SFR - Gratuité 2 mois internet

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

SFR - Gratuité 2 mois internet

Messagepar meltatoo » Lun 30 Mar, 2015 à 13:19:10

F.A.I. concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour,

Suite mutation professionnelle de Bordeaux sur Paris et n'ayant pas trouvé de logement, j'ai souhaité résilier en décembre mon abonnement internet SFR. J'ai donc appelé le service client qui m'a proposé de m'offrir 2 mois de gratuité, ainsi cela permettait de ne pas résilier le contrat et ensuite, dès emménagement, de transférer la ligne internet à la nouvelle adresse.

Malheureusement, j'ai dû contacter une bonne dizaine de fois, si ce n'est plus SFR, car la facturation de la box n'a pas été suspendue pour les 2 mois comme convenu. Ils ne retrouvaient soit-disant pas trace de la gratuité de 2 mois. Au mois de fécrier, ils ont finalement accepté de me faire un crédit de 2 mois soit environ 60€. Je n'ai pas eu de facturation pour février... Mais rebelote au mois de mars, ils veulent me prélever...

J'ai retenté de les joindre et d'expliquer la situation, ils ne retrouvent pas trace encore une fois de la gratuité de 2 mois...

J'ai donc demandé la résiliation de mes contrats, mais je souhaite pour autant que le mois de mars soit offert, comme cela a été convenu lors des entretiens téléphoniques.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement
meltatoo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 02 Avr, 2015 à 13:55:08

Bonjour meltatoo :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message