PROBLEME NUMERICABLE

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

PROBLEME NUMERICABLE

Messagepar libellule87 » Lun 17 Aoû, 2015 à 09:52:04

Bonjour,

J'ai souscris par une vente privé fin juin a une offre numéricable de 10€99/mois au lieu de 48€99. Après avoir reçu le matériel qui s"avère être les anciennes box alors que sur l'image de vente privée c'était la nouvelle. Mais ce n'était pas important. J'ai reçu le 2 juillet 2015 le matériel, après avoir installé la matériel, j'appelle le service client pour plusieurs raisons et notamment parce que mon téléphone fixe de fonctionnait pas, je n'avais pas de tonalité, je les appel, la personne au téléphone me dit que de leur coté tout est ok, et quel ne peut rien faire pour moi, après quelques jours d'essai de la box je m'aperçois que la plus part du temps les chaines bloquent et vu que je n'ai pas accès au téléphone je me vois mal rester avec eux un an même si le prix de l'abonnement est bas.
Le 13 juillet au matin je les contactes pour savoir a quelle adresse envoyé ma demande de rétractation, elle m'indique l'adresse mais en aucun cas elle me précise que je ne suis pas dans les délais. Donc le 13 juillet au matin j’envoie ma demande de rétraction en Recommandé avec AR. Un courrier en recommandé est livré 1 à 2 jours ouvrés.

Je reçois une réponse de leur part m'indiquant qu'ils ont pris ma demande de résiliation et que je devrais payer les mois des engagement. Aussitôt j’appelle le service client qui m'indique que je suis hors délai de rétractation. Sur l'accusé de réception il est inscrit qu'il ont reçu la lettre le 17/07/2015 et que la lettre est enregistré le 20/07/2015 dans leur service. La personne me dit au tel que les courriers de résiliation ou retractation c'est à réception du courrier alors que dans les conditions générales de ventes il n'est pas inscrit "a réception du courrier".

La personne me dit de faire une réclamation auprès du service administration par courrier en recommandé avec AR et qu'il répondront sous 4 jours ouvrés après réception du courrier.

Ce que je fais, j'envoie mon courrier de contestation le 28/07 il le reçoivent le 30/07 à ce jour le 17/08/2015 je n'ai pas eu de réponse à mon courrier, j'ai seulement eu un rappel de ma facture non payé par sms et par courrier une mise en demeure. Évidement j'ai du faire opposition à ces prélèvements.

Voila, je pense être dans mes droits et avoir respecté leur condition, j'ai essayé de joindre le service client par téléphone mais ils m'ont coupés au nez et je n'ai pas rappelé depuis.

Je vous remercie de m'indiquer ce que je pourrais faire pour qu'il me régularise ma situation au plus vite.

bonne journée et merci pour votre aide.
libellule87
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 09 Aoû, 2015 à 08:59:45

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: PROBLEME NUMERICABLE

Messagepar Modérateur 10 » Lun 17 Aoû, 2015 à 18:54:25

Aviez-vous précisé que vous résilier aux torts de l'opérateur pour service défaillant ?

Renvoyer un recommandé avec AR de mise en demeure au Service Consommateur à cette adresse :
Service Consommateurs Numericable
6 rue Albert Einstein
77420 CHAMPS SUR MARNE

N'hésitez pas à lister dans votre courrier les problèmes rencontrés à cause de la défaillance de la connexion (pas d'accès TV + fixe, frais divers, etc.) qui vous ont poussé à résilier et rappelez leur responsabilité d'assurer l'accès à Internet à tout moment en vertu de l'article 1147 du code civil et qu'ils étaient tenus à une obligation de résultat.
Vous attendez donc une résiliation sans frais et en cas de refus, vous n'hésiterez pas à saisir le Médiateur puis le Juge.
Modérateur 10
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 518
Enregistré le: Dim 11 Déc, 2011 à 19:20:46


Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités