Surfacturation BOUYGES "services ponctuels" non souscrits..

Toutes vos questions, tous vos problèmes vous opposant à un fournisseur d'accès à Internet ou à un hébergeur.

Surfacturation BOUYGES "services ponctuels" non souscrits..

Messagepar romwinner » Mar 12 Mai, 2015 à 09:50:07

F.A.I. concerné : bouygues
Service client contacté : oui
Bonjour,
abonné BBOX depuis 2012 au nom de mon amie jusqu 'en septembre 2014 (vivant en commun); J' ai repris la BBOX A mon nom du fait de vivre seul dans ce logement;J ai eu la MAUVAISE surprise de découvrir que depuis cette date un prélèvement Mensuel de "SERVICES PONCTUELS" de 35€ a 44,95€, dont je me suis seulement rendu compte en regardant en détails mes relevés....Cette OPTION dont je subis une Surfacturtaion mensuellement m 'a été simplement " expliqué" depuis le mois de Mai alors que depuis environ Janvier j essai d 'obtenir de la part du servives """""Clientèle""""" (beaucoup de guillemets car niveau TRANSPARENCE!!!!) j ai envoyé en plus de mes nombreux MAIls et autres appels (facturés en supplément !!!)
romwinner
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 15 Mai, 2015 à 14:17:48

Bonjour romwinner :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Surfacturation BOUYGES "services ponctuels" non souscrits..

Messagepar romwinner » Ven 15 Mai, 2015 à 14:51:50

Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide,
J'ai ce jour reçu un appel de BOUYGES d 'une responsable commercial au sujet de mon litige;
Les éditeurs de services qui me ponctionnent de LOURDS prélèvement "SERVICES PONCTUELS"via BOUYGES sont d 'après cette responsable les seuls interlocuteurs avec qui je dois tenter de régler mes surfacturations!!!!
Ainsi j' ai contacté au moins 2 d 'entre eux (TPASS et WOOZGO) pour leurs demander les remboursements de nombreux montants illicites depuis plusieurs mois;
SI vous souhaiter je peux vous adresser le mail de contact et l 'adresse est:([email protected])
Cordialement
R JAFFRE
romwinner
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Bouygues Telecom » Ven 15 Mai, 2015 à 18:02:07

Bonjour romwinner,

Vous avez été facturé de Service Internet+ car une personne de votre foyer a navigué sur internet depuis une connexion avec votre box et a validé un abonnement à un service mensuel ou hebdomadaire à X€ par mois via le service Internet+Box.

Si vous souhaitez connaitre les coordonnées de l’éditeur de ce service, elles sont disponibles depuis le site suivi conso multimédia
http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche

Ces abonnements ont été résilié en date du 27/04, et vous pouviez le faire depuis votre espace client en suivant la procédure décrite dans le lien ci-dessous.
http://woobees.net/92/16
Grâce à ce lien, vous trouverez également comment activer le blocage d’achat Internet+Box (ou contrôle parental) (Activé depuis sur votre ligne box également)

Nous sommes désolés de ne pouvoir répondre de façon plus favorable à votre demande.
Cordialement,
Bouygues Telecom
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar romwinner » Ven 14 Aoû, 2015 à 11:28:47

Bonjour,
Après les "très longs épisodes" débutés avant mai 2015...MOn dossier avec BOUYGES est toujours en cours, MALGRE une résiliation ET un changement le 09 juin (FREE)
de FAI devenu inévitable au vu des situations!!!!!!!
Ainsi a ce jour, j ai reçu une MISE en DEMEURE en date du 07 aout pour un soit disant impayé total de 150€....Le point "positif" étant que je ne sois plus facturés "QUE" de l 'abonnement BOX et d 'un Abonnement BEIN Sport!!!
Bien évidement , je ne peux m 'acquitter de cette somme dans la mesure ou je ne reçois plus les services de BOUYGES depuis début juin 2015;

D autre part avant de recevoir une réponse "bateau" de BOUYGES, je précise que, j'ai après nombreuses discussions avec Service Clientèle que j ai auparavant 'négocié' des dégrevements d 'une part, et que je ne pourrais règler que ce j ai obtenu comme services....et également QUE pense me proposer a ce jour BOUYGES comme dédommagement de toutes les incidences -techniques ET coupures (prises en otage du client!!!) de la BOX ;
Compte tenu que je travaille par l 'intermédiaire d 'internet j 'estime pour ma part un préjudice de MINIMUM 200€

Dans l 'attente d 'une "VRAIE" solution et d 'être enfin tranquille!!!!!!!

R JAFFRE
romwinner
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Retourner vers Internet - Problème avec le téléphone fixe, un FAI ou un hébergeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message