SFR problème pour supprimer la présélection sur la ligne fixe

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

SFR problème pour supprimer la présélection sur la ligne fixe

Messagepar Dorms » Dim 22 Fév, 2015 à 21:27:01

F.A.I. concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement téléphonie fixe chez SFR (en conservant l'ADSL) en août 2014. J'ai toujours ma ligne France Télécom. SFR n'a pas annulé la présélection de numérotation, donc tous mes appels sont encore facturés par eux en dehors du forfait alors que je paye un abonnement au forfait par ailleurs.
J'ai appelé le service client tous les mois et il m'a toujours été dit que tous serait OK sur la facture suivante mais rien n'a été fait. Mon dernier courrier en janvier (Ref DCO201502027144) a été reçu mais je n'ai toujours pas de réponse.
Je souhaite débloquer la présélection et obtenir remboursement des factures depuis Août (moins de 100€).
Merci de votre aide je n'en peux plus…
Dorms
Dorms
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 15 Sep, 2012 à 20:06:45

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 22 Fév, 2015 à 21:43:48

Bonjour Dorms :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: SFR problème pour supprimer la présélection sur la ligne fixe

Messagepar Dorms » Sam 14 Mar, 2015 à 10:55:20

Bonjour,

Suite à mon précédent post, je voulais vous faire savoir que je viens de recevoir ma dernière facture de SFR qui comporte, encore une fois, la facturation de mes communications téléphoniques!
Rien n'a donc été fait et cela commence à sérieusement m'exaspérer…

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement
P. BENIVAY
Dorms
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 15 Sep, 2012 à 20:06:45


Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités