Numericable probleme résiliation

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Numericable probleme résiliation

Messagepar baltazar17 » Mar 02 Juin, 2015 à 15:40:13

F.A.I. concerné : numericable

Service client contacté : oui

bonjour a tous ,

me voici avec un problème suite a la résiliation de mon forfait internet chez numéricable

EN MAI 2014 je souscrit un contrat adsl ,

EN AOUT 2014 après moult appels au service client pour me plaindre du faible débit ,on m' accorde une offre promotionnelle pour pardonner la mauvaise qualité du service ,

FIN MAI 2015 , je me fait rappeler par le service résiliation et leur demande la confirmation que je peux les quitter sans frais , réponse " oui biensur vous avez dépassé la période légale du contrat "
j envois une lettre recommandée pour résilier mon abonnement a la date anniversaire de mon abonnement ( dont la vitesse de connexion était toujours aussi basse ! )

ET MAINTENANT on me dit que je dois payer des indemnités de résiliation anticipés sous prétexte que j ai eu le droit a un geste commercial qui a " modifié " mon contrat ( sans que je ne signe quoique ce soit d ailleurs et sans que je sois prévenu que l offre commerciale allait " modifier mon contrat " )

voila j ai essayer d'être clair et concis , je vous passe les diverses conversation sans effet avec le service client !

j'éspère avoir une réponse qui me conforte dans mon idée , que je suis dans mon droit et qu il y a de l' abus !

d' avance merci
baltazar17
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Re: Numericable probleme résiliation

Messagepar Vincent29 » Mar 02 Juin, 2015 à 19:30:04

Bonjour,

Si vous n'avez pas signé de document suite à l'offre qui vous a été faite par le service client, vous n'êtes pas réengagé (article L121-27 du code de la consommation) à condition que ce ne soit pas vous qui ayez sollicité l'offre en question.

Dans ce cas, vous n'avez rien à payer. Révoquez l'autorisation de prélèvement si ce n'est pas déjà fait (renseignez vous sur les frais dans votre banque au préalable, c'est en général gratuit)
Vincent29
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Re: Numericable probleme résiliation

Messagepar baltazar17 » Mer 03 Juin, 2015 à 14:54:47

bonjour
l'autorisation de prélèvement est déja révoqué.
mais j ai un peur peur qu il ne me (supprimé)e pour cette somme !
quand je vois le nombre de personne qui se plaignent de leur résiliation , c est incroyable !
baltazar17
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Re: Numericable probleme résiliation

Messagepar baltazar17 » Ven 05 Juin, 2015 à 14:14:08

hello ,

j ai reçu ce jour un courrier pour me que je règle ma facture si non ils transmettent au contentieux

je ne connais pas trop le fonctionnement du forum , lors de la création de mon message, sur la même page j ai aussi fait un message en direction du service client de mon opérateur ,
il est transmis automatiquement?
en fait j aimerais savoir si ma "plainte " a été transmise a mon opérateur ?

si non, ben je suis en train de préparer une LRAR , je ne pense pas qu ils y répondront , mais ca me fera toujours une preuve ...

merci
baltazar17
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Re: Numericable probleme résiliation

Messagepar Modérateur 10 » Lun 08 Juin, 2015 à 12:19:08

Non, la médiation ne sera pas transmise car à nous non plus, ils ne répondent pas ou ne contactent pas le client.

La LRAR de mise en demeure de prendre en compte votre résiliation et de vous répondre dans les 30 jours reste un solution à cette adresse :

Service Consommateurs Numericable
6 rue Albert Einstein
77420 CHAMPS SUR MARNE

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