Orange - Problème de débit

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

Orange - Problème de débit

Messagepar A2line » Dim 30 Aoû, 2015 à 12:41:24

F.A.I. concerné : orange
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment m'y prendre pour avoir un meilleur débit auprès de mon FAI : Nous avons souscrit tout d'abord chez SFR (débit Internet descendant: 0,5 méga) , puis comme notre voisin sur la MEME LIGNE, MEME PROPRIETE (ferme commune avec 3 lignes desservies) chez orange car il avait plus de 2 méga. Nous nous retrouvons à résilier SFR qui nous promet de faire quelque chose pour augmenter le débit (trop tard, car nous sommes passés chez orange). Problème : on se retrouve avec un débit de 0,7 méga aujourd'hui....et personne ne veux rien entendre au service technique...pas d'explications sur cette différence de débit entre nos deux maisons.... s=
A2line
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Orange - Problème de débit

Messagepar blackjack87 » Dim 30 Aoû, 2015 à 13:54:08

Bonjour,

Je doute que vous trouviez une solution par ici pour votre situation, cependant, je vous conseil de vous rendre sur le site : ariase.com.. Pour effectuer un test sur votre ligne, et celle de votre voisin.
Vous aurez des chiffres concrets et pourrait demander l'aide sur le forum du site.

Mon avis : la ligne de votre voisin est la ligne principal et d'origine de la ferme. Certainement, que votre ligne est une ligne "secondaire" qui est utilisé, et pas vraiment une ligne principal.
Cela peut également venir de l'équipement du logement au niveau de la prise. Vous pourrez faire un test conseiller sur le forum.
Une fois les test fait, voyez la situation sur le forum d'Ariase. Vous devriez y trouver des personnes compétentes pour trouver une solution si elle est possible.
Concernant la médiation : Orange ne reconnait pas les médiations proposé par le site. Je vous conseillerai de voir avec UFC pour trouver un dialogue et des possibilités pour votre logement.

Blackjack
blackjack87
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Re: Orange - Problème de débit

Messagepar A2line » Dim 30 Aoû, 2015 à 18:27:58

Merci pour vos conseils,
Je teste ariase dès ce soir.
Dans la jungle des connexions, les réponses ne sont pas faciles à trouver!!
Bonne soirée! :wink:
A2line
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message