Résiliation FREE : PB renvoi matériel

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

Résiliation FREE : PB renvoi matériel

Messagepar krieboum » Mer 11 Fév, 2015 à 18:48:58

F.A.I. concerné : free
Service client contacté : oui
Bonsoir,

Voilà, je suis en "litige" avec Free depuis fin novembre et je commence à en avoir marre. J'ai l'impression que ce problème arrive souvent et je me dis que c'est vraiment Kafkaien comme situation.

Le 20 novembre 2014, j’ai fait une demande de résiliation pour ma free box suite à un déménagement à l’étranger. Evidemment, on me facture des frais de 49 euros pour la résiliation (frais de résiliation qui selon les CGV lors de la signature de mon contrat n’auraient pas du être appliqués puisque la résiliation faite suite à un départ de minimum un an à l’étranger est normalement prise en charge par Free).

J’ai donc envoyé ma demande de résiliation le 20 novembre 2014 (PJ1 : copie du mail de résiliation et PJ2 : preuve de dépôt de la Poste) et j’ai déposé le même jour (le 20 novembre 2014) le matériel suivant dans un point relai Kiala:
- 1 freebox ADSL
- 1 Freebox TV + une télécommande
Ainsi que les câbles suivants :
- 1 freeplugs avec câbles
- 2 câbles Ethernet
- 1 câble Péritel
- 1 filtre + adaptateur téléphonique

Le matériel ci-dessus a été déposé le jour même dans un relais Kiala.

Le 25 novembre 2014, je reçois un mail de free pour me dire que la résiliation a bien été prise en compte et qu’il me faut retourner le matériel (déjà fait depuis le 20 novembre).

Le 14 janvier, j’ai eu le service clients, qui m’a expliqué que seule une partie des éléments avait été reçue et que la freebox TV et la télécommande étaient manquantes. Cependant, l’INTEGRALITE DU MATERIEL a été envoyé dans LE MEME CARTON et bien scotché.

Le 26 janvier, nouveau courrier de free qui stipule que l’ensemble du matériel a bien été réceptionné le 1er décembre 2014 HORMIS le boitier Server dont l'adresse Mac est : 0024D4C141B6.

Le 6 février 2015, nouveau mail de free qui dit qu’ils n’ont pas reçu la freebox ADSL.

Aujourd’hui, nous sommes le 11 février, j’ai eu une collaboratrice qui m’a dit que je devais envoyer une attestation sur l’honneur afin que ce regrettable malentendu se termine enfin.

Je me demande combien de temps cela va encore durer et comment ils peuvent donner des infos aussi contradictoires.

Déjà des gens dans cette situation ? Qu'avez vous fait ?
Un responsable de chez Free peut il me donner plus de détails pour régler ce malentendu sans devoir payer pour quelque chose que je n'ai plus en ma possession ???

Merci !
krieboum
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 12 Fév, 2015 à 00:08:28

Bonjour krieboum :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message