Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !
superchance100 a écrit:Et en terme de probabilité nous sommes plutôt bien équipés en comparaison avec l’alternative de jouer une grille tout seul.
superchance100 a écrit:La question la plus intéressante est sur les probabilités de gains. Votre exemple prend en base le remboursement de mise. Nous ne savons pas si vous jouez vous même. Mais, dans notre expérience, personne ne joue pour un remboursement de sa mise. Si c’était cela son but, il devrait arrêter de jouer de suite. Le but est de faire un gain bien plus important. Dans notre expérience depuis des années les clients sont vraiment heureux quand ils gagnent plus que 1000 € ou 2000 €. C'est la taille minimale quand une des 100 ou 200 grilles tombe sur le 2ème rang. Si les gains son un peu plus élevés même un gain du 3ème rang peut produire un tel gain individuel pour chaque membre du groupe.
superchance100 a écrit:Et comment c'est avec un gain au premier rang ?. Pour vous donner un exemple, la cagnotte de ce soir (20 mars) est de 45 millions euros. Autant que client de SuperChance100 vous aurez donc 100 soit 200 possibilités pour toucher ce gain. À ce moment votre part du gain sera de 300 000 euros. Et encore, vous avez 100 à 200 possibilités de faire ce gain. Si vous ne jouez qu'une seule grille vous n'avez qu'une possibilité. Donc allez vous vous plaindre si une de vos grilles gagnent ce soir ? Allez vous penser que vous aurez perdu 44 700 000 euros car vous avez du partager avec 149 autres personnes ? Ou seriez vous hyper heureux car vous savez que sans notre système vous n'auriez jamais fait ce gain en première partie ?
superchance100 a écrit:Tous ces calculs sont bien beaux. Mais au final, pouvons nous nous permettre de promettre des gains ou de faire comme des autres sociétés sur ce marché et de les garantir ? Il y a une offre en France qui le fait en disant "Cette méthode de jeu assure des gains garantis et réguliers !" Dans nos yeux et dans notre expérience c'est une formule publicitaire mensongère qui nous dégoute car des clients font vite l'amalgame entre cette offre et la notre vu que cette entreprise a copié l’intégralité de notre offre. Non, personne ne peut garantir des gains. Mais nous pouvons aider à rendre des beaux gains plus accessibles.
sniperaxy86 a écrit:Et puis me vient une pensée, je me mets à la place du dirigeant de Super Chance 100 et l'une des grilles sort en exemple à 110 000 000 € vous pensez peut-etre que je vais faire le partage à 100 joueurs ? lol, non, je ferme la porte et bye bye.
miria a écrit:je voulais faire partager mon avis sur ce site car bien qu'il est tous ce qui a de plus légal sur le plan pénale mais je pense qu'il l'est beaucoup moins sur le plan moral.
Sans préjudice de l'article L. 121-19-1, le professionnel qui contacte un consommateur par téléphone en vue de conclure ou de modifier un contrat portant sur la vente d'un bien ou sur la fourniture d'un service indique au début de la conversation son identité, le cas échéant l'identité de la personne pour le compte de laquelle il effectue cet appel et la nature commerciale de celui-ci.
A la suite d'un démarchage par téléphone, le professionnel adresse au consommateur, sur papier ou sur support durable, une confirmation de l'offre qu'il a faite et reprenant toutes les informations mentionnées au I de l'article L. 121-17.
Le consommateur n'est engagé par cette offre qu'après l'avoir signée et acceptée par écrit ou avoir donné son consentement par voie électronique.
Retourner vers Autres Activités Web (Jeux, Paris sportifs, phising, rencontres, spam...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités