[Résolu] PROBLEMES RECURRENTS RESEAU. DEBIT ??

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Résolu] PROBLEMES RECURRENTS RESEAU. DEBIT ??

Messagepar MJD » Mar 10 Mar, 2015 à 18:32:41

F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Nous en avons eu marre et avons pris contact avec FREE le 9 FEVRIER 2015 : aucune réponse depuis "Le ticket incident est en cours"...... On ne peut de ce fait même pas déposer un autre ticket incident sur notre compte en ligne tant que le premier n'est pas réglé..... DEPUIS 22 H 30 hier, 9 MARS, NOUS SOMMES SANS TV. Contact téléphonique ce matin à Free pour s'entendre dire qu'il communique le problème AU SERVICE TECHNIQUE et qu'ils vont nous rappeler... N'ayant pas d'appel : je les ai recontactés vers 16 H : la personne m'a dit que c'était UNE PANNE GENERALE de télévision !!, ils ne savent même pas nous renseigner sur l'heure de redémarrage .... !! Quant à la résolution de notre ticket incident, l'agent a répondu que cela pouvait durer des mois..... C'est inadmissible et aberrant..... FREE a également mis à disposition un nouveau moyen de contact de leur service technique par visio "Face to free" mais PERSONNE NE REPOND..... Nous sommes désormais TRES DECUS DES PRESTATIONS FREE, dépenser désormais 35 €/mois pour si peu ..... Je pense que l'on va réfléchir à une solution de rechange..... Il est 18 H 06 et TOUJOURS PAS D'APPEL et DE REDEMARRAGE TV...... Sortie de la Freebox Mini sous 'Android TV' [b]AU DETRIMENT TOUJOURS PLUS IMPORTANT DE LA CONNEXION RESEAU QUASIMENT INEXISTANTE POUR CERTAINS CLIENTS ??[/b] :x
MJD
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 10 Mar, 2015 à 17:27:52

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 11 Mar, 2015 à 17:36:57

Bonjour MJD :D

Merci de bien vouloir respecter le règlement notamment le point 9 :

:arrow: Merci de préciser dans le titre de votre sujet le nom de la société avec qui vous avez un différend (et dans l'idéal son URL) et une référence client.
par exemple : Société -- coupure de ligne -- 15/04/2008
Pour rectifier le titre d'un sujet déjà créé, il vous suffit de cliquer sur le bouton "éditer" en haut à droite du tout premier message dans le topic :wink:
Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 07 Avr, 2015 à 18:39:36

Bonjour MJD

Nous sommes heureux d'apprendre que le geste commercial de l'enseigne vous convient. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités