[Répondu] Achats non voulus de jeux SFR par un enfant de 5 ans!!!

On joue, on joue mais on ne récupère pas ses gains... (loterie, quizz, casino ...)
Une tentative d'abus sur le Web...
Pour les paris sportifs, tout sujet ne concernant pas un site autorisé par l'Arjel sera supprimé.

[Répondu] Achats non voulus de jeux SFR par un enfant de 5 ans!!!

Messagepar angie24 » Dim 20 Sep, 2015 à 11:21:27

Opérateur concerné : sfr
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai changé mon mobile pour un plus récent le 17/08/2015 et je l'ai reçu le 21/08.
N'ayant pas de notice explicative, j'ai essayé comme j'ai pu de le prendre en main et de me connecter à internet.
Une fois connectée, plusieurs jeux se sont installés automatiquement sur mon téléphone.
Mon fils de 5 ans a voulu les essayer et a, en toute innocence, appuyé sur divers boutons, et me voilà avec 94.95 euros d'achats facturés.
J'ai appelé le 1023 le 19 septembre quand j'ai reçu ma facture, mais ce dernier m'a dit qu'il ne pouvait rien faire.
il m'a juste dit que je pouvais paramétrer mes options d'achats pour bloquer tout achat, ce que je ne savais pas quand j'ai acheté le téléphone car les achats autorisés sont activés par défaut sur un nouveau mobile.
Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour que SFR me rembourse, j'attends vos solutions.
Merci de votre action si elle est possible.
angie24
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 19 Sep, 2015 à 23:10:05

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: Achats non voulus de jeux SFR par un enfant de 5 ans!!!

Messagepar christo_du_59 » Lun 21 Sep, 2015 à 01:07:09

Bonjour,

Pour le remboursement c'est assez variable, mais la plupart du temp il ne rembourse pas. Votre seul solution contacter la société des jeux pour leur demandé directement le remboursement, car SFR est juste un intermédiaire.

Vous étes responsable de l'utilisation de votre mobile.

ce que je ne savais pas quand j'ai acheté le téléphone car les achats autorisés sont activés par défaut sur un nouveau mobile.


Ceci est paramétrable sur votre compte client sur internet et n'ai pas lier au mobile, donc si vous n'avez jamais toucher cette option, celle-ci était donc déjà activé sur votre ancien mobile.
christo_du_59
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 561
Enregistré le: Dim 07 Déc, 2008 à 23:56:37
Localisation: Québec

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 15 Nov, 2015 à 22:42:32

Bonjour angie24

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Autres Activités Web (Jeux, Paris sportifs, phising, rencontres, spam...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité