problème de restitution du matériel free

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

problème de restitution du matériel free

Messagepar clientemécontente » Ven 29 Mai, 2015 à 18:19:31

Bonsoir à tous,

Suite à ma résiliation abonnement FREE, ces derniers m'indiquent que je n'ai pas restitué l'ensemble du matériel et que bien sûr "ce manque" s'élève à 400€. J'ai contacté le numéro spécial ancien abonné, ce qui m'a coûté 30€!!! Evidemment , j'ai restitué l'ensemble du matériel. Suivant leurs "conseils"; j'ai envoyé une attestation sur l'honneur accompagnée des photos de l'ensemble du colis que j'avais pris soin de photographier avant l'envoi, le tout en lettre recommandée avec accusé de réception bien sûr! Ils viennent de me répondre qu'une pièce est toujours manquante!!!! Ils se basent sur le poids du colis qui ne serait pas , selon leurs dires, conforme au poids attendu. Qu'ils m'en apportent la preuve, moi j'ai des photos!!!! Cette mésaventure, pour ne pas dire "(censuré)" est loin d'être un cas isolé, il suffit de parcourir les forums. Pouvez-vous me faire part de votre expérience car il est hors de question que je me fasse (censuré)quée!!!
clientemécontente
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: problème de restitution du matériel free

Messagepar Vincent29 » Ven 29 Mai, 2015 à 22:22:04

Bonjour,

Première chose, il est inutile de contacter free par téléphone, à fortiori sur un numéro surtaxé. Vous perdez votre temps et votre argent. Rien de ce que vous dira le téléconseiller ne pourra être prouvé.

Deuxième chose, si vous avez la preuve de renvoi du matériel, c'est à free de prouver qu'il ne l'a pas reçu ou qu'il manque une pièce. Chose qu'ils seront très probablement incapables de faire. Ils se font de l'argent sur les restitution de matériel en espérant que les clients paieront et ne feront pas les démarches pour se faire rembourser.

Le mieux à faire est de révoquer l'autorisation de prélèvement si ce n'est pas déjà fait (vérifiez si votre banque applique des frais, c'est gratuit dans la plupart des banques) et d'ignorer les relances de free.
Vincent29
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message