dégoût de superchance 100

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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar sim_v » Mar 03 Nov, 2015 à 11:25:52

Dernier message de la page précédente :
J'attends de voir la légalité de SuperPi6eon100 vis-à-vis du monopole sur les jeux de hasard accordé à la Française des jeux sur notre territoire.
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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar Yzar37 » Jeu 05 Nov, 2015 à 10:19:39

Vous avez 14 jours pour vous rétractez mais encore faut il avoir une réponse .... pourtant il est précisé que vous recevez un mail de confirmation ... peut-être dans 14 jours ! Même le prix de la communication est faux . il y a une surtaxe et non pas le prix d'une communication normale .
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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar Missbipreau2015 » Jeu 05 Nov, 2015 à 13:45:02

Vous attendez des justifications de la part de Superchance100, j'aimerais de mon côté avoir la preuve de certaines âneries que je lis aujourd'hui. Quelqu'un a-t-il vraiment eu un problème de rétractation alors qu'il en avait fait la demande dans les 14 jours? Oui 14 jours... pas 15, pas 16. Dans ce cas, je veux bien que cette personne contacte le 0 810 307 011 (prix d'un appel local depuis un poste FIXE, oui fixe, pas portable) afin que l'on puisse approfondir les recherches et trouver une solution adaptée à son problème (si problème il y a).
J'insiste encore une fois sur le fait que Superchance100 n'a qu'un souhait : avoir un maximum de gagnants et d'heureux. Je vous prie de cesser de chercher les soucis là où il n'y en a pas.

Je vous souhaite à tous une excellente journée!

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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar Yzar37 » Jeu 05 Nov, 2015 à 15:22:38

Quand j'aurai la réponse je vous dirai combien de jours il aura fallut ,Certainement une fois l'argent retiré .... Quand au téléphone c'est un 08 et payant comme indiqué au début de la conversation .
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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar LJbrendan » Jeu 05 Nov, 2015 à 19:06:52

Il y a un problème de signature de contrat.

La rétractation ne débute qu'à partir du moment où il y a signature du contrat donc quand superchance envoie le contrat par écrit (courrier ou mail ) et que le client le signe et renvoie.

Pourquoi éludez vous cette partie là?

Pour la simple et bonne raison qu'elle n'existe pas pour superchance, pour qui un oui oral suffit à signer un contrat alors que la loi dit clairement le contraire.

Et vous pouvez tourner le problème dans le sens que vous souhaitez, vu qu'à la base superchance ne respecte pas la loi sur le démarchage par téléphone, le problème existe dès ce moment.
LJbrendan
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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar O'Taquet » Jeu 05 Nov, 2015 à 20:18:02

Bonsoir,

Pour la énième fois :

Ce que prévoit la loi du 17 mars 2014:

Une confirmation écrite
A la suite d'un démarchage par téléphone, le professionnel devra adresser au consommateur, par courrier ou sur support durable (mail par exemple), une confirmation de l'offre qu'il lui a été faite avec toutes les informations nécessaires. Et point important: le consommateur ne sera engagé par cette offre qu'après l'avoir signée et renvoyée par courrier ou après avoir donné son consentement via Internet. Par exemple: suite à son appel, le professionnel adressera un mail avec un lien à activer pour valider la commande. Il faudra alors être très vigilant à ne pas faire une manipulation qui engage à son insu.

Pour les contrats conclus par voie électronique, le professionnel sera tenu d’indiquer, au moment de la validation "commande avec obligation de paiement" pour éviter les faux pas malheureux.

Un délai de rétractation de 14 jours
Dans tous les cas, même après la confirmation de son acceptation, le consommateur gardera un délai de rétractation bientôt fixé à 14 jours (pour les contrats conclus à compter du 14 juin 2014).


Le professionnel qui appelle le consommateur en vue de conclure ou de modifier un contrat devra indiquer au début de la conversation son identité (ou celle du professionnel pour le compte duquel il travaille) et la nature commerciale de son appel. L’utilisation d'un numéro masqué sera désormais interdite.

Cordialement
O'Taquet
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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar Yzar37 » Mer 11 Nov, 2015 à 20:27:45

Effectivement je reçois un mail m'annonçant mes numéros alors que j'ai reçu il y a quelques jours un mail me disant qu'ils faisaient le néçéssaire pour mon remboursement ...
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