[Résolu] PANNE LIGNE FIXE DEPUIS 14 JOURS

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Résolu] PANNE LIGNE FIXE DEPUIS 14 JOURS

Messagepar MARTOCHETTE3030 » Mer 19 Aoû, 2015 à 08:54:44

F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Bonjour,

Le 6 aout à la suite d'une panne de Télephone fixe dans le quartier 5duréée 30 mn, seul le chenillard de notre freebox V5 fonctionne abonnement FREE ONLY
Le 13 aout orange : votre ligne est fonctionnelle.
Le 17 aout Free attend des nouvelles d’Orange !!
3244 : impossible de communiquer puisqu' un ticket incident est ouvert.
Réponse à notre FAX et notre Courrier : " Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais."
Que veut dire "meilleurs délais "
Nous avons déjà connu 17 jours de coupure.. cette année c'est tous les 3 mois que cela se produit.

Merci de nous aider à résoudre DEFINITIVEMENT ce problème.
Cordialement,
MB
MARTOCHETTE3030
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 13 Aoû, 2015 à 08:45:12

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: PANNE LIGNE FIXE DEPUIS 14 JOURS

Messagepar blackjack87 » Mer 19 Aoû, 2015 à 13:36:48

Bonjour,

Les médiations avec Free semble etre en maintenance : internet-telephonie-fixe-fai-hebergeur/mediation-free-rade-t198340.html
Outre le fait de patienter.. Seul le courrier recommandé au Service Consommateur de Free semble être le seul moyen de contact.

Blackjack
blackjack87
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque
 
Messages: 209
Enregistré le: Jeu 22 Juil, 2010 à 21:13:31

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 19 Aoû, 2015 à 14:59:18

Bonjour MARTOCHETTE3030 :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: PANNE LIGNE FIXE DEPUIS 14 JOURS

Messagepar Modérateur 10 » Mer 19 Aoû, 2015 à 15:01:41

blackjack87 a écrit:
Les médiations avec Free semble etre en maintenance : internet-telephonie-fixe-fai-hebergeur/mediation-free-rade-t198340.html
Outre le fait de patienter.. Seul le courrier recommandé au Service Consommateur de Free semble être le seul moyen de contact.

Blackjack

Ne tenez pas compte de ce message, la médiation est bien lancée et Technicien114 intervient souvent sur le forum.


Pour le service consommateur, cela dépendra des premiers retours.
Modérateur 10
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 11 Déc, 2011 à 19:20:46

Re: PANNE LIGNE FIXE DEPUIS 14 JOURS

Messagepar MARTOCHETTE3030 » Mer 19 Aoû, 2015 à 15:54:10

Bonjour,
Ce jour à 15H21, la FREEBOX fonctionne .... sans s'arrêter jusqu'à 16H ....puis se remet en fonctionnement et cela plusieurs fois...
J'ai donc rappelé le technicien prestataire Orange qui m'avait contacté à 15H21 ... et j'appris donc que la panne était dû à une coupure toute nette de ma ligne ... lors des travaux effectués par orange .... et cela donc depuis 14 jours !!!
Je peux donc que constaté le SÉRIEUX d'Orange qui coupe ma ligne téléphonique et qui m'indique le 13 aout par un SMS que les tests réalisés sur ma ligne n'ont pas mis en évidence de dysfonctionnement !!!!
S'il y avait eu un dysfonctionnement j'aurais peut-être battu mon précédent record de 17 jours sans ligne téléphonique !!
Maintenant je ne souhaite qu'une chose ... que ma ligne fonctionne normalement comme l'ensemble de mes voisins ...même après une coupure due à des travaux !!!
Merci
Bonne journée
MARTOCHETTE3030
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu 13 Aoû, 2015 à 08:45:12

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 19 Sep, 2015 à 14:55:39

Bonjour MARTOCHETTE3030

Nous sommes heureux d'apprendre que votre ligne ADSL est fonctionnelle. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités