[Résolu] restitution materiel free

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

[Résolu] restitution materiel free

Messagepar Solisun » Dim 01 Fév, 2015 à 21:09:29

F.A.I. concerné : free

Service client contacté : oui

Bonjour apres resiliation chez free et apres envoie du materiel dans les temps avec accusé de reception et bien évidament renvoyer a leur plate forme ! Mes frais de resiliation et derniere facture payé ! Pour ma part je n'etais plus redevable de free ! Mais le 29 janvier je recois un mail en me disant que j'aurais pas renvoyer le boitier télé principale.j'ai un poid totale de 6k 016g ! Je souhaite savoir comment en finir avec se probleme de restitutuion ?? Je n'est plus aucun materiel de free car jai tout rendu dans les boites d'origine que j'avais garder soignesement !! Jai bloqué tout prélevement de free vu que je suis a jour dans mes reglements que sa sois facture final et frais de resiliation de 49 euros ! Comment justifier ma bonne foie a free pour ce boitier que j'aurais pas envoyer selon eux ?? Je me revoie encore tout mettre ! Qui me dis que c'est pas eux qui a perdu ce fameu boitier vu que je suis pas le seul dans cette situation enfin compte !!

Merci d'avance pour les réponses que vous allez me donner
Solisun
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 01 Fév, 2015 à 19:47:15

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: restitution materiel free

Messagepar Jimmy » Lun 02 Fév, 2015 à 10:15:22

Bonjour,
Février commence bien déjà 4 litiges identiques.
Sur janvier on est sur une bonne centaine de cas comme le votre.

Difficile de prouver sa bonne foi à quelqu'un qui ne l'est pas.
Ne vous laissez pas faire.
Jimmy
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association
 
Messages: 1379
Enregistré le: Jeu 21 Oct, 2004 à 12:49:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 02 Fév, 2015 à 10:34:46

Bonjour Solisun :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: restitution materiel free

Messagepar Solisun » Lun 02 Fév, 2015 à 17:24:38

:arrow: merci pour vos encouragement :wink:
Ma femme à envoyer la copie du recommander avec le poids au service concerné ésperont qu'il comprendrons qu'il se sont tromper :-) :DD
Solisun
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 01 Fév, 2015 à 19:47:15

Re: restitution materiel free

Messagepar Jimmy » Mar 03 Fév, 2015 à 08:12:43

Solisun a écrit:'il comprendrons qu'il se sont tromper :-) :DD


Ca ils le savent déjà.

La question pour eux est de savoir s'ils vont réussir à vous (censuré).
Jimmy
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association
 
Messages: 1379
Enregistré le: Jeu 21 Oct, 2004 à 12:49:30

Re: restitution materiel free

Messagepar Solisun » Lun 23 Fév, 2015 à 00:11:53

bonjour ou plutot bonsoir ,

je voulais vous dire que free ma renvoyer un mail avec la réponse à ma lettre RE: Il me dise que la preuve du poids du materiel comfirme bien que j'ai bien renvoyer le materiel complet ! donc il me comfirme que je ne suis plus redevable de quoi que se sois ! donc histoire fini avc free :-)

merci a vous et je vais pas hesiter a vous recommander
Solisun
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 01 Fév, 2015 à 19:47:15

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 23 Fév, 2015 à 00:13:34

Bonjour Solisun

Nous sommes heureux d'apprendre que l\'opérateur a accédé à votre demande de résiliation. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités