Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour,
Ma fille de 3ans a acheté pour 109€ de jeux sur sfr jeux.
Je ne sais pas comment elle s'y est prise car elle jouait sur un jeux (pas de sfr)de puzzle !
En l'espace de 1min à peine j'ai reçu 7sms me remerciant de mes achats sur sfr jeux dont le dernier indiquait la somme de 109€.parallelement j'ai reçu des codes par sms pour debloquer les jeux.ma fille n'a eu le téléphone en main que 5min à peine...
Je ne comprends pas comment elle a pu télécharger 5 jeux en 5min et faire autant d'achat dans chaque jeux sachant que 1 jeux coûte 9.99€ et que le reste, je suppose, ce sont des achats dans le jeux pour avancer de 20€ ??? Car il y en avait pour 29.99 au total de chaque jeux. Je n'y comprends rien et sfr ne le sait pas non plus au service client. Ils disent que nous sommes responsables. Certes, mais comment se fait il que ces achats ne soient pas bloqués par des codes ?
Un remboursement ? De 45 euros une remise exceptionnelle au vue de mon forfait... j'attends la facture !
Bizarrement en fouillant dans mon portable jai retrouvé un sms de sfr datant de 3 semaines m'indiquant que 5jeux ont ete installés gratuitement sur mon tel.et ce sont les memes que ceux acheté par ma fille... sauf que c'était les versions gratuites "free".
Etrange la coïncidence ???
Cela me semble abusif surtout que je ne suis pas la seule dans ce cas là. Et le service client est incapable de dire pourquoi l'appli n'est pas bloquée d'usine pour limiter ces achats. De même lorsque l'on effectue un achat il y a des cgv ? Qu'il faut accepter ? Je trouve vraiment étonnant que ma fille ait eu le temps de faire toutes ces opérations en 5min et surtout 5fois de suite pour 5 jeux complètement différents ?
Pouvez vous m'aider svp à faire entendre mon profond mécontentement vis a vis de mon opérateur ?
Je vous en remercie d'avance.