SFR. Décodeur TV probleme

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

SFR. Décodeur TV probleme

Messagepar Marie2410 » Lun 28 Sep, 2015 à 10:43:55

F.A.I. concerné : sfr

Service client contacté : oui

Bonjour
'Voilà plus de 2 semaines qu j ai contacte le service client car je ne reçois plus la télévision.
Après différentes manipulations, SFR. Décide de m envoyer un nouveau décodeur, c était le 17 septembre.
N ayant toujours rien reçu. A ce jour, j apprends qu il y a rupture de stock, mais on m affirme que le matériel est bien parti. Cela fait maintenant 2 semaines, je pense qu un collissimo ne prend pas si longtemps pour être distribué.
De plus, un geste commercial me semblé évident, étant donné que je Continue de payer, sans recevoir les services.
Y a t il quelqu un pour m aider s il vous plait ?
Par avance, je vous remercie.
Marie2410
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: SFR. Décodeur TV probleme

Messagepar Marie2410 » Mar 29 Sep, 2015 à 10:21:01

Personne pour m aider ?
Marie2410
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 30 Sep, 2015 à 15:49:33

Bonjour Marie2410

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Toujours probleme décodeur tv SFR

Messagepar Marie2410 » Dim 04 Oct, 2015 à 09:32:56

F.A.I. concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour

J ai déjà posté un message il y a quelques jours, ayant finalement reçu le matériel j ai marqué le sujet " résolu "
Cependant, après avoir procéder aux branchements, il s avéré que le décodeur envoyé est défectueux . J ai bien évidemment contacté le service client et demander un nouveau matériel en bon état . A ce jour je n ai pas reçu de confirmation de leur part me disant que le nécessaire allait être fait. Sachant que le premier décodeur à mis quasiment 3 semaines pour arriver, je commence à perdre patience.
Marie2410
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: Toujours probleme décodeur tv SFR

Messagepar f69 » Dim 04 Oct, 2015 à 14:36:22

J ai bien évidemment contacté le service client et demander un nouveau matériel en bon état

Bonjour,
Que vous a répondu le SC?
f69
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar Marie2410 » Dim 04 Oct, 2015 à 14:53:43

Qu un autre décodeur serait envoyé , et une confirmation par message,
Message non reçu
Marie2410
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar f69 » Lun 05 Oct, 2015 à 08:22:54

Dans ce cas, si le retard est important (supérieur au délai de mise en service prévu dans les CGV), adressez à SFR une LRAR de mise en demeure de vous délivrer le décodeur promis sous délai. Vous aurez pris soin de rappeler que vous avez contacté le SC le (date) par téléphone. Donnez la réponse qui vous a été faite et précisez que vous n'avez jamais reçu le message .
Demandez aussi les modalités de retour du décodeur défectueux. Bien entendu, la période sans connexion ne doit pas vous être facturée. N'hésitez- pas également à demander une compensation commerciale pour le désagrément subi.
Selon votre choix, ajoutez que vous demanderez la résiliation sans frais de votre contrat en cas d'inexécution de votre mise en demeure dans le délai imparti ou que vous saisirez le juge (dans le but d'obtenir une ordonnance d'injonction de faire).
Modifié en dernier par f69 le Lun 05 Oct, 2015 à 08:56:15, modifié 1 fois.
f69
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar Marie2410 » Lun 05 Oct, 2015 à 08:50:44

Merci de votre reponse

Je vais faire une LRAR.

Cependant, je n arrive pas à trouver les délais dans leur CGV
Marie2410
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar f69 » Lun 05 Oct, 2015 à 09:15:38

Cependant, je n arrive pas à trouver les délais dans leur CGV

Vous avez déjà attendu près de 3 semaines pour la réception du premier décodeur. Vous attendez maintenant la réception du second décodeur. Par conséquent, l'impossibilité pour vous de bénéficier du service se prolonge anormalement. Le délai d'attente qui aurait dû vous être communiqué (voir L111-1 du Code de la consommation) est probablement largement dépassé.
f69
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Messagepar Marie2410 » Lun 05 Oct, 2015 à 09:50:16

Merci beaucoup
Je fais ma lettre ce jour
Marie2410
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Marie2410 » Mer 14 Oct, 2015 à 17:32:07

Je reviens car mon probleme avec SFR n est pas totalement Resolu. Le décodeur est installé, mais coupures récurrentes .
Le service consommateurs a essayé de me téléphoner une seule et unique fois, suite à ma LRAR, malheureusement je n ai pas pu prendre l appel et depuis j attends qu on me rappelle.
Je n ai pas obtenu de geste sur mes factures, j attends un peu et je pense finir par résilier pour aller voir ailleurs. A condition, bien entendu, de n avoir aucun frais.

Merci...
Marie2410
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Marie2410 » Ven 16 Oct, 2015 à 14:45:07

Y a t il quelqu un qui puisse me dire si SFR a un délai pour apporter une réponse au client ?

IL Est certain Que Je vais changer d opérateur, mais je veux une reponse à ma demande, c a d. Une compensation commerciale
Étant donné que je n ai pas pu profiter des services TV pendant 3 mois, et que j ai continue à payer !
Marie2410
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message