[Résolu] plus de connexion free

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Résolu] plus de connexion free

Messagepar emilyma » Sam 29 Aoû, 2015 à 15:46:59

F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Bonjour,

après un écrasement de ligne en 2013 qui m'avait causé pas mal d'ennuis, me voila de retour pour 2015 avec une nouvelle coupure qui ressemble à la dernière.

j'avais eu un excellent conciliateur Luc Cha¤¤¤ si je ne me trompe pas.

J'habite en campagne ou aucun des peut des voisins sur place n'a internet et ou le smartphone capte juste mais ne reçoit pas les mail c'est pour dire.

Merci de votre aide.

Cdlt
emilyma
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 53
Enregistré le: Dim 23 Sep, 2007 à 13:13:20

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: plus de connexion free

Messagepar f69 » Sam 29 Aoû, 2015 à 17:39:29

Service client contacté : oui

Que vous dit Free?
f69
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque
 
Messages: 383
Enregistré le: Ven 21 Déc, 2007 à 22:11:26

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 29 Aoû, 2015 à 17:42:02

Bonjour :D


Notre association et son forum ont pour vocation de tenter une médiation entre les consommateurs et les professionnels lorsque les recours mis en place par le professionnel n'aboutissent pas.
Or, il apparaît que vous n'avez pas pris contact avec le service client du professionnel. Nous ne pouvons donc pas lancer une médiation.

Contactez donc le service client. Si celui-ci ne résout pas le problème, nous pourrons lancer une médiation avec le professionnel.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: plus de connexion free

Messagepar emilyma » Mar 01 Sep, 2015 à 11:09:22

f69 a écrit:
Service client contacté : oui

Que vous dit Free?



je viens de contacter free à l'instant, il voye qu'il y a un soucis, il attende une réponse de france télécom.

Cdlt
emilyma
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 53
Enregistré le: Dim 23 Sep, 2007 à 13:13:20

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 01 Sep, 2015 à 16:45:51

Bonjour emilyma :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: plus de connexion free

Messagepar emilyma » Mer 02 Sep, 2015 à 08:44:38

Merci.
emilyma
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 53
Enregistré le: Dim 23 Sep, 2007 à 13:13:20

Re: plus de connexion free

Messagepar emilyma » Lun 07 Sep, 2015 à 10:03:11

Bonjour,

Ce matin sur mon compte free, il est indiqué que ma ligne est en cours de raccordement, j'appelle le service client de free qui me confirme que c'est bien orange qui à fait une erreur (pour la 2eme fois) en coupant notre ligne. espéront que le raccordement soit toujours avec le même débit, pas comme en 2013 ou on avait du 2mo et nous avions récupéré du 512k.

Merci à vous en tout cas
emilyma
Guerrier anti-arnaque
Guerrier anti-arnaque
 
Messages: 53
Enregistré le: Dim 23 Sep, 2007 à 13:13:20

Re: plus de connexion free

Messagepar f69 » Lun 07 Sep, 2015 à 10:09:38

j'appelle le service client de free qui me confirme que c'est bien orange qui à fait une erreur

Peut être vrai, peut être faux. Free ne vous le prouve pas.
Cela dit, l'essentiel est que votre ligne re-fonctionne sans trop tarder.
f69
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque
 
Messages: 383
Enregistré le: Ven 21 Déc, 2007 à 22:11:26

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 01 Nov, 2015 à 15:37:15

Bonjour emilyma

Nous sommes heureux d'apprendre que votre ligne a été activée. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités