[Résolu] Achat jeux sfr

On joue, on joue mais on ne récupère pas ses gains... (loterie, quizz, casino ...)
Une tentative d'abus sur le Web...
Pour les paris sportifs, tout sujet ne concernant pas un site autorisé par l'Arjel sera supprimé.

[Résolu] Achat jeux sfr

Messagepar beaudron celine » Lun 30 Mar, 2015 à 10:59:13

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour,

Ma fille de 3ans a acheté pour 109€ de jeux sur sfr jeux.
Je ne sais pas comment elle s'y est prise car elle jouait sur un jeux (pas de sfr)de puzzle !
En l'espace de 1min à peine j'ai reçu 7sms me remerciant de mes achats sur sfr jeux dont le dernier indiquait la somme de 109€.parallelement j'ai reçu des codes par sms pour debloquer les jeux.ma fille n'a eu le téléphone en main que 5min à peine...
Je ne comprends pas comment elle a pu télécharger 5 jeux en 5min et faire autant d'achat dans chaque jeux sachant que 1 jeux coûte 9.99€ et que le reste, je suppose, ce sont des achats dans le jeux pour avancer de 20€ ??? Car il y en avait pour 29.99 au total de chaque jeux. Je n'y comprends rien et sfr ne le sait pas non plus au service client. Ils disent que nous sommes responsables. Certes, mais comment se fait il que ces achats ne soient pas bloqués par des codes ?
Un remboursement ? De 45 euros une remise exceptionnelle au vue de mon forfait... j'attends la facture !
Bizarrement en fouillant dans mon portable jai retrouvé un sms de sfr datant de 3 semaines m'indiquant que 5jeux ont ete installés gratuitement sur mon tel.et ce sont les memes que ceux acheté par ma fille... sauf que c'était les versions gratuites "free".
Etrange la coïncidence ???
Cela me semble abusif surtout que je ne suis pas la seule dans ce cas là. Et le service client est incapable de dire pourquoi l'appli n'est pas bloquée d'usine pour limiter ces achats. De même lorsque l'on effectue un achat il y a des cgv ? Qu'il faut accepter ? Je trouve vraiment étonnant que ma fille ait eu le temps de faire toutes ces opérations en 5min et surtout 5fois de suite pour 5 jeux complètement différents ?
Pouvez vous m'aider svp à faire entendre mon profond mécontentement vis a vis de mon opérateur ?
Je vous en remercie d'avance.
beaudron celine
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 30 Mar, 2015 à 10:23:25

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 08 Avr, 2015 à 20:16:08

Bonjour beaudron celine :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 19 Juin, 2015 à 22:40:52

Bonjour beaudron celine

Nous sommes heureux d'apprendre que le geste commercial de l'enseigne vous convient. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Autres Activités Web (Jeux, Paris sportifs, phising, rencontres, spam...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités