dégoût de superchance 100

On joue, on joue mais on ne récupère pas ses gains... (loterie, quizz, casino ...)
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dégoût de superchance 100

Messagepar Paulinette0711 » Mer 23 Juil, 2014 à 13:20:02

je suis comme certaine personnes je suis dégoûtée car je me suis inscrite en juin ou on ma prélevé pour 200 grille pour une communauté de 150 joueurs et nous sommes en juillet j'ai eu un 2ième prélèvement ou en juin je n'ai eu aucune grille donc de l'argent dans les poches de super chance sans jouer et en juillet rien non plus cella veut dire une centaine d'euros dans leurs poches pour eux et l'(censuré) pour moi, par contre on sait vous téléphoner au niveau commercial pour vous accrocher et vous inciter les gens à rentrer dans leurs jeux et vous y croyez et vous faites tout mais en vérité c'est une pure (censuré) que je ne suis plus prête de recommencer et mon essai se termine en août et après c'est terminé et tant mieux pour la personne qui a gagné 1300 euros cela veut dire que 150 joueurs ont gagné en principe la même chose mais en vérité je n'incite personne à leur faire confiance car en plus quand vous leur écrivez il ne vous réponde jamais et là comme par hasard je n'ai plus de n° de passe et de joueur alors qu'ils se sont prélevé une centaine d'euros, je ne ferai pas de pub pour eux bien au contraire, il vaut mieux aller dans un bureau de tabac et jouer son ticket et là au moins on est sûr de ce que l'on a joué, merci super chance, merci pour l'(censuré) que je surnomme super malchance et super (censuré)
Bravo!!!!! continuez à (censuré) des pauvres gens croient en vous et remplissez vous bien les poches pour ma part mon essai se termine en août et après bye bye, vous êtes des (censuré)[/color]. :evil: :x
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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar jodelariege » Mer 23 Juil, 2014 à 17:00:19

bonjour dans les jeux de chance c'est toujours "le casino" qui gagne! vérifiez bien que vous n'avez pas d'abonnement à la suite de votre temps d'essai.....et ne croyez plus les bonimenteurs qui vous promettent monts et merveilles:les monts et merveilles sont pour eux...
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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar SC100 » Ven 25 Juil, 2014 à 15:26:14

Bonjour Paulinette0711,

Je suis du Service client de SuperChance100, et je pense que nous pouvons trouver une solution, mais je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé sur votre dossier, je vais donc essayer d'être clair.

Dans votre message, vous parlez d'une personne qui a gagné 1300€ : oui, et cette personne a déjà recu la somme par virement.
Nous avons d'ailleurs plusieurs témoignages des gagnants de SuperChance100 avec des sommes plus importantes sur notre site internet, accessibles et vérifiables par tout le monde puisque SuperChance100 honnête et transparent !
C'est une preuve que le système fonctionne et que cela peut aussi vous arriver, il faut seulement croire en sa chance !

En ce qui concerne vos gains et vos identifiants, et le contact avec le Service Client:
* Pour voir vos gains, il vous suffit de vous connecter sur votre espace personnel sur notre site internet.
Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe vous sont envoyés à l'inscription par sms, par mail et par courrier postal.
Si vous les perdez, vous pouvez appeler le Service client avec votre numéro de client (vous le retrouverez sur chaque email intitulé "ticket de caisse", vous en recevez un après chaque paiement, ce qui veut dire que vous en avez eu un ce mois-ci. Si vraiment vous ne le trouvez pas, on peut vous retrouver avec votre adresse email, votre nom et votre prénom, par exemple).

* Vous dites aussi que vous avez envoyé un email resté sans réponse : à chaque fois que vous nous envoyez un email depuis votre boîte mail personnelle, notre système vous envoie un accusé de réception qui prouve que nous avons bien recu votre demande. Dessus, il y a un long numéro qui permet de retrouver le mail! Si vous n'avez pas recu cet accusé, cela signifie que nous n'avons rien recu.

En ce qui concerne les paiements et les mails avec la liste des grilles:
* 1ère possibilité:
Si vous vous êtes inscrite au mois de juin, le jeu est censé avoir commencé pour vous le 15 juillet, il serait donc normal de ne pas avoir recu de grilles en juin, et de recevoir un email mi-juillet.

Dans ce cas, si vous payez en juin votre premier mois de jeu, vous ne devez pas avoir un second paiement en juillet pour ce meme mois de jeu : vu que les preuves sont sur les relevés bancaires, si il y a eu 2 prélèvements pour le même mois de jeu, vous avez tout en main pour demander un remboursement.

* 2ème possibilité :
Si vous vous êtes inscrite au mois de mai, vous avez eu votre premier paiement pour votre premier mois de jeu en juin, et vous avez eu un second paiement pour votre second mois de jeu en juillet, et là c'est normal puisque nous faisons un paiement par mois tant que vous jouez.

Et dans ce cas, vous avez dû recevoir un email avec les grilles en juin, et un en juillet, et les grilles sont aussi en libre accès dans votre espace personnel, sur le site de SuperChance100.


Evidemment, tout ce que je viens d'écrire est général, c'est d'ailleurs dans nos conditions de jeu, alors je vous invite fortement à nous recontacter par téléphone, que vous puissiez savoir où en est exactement votre participation. Je trouve dommage que vous ayez l'air si décue alors que nous pouvons vous donner toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur simple appel.

En espérant vous avoir bientôt en ligne,
Le Service client de SuperChance100.
SC100
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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar choupinette28 » Ven 10 Oct, 2014 à 17:27:33

bonjour
vous avez reçu un email lors de l inscription avec vos codes accès sur le site connection
membre il faut vous connecter et dans votre espace personnel vous y verrez vos grilles les gains si vous en avez eu
et il faut remplir le rib pour que le virement soit fait
à mon avis vous vous êtes jamais connecter ? sinon appeler le service client à Nice c'est appel local
0810307011 ne rester pas sans nouvelles ce n'est pas une (censuré) vous me croyez ou pas je ne suis que salarié
les grilles sont dans les comptes joueur les gains quand il y en a aussi et vous pouvez les encaisser
même si vous gagnez pas les grilles sont visibles vérifiable et les éventuelles gains aussi vous pouvez les vérifiés sur
tf1 vous auriez du appeler c'est tellement plus simple que de penser que vous vous êtes fait roulé quand vous vous
inscrivez pour jouer en regroupement de joueur comme en espace Angleterre Portugal ou France c'est tout à fait légal
sinon on pourrait pas acheter les grilles à l'euromillion voyons soyons sérieux un peu tout est en général bien expliquer
plus de chance oui bien sûr plus de gains ca dépend du tirage à la télé on peu pas trafiquer les tirages officiels petites sommes partagées
ou grosse c'est aléatoire aucune garantie de gains par contre il faut se connecter dans son compte pour voir les grilles de votre groupe
comme au tabac on joue on gagne on joue on perd c'est pas pour ca que nous ou le tabac vous (censuré) cela reste du JEU
bien sûr qu'il y a des gagnants et des perdants mais les grilles sont fournies donc aucune (censuré) le paiement est respecter tout est
contrôlable c est pareil dans l'Europe et cela existe depuis 10 ANS les regroupements de joueur légalité absolue voilà
bonne journée à vous
choupinette28
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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar prudence13 » Ven 28 Nov, 2014 à 14:36:23

Chez un détaillant de la Française des jeux,
la grille euromillion et my million appartient a une personne.

Alors que dans votre système la même grille appartient à plusieurs personnes.

Ce qui pose la question cout d'une grille!!!!!!!!

Par exemple si une grille à 2€ est partagé par 20 personnes alors elle ne coûte plus que 10 centimes.
Dans, ce cet exemple super carotte 100 se met dans les fouilles 1.9€ par grille et par personne.
Et voila un joli tour de passe...
prudence13
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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar denis2A » Sam 14 Fév, 2015 à 17:05:01

ABUSER PAR SUPER CHANCE 100 EN PERIODE DE RETRACTATION.
JE LEUR DEMANDE LE REMBOURSEMENT DU PRELEVEMENT OUPSS IL N Y ARRIVE PAS , LES PAUVRE PAR CONTRE LE PREMIER DEBIT ILS ONT TRÈS BIEN REUSSIS , Bravo!
FAITE PAS CONFIANCE A SUPER CHANCE 100 ILS EN VEULENT A VOTRE ARGENT, UNIQUEMENT. :twisted:
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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar SC100 » Mar 17 Fév, 2015 à 10:28:57

Bonjour Denis2A,

Je suis du Service client de SuperChance100, et je pense que nous pouvons trouver une solution pour votre dossier si vous nous contactez.
Si vous demandez l'annulation de votre participation pendant votre délai de rétractation et que vous n'aviez pas commencé à jouer, nous faisons un recrédit de la somme directement sur votre carte bancaire.
Si vous avez fait annuler votre carte bancaire, dans ce cas, il suffit de transmettre un RIB complet (IBAN et BIC) au service client et dans ce cas nous pourrons tout à fait rembourser la somme prélevée :)
(cf. art.XII §1.1. Exercice du droit de rétractation : "Si le Client exerce son droit de rétractation, SAG lui remboursera les sommes versées en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client lors de la conclusion du contrat. Faute pour le Client de permettre à SAG un remboursement par le même moyen de paiement, il est expressément convenu entre SAG et le Client que (1) ce dernier fournira à SAG un relevé d’identité bancaire aux fins de la réalisation d’un virement bancaire, étant précisé que ce mode alternatif de paiement n’occasionne pas de frais pour le Client et (2) le Client ne saurait revendiquer les majorations prévues par l’alinéa 3 de l’article L. 121-21-4 du code de la consommation dès lors qu’il n’a pas fourni le relevé d’identité bancaire dans un délai permettant le respect des délais légaux.")

Si vous avez par contre demandé l'exécution du contrat avant la fin du délai de rétractation conformément à l’article L. 121-21-5 du code de la consommation, dans ce cas il ne peut y avoir de remboursement puisque vous participez (cf. art.XII §2. Exécution du contrat à la demande du Client avant la fin du délai de rétractation)

Dans tous les cas, nous appeler est la meilleure façon pour vous de savoir où en est votre dossier.
Nous vous souhaitons une bonne journée et attendons votre appel.
SC100
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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar ludivina » Sam 21 Fév, 2015 à 00:55:26

Bonsoir,
je m appelle ludivine et je viens de m inscrire a votre jeu, ou plus précisément le mois dernier
Je n ai pas recu les 100 grilles promises pour le tirage de ce vendredi, et naturellement un joli "0" apparaît dans ma case "Gain" donc j imagine que ma participation passive a été prise en compte
j aimerai savoir si Superchance100 ne se fiche pas un peu du monde
Je suis dans une situation financière plus que critique; 39 euros par 3 c est une fortune pour mon fils et moi et je découvre que vous m (censuré) ????
sachez que preuve à l appui, j entame une procédure
Num cliente au cas ou vous aimeriez vérifier mais je me berce d illusions
la télé conseillère paraissait sincère, je suis trop naive; surtout que vous êtes injoingnable et apel payant apres le bip même hors horaires ouverture !!!!
Je ne vais pas me laisser faire, c est évident !!!!

cliente 580896 ( pas si nombreux finalement !!!!)
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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar jodelariege » Sam 21 Fév, 2015 à 11:08:41

bonjour Ludivina si vous n'avez pas beaucoup de moyens financiers ne jouez surtout pas aux jeux quelqu'ils soient ,c'est toujours l'organisateur du jeu qui gagne que ce soit super chance ,FDJ,les casinos ce sont toujours eux qui gagnent à la fin ,il y a des centaines de milliers de gens qui jouent pour un ou deux gagnants donc gardez votre argent pour vous et votre fils...
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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar ludivina » Sam 21 Fév, 2015 à 12:49:06

Bonjour ( je ne retrouve pas votre pseudo ..) mais merci de vos conseils, quelle honte je ressens !!!! sentiment d être une idiote, j ai toujours été contre jusqu'à ce que ma situation soit catastrophique et que je tente lol ma ... malchance !! et c est mon anniv le 24 de ce mois, j i envie de pleurer ..........
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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar SC100 » Lun 23 Fév, 2015 à 16:31:57

Bonjour Ludivina,

Je suis du service clientèle et j'ai tenté de vous joindre pour vous expliquer votre situation, malheureusement sans succès.
Les grilles sont envoyées une fois par mois par mail, et vous pouvez les retrouver sur votre espace personnel.
Pour votre dossier, les grilles ont été envoyées le 12/02 et nous vous les avons renvoyées le 23/02 (ce sont les mêmes pour tout le mois de jeu).
Sur gmail, il faut cliquer sur "Tous les courriers" afin de récupérer le nôtre.
Le service client est toujours disponible du lundi au vendredi, de 9 heures à 20 heures.
Vous pouvez donner votre numéro de client et demander un responsable, nous vous prendrons en charge directement.

Très bonne journée à vous.
SC100
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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar ludivina » Lun 23 Fév, 2015 à 16:52:37

Bonjour Equipe Superchance100,
Je sais que vous avez tenté de me joindre ce matin car j ai eu quelques échanges sur facebook avec une de vos collègue hier,
je précisais que mon téléphone étant en panne, ( encore de la malchance), je ne serai joignable que jeudi ou vendredi, avec un peu de chance ( décidément), Soit dites vous juste que je n ai toujours pas compris le principe des grilles, ca n est pas clair ...... Les 100 grilles pré-remplies ( auxquelles il m est impossible de toucher donc) sont elles les grilles individuelles de 100 autres participants ? Donc la mienne est la 101 eme ..... Donc nous ne sommes pas 100 dans le groupe mais 101
Ensuite, on m a assuré que je pouvais modifier ma grille individuelle quand à ma guise, en est il de même pour les grilles individuelles des 100 autres joueurs ? Pourtant vous me dites dans un mail ( sur Gmail.com) que les 100 grilles pré-remplies restent les même(. numero) pendant 1 mois, DONC il y a un souci.
Si je suis ma logique, soit les 100 grilles se sont vous et uniquement vous qui nous les imposez avec vos chiffres triés afin de nous éviter de gagner trop gros, ( car selon ce que vous me dites : si je gagne les 7 bons num par ex avec ma grille perso, JE GARDE TOUT POUR MOI, ce st exactement ce que vous m avez dit lors de mon inscription ) mais est ce que MA grille perso fait partie des 100 grilles de la communautés des 101 joueurs de mon groupe ? ( vous suivez toujours ca va ....). SI OUI, et si je gagne, mes gains seront donc pour moi seule car c est ma grille person mais aussi dividsée parmi les 100 autres joueurs, DONC IL Y A DEUX FOIS LE GROS LOT ?????? C est trop bizarre
ludivina
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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar margaaux » Mer 25 Fév, 2015 à 09:05:06

Bonjour Ludivina,
je suis une cliente m'étant inscrite fin janvier et commencer a jouer pour la periode du 15 février au 14 mars ca doit être ca je crois.
Mais je crois que vous n'avez pas compris, en faite, un tirage de 100 grilles FLASH (donc du hasard comme si on allais au bureau de tabac prendre une grille flash a 2€) a été effectuer pour la communauté de 150 joueurs dans laquelle on fait partis et ces 100 flash tiré resteront donc les même pour la période de jeu en cours (1mois entre chaque renouvellement) , DONC impossible pour qui que ce soit de modifier une de ces grille flash.
En revanche, on a tous du choisir une grille personnelle avec nos numéro qui apparait comme la 101eme parmis les autre et qui est modifiable a tous moment quand on se connecte en allant sur l'espace peronnel on consulte les grille et en première apparait votre grille personnel, et juste en dessous de celle ci il y a une option "modifier" (écris en petit oui mais on peut la modifier) ...... donc je pense qu'il faudrait d'abord commencer par bien regarder partout et vous mettre plus à l'aise avec votre espace personnel et prendre la peine d'être plus attentive à ce qu'il nous explique par téléphone, le principe est plutot simple.. après au moindre soucis vous appeler au numero vert envoyer sur le sms de confiramtion ou sur le courrier ou sur le mail et toutes vos questions trouveront une réponse.. ;)

Moi perso au premier tirage de nos 100 grilles et ma grille perso, ma communauté ( donc TOUS ensemble ) avons gagner au total a peu près 51€ grace au flash, donc divisé cela par 150 = 0.34€ par personne ...

Si par exemple ma grille personnel avait été la seule gagnante, le total des gains aurait été pour moi et non pas divisé par . Cette grille n'est partager avec personne et non pas divisé par 150.
A moins que quelqu'un ai choisit EXACTEMENT les même numeros que nous mais ca bon m'étonnerais ca..

Ce n'est certe pas une fortune, on est d'accord, mais si on y croit la chance peut tourner, c'est un bon début et il faut rester positive ;)
Etre 150 joueurs a avoir déja la chance de participé à ca sur 6 ou 7 millions qu'on est en France c'est déja pas mal nan ?
Bonne journée !
margaaux
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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar SarahBipreau » Mar 03 Mar, 2015 à 13:27:07

Chère Ludivine,

sachez que Superchance100 ne touche pas 1 centime de vos gains. Les gains sont soit répartis équitablement dans la commaunauté de joueurs à laquelle vous appartenez, soit reversés intégralement au joueur s'ils proviennent de sa grille personnelle. Partant de ce principe là, pensez-vous sincèrement que Superchance fasse en sorte d'"éviter de vous faire gagner gros"? Mis à part le fait qu'il soit tout bonnement impossible de prévoir les numéros qui vont tomber le jour du tirage, je peux vous assurer qu'il n'est pas dans l'intérêt de Superchance de vous faire perdre, bien au contraire!

Je croise les doigts pour vous,

Sarah
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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar LJbrendan » Mar 03 Mar, 2015 à 17:10:55

SarahBipreau a écrit:sachez que Superchance100 ne touche pas 1 centime de vos gains


Les gains de superchance se fait sur le fait de faire payer x grilles à 150 clients. Certes pour chaque client, le coût de la grille est relativement bas, mais ce que gagne superchance la dessus est bien supérieur au prix de la grille multiplié par le nombre de grilles.


L'intérêt de superchance n'est ni de faire gagner ni de faire perdre mais de faire jouer les gens.

Que les clients gagnent ou perdent, superchance s'en fichent, eux auront gagné leur argent.

Quand à dire si ce système est bon ou mauvais, il existe déjà pas mal de sujets débattant de cela, certes les chances d'avoir un gain sont multiplié mais le gain en question est divisé par le nombre de joueurs. Donc pour avoir un gros gain, il faudrait avoir plus de bons numéros, ce qui est du coup plus difficile, même en ayant plus de grilles.

Superchance joue sur cette nuance.
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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar SarahBipreau » Mer 04 Mar, 2015 à 11:04:51

Bonjour,

"Superchance joue sur cette nuance"... j'étais pourtant persuadée que Superchance ne jouait que des grilles Euromillions... Trêve de plaisanterie, Superchance100 est un service, il est donc normal que l'entreprise fasse un bénéfice. J'insiste sur le fait que Superchance ne touche pas aux gains des clients car l'idée a été évoquée un peu plus haut que l'entreprise faisait "exprès" de faire perdre ses clients, idée qui à mon humble avis n'a aucun sens.

Passez une bonne journée et que la chance soit avec vous!

Sarah
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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar superchance100 » Ven 06 Mar, 2015 à 20:16:43

Bonjour LJ Brendan

Vous dites que « L’intérêt de superchance n'est ni de faire gagner ni de faire perdre mais de faire jouer les gens. Que les clients gagnent ou perdent, superchance s’en fichent, eux auront gagné leur argent. »

Le service Superchance100 est proposé par la société SAG au prix de 9.98 € par semaine, incluant à la fois le coût des mises au jeu Euromillions et des prestations d’intermédiaires de SAG (notamment l’organisation des communautés, le placement des mises, la conservation des bulletins, la répartition des gains, etc.). Le nombre des grilles jouées est mentionné. SAG ne prélève aucune commission sur les gains, qui sont intégralement redistribués aux joueurs. Ces derniers sont informés après chaque partie sur les périodes de jeu, le montant des mises, la date de débit et les numéros joués. Les joueurs disposent ainsi de toutes les informations, notamment leur permettant de s’assurer que SAG a bien assuré ses prestations.

S’agissant du message de Paulinette, qui a initié ce fil de discussion : cette dernière dit être « dégoûtée » puisqu’elle aurait payé et que nous n’aurions jamais joué ses grilles. Quand nous avons pris connaissance de ce message, notre service client a réagi immédiatement afin de comprendre sa situation et pour apporter une solution. Aucune réaction de sa part.

Nous avons alors essayé de retrouver cette Paulinette parmi nos clients. Aucune personne prénommée « Paulinette » n’est inscrite. Nous avons alors contacté toutes les Paulines qui sont inscrites chez nous. Aucune ne nous a indiqué être l’auteur de ce message. Notre service client est toujours particulièrement attentif aux réclamations pouvant survenir et est très actif pour proposer des solutions ou répondre aux questions de nos clients. En l’espèce, nous ne sommes pas parvenus à contacter la personne à l’origine du message du 23 juillet 2014.

Nous sommes à votre entière disposition pour nous entretenir avec vous si vous le souhaitez. Ce serait aussi un plaisir de répondre à vos questions, notamment sur les probabilités et tous les autres points qui vous intéressent. Nous vous remercions en revanche de bien vouloir être mesuré dans vos propos et de veiller à la suppression des messages dénigrants à l’encontre de notre service que nous pourrions vous signaler. Dans nos yeux le message initiale de la part de Paulinette en fait partie.

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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar LJbrendan » Ven 06 Mar, 2015 à 22:35:27

Bonjour

superchance100 a écrit:(notamment l’organisation des communautés, le placement des mises, la conservation des bulletins, la répartition des gains, etc.)


Si vous n'avez pas de logiciels informatiques permettant cela, il faudrait investir ;)


Sinon, je dis simplement que effectivement les gains ne sont pas pris par superchance vu que de toute manière, tant que le client joue, c'est l'essentiel pour superchance. Nous sommes d'accord c'est normal pour une entreprise.

Pour reprendre l'exemple de votre site sur la page d'accueil, 1 grille d'euromillion coûte 2.5€, 100 en coûte donc 250€

Avec superchance, le client ne paye que 7.77€ ce qui est effectivement une bonne affaire en soit pour lui. Et ça l'est encore plus pour superchance qui va faire des groupes de 150 personnes. Chacun paye 7.77€ ce qui donne à superchance 1155€.

Pour chaque groupe, si on ne retire que le prix des grilles, superchance gagne 905€.

Et ce, que le client gagne ou perde.


Pour ce qui est des gains des clients, certes, ils ont 100 fois plus de chances d'en avoir un mais le gain en lui même est divisé par 150.

Si on compare, un client jouant une grille tout seul et un joueur superchance pour que chacun s'y retrouve il faut :


- pour le joueur seul, gagner minimum 2.5€ revient à 1 chance sur 23 soit 2 bons numéros.

- pour un joueur superchance, gagner minimum 7.77€ revient à devoir avoir l'ensemble des grilles qui remporte en tout 1155€ de gains qui seront alors divisés par 150. Ce qui donne pour faire deux extrêmes soit chaque grille ayant 3 numéros avec 1 chance sur 327 pour chaque grille (ce qui donne bien 1 chance sur 327 vu qu'il faut que chaque grille ait cette configuration) soit une grille gagnante avec 4 bons numéros et 2 étoiles avec 1 chance sur 517 919 (soit, grâce à superchance 1 chance sur 5179 de gagner).


En clair, on peut tourner l'histoire dans tous les sens, avec superchance on gagne peut-être plus souvent mais il faudra gagner plus pour s'y retrouver.

Si maintenant superchance ou un client souhaite nous apporter la démonstration mathématique que superchance que l'on a statistiquement plus de chance d'avoir un gain supérieur à notre mise, qu'il n'hésite pas.


La seule constante reste le gain de superchance pour chaque groupe ;)
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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar superchance100 » Ven 20 Mar, 2015 à 18:05:57

Bonjour LJ Brendan,

Nous ne disons pas que votre calcul est faux. Mais faites vous le même calcul quand vous allez chez votre boulanger le matin ? Bien évidemment il est en train de faire un bénéfice incroyable et c'est à vos couts ! Si vous achetez farine, l'eau, levure et sel vous même, ce sera quand même bien moins cher qu'acheter la baguette ? Pensez-vous donc qu'il est en train de vous (censuré). Bien sur que non. Chez nous c'est similaire. Notre offre n'est pas de juste vendre des grilles d'Euromillions et organiser ce service est beaucoup plus complexe.

Il y a le backoffice et toute la partie informatique ( le backoffice et tous les logiciels associés sont des investissement dans des millions d'euros ), les employés, les bureaux, l'achat des grilles, la TVA, les charges, les impôts, si tout va au mieux, et bien plus. Nos frais sont largement supérieurs à juste des frais des grilles. Au final notre entreprise sera rentable si les clients restent assez longtemps. Un client qui résilie après son 3ème mois de période découverte reste bien déficitaire pour nous. Et, vous avez pu le constater depuis des années, résilier chez nous est extrêmement facile. Un simple émail est suffisant. Pas de prise en otage comme vous la critiquez souvent chez des systèmes d'abonnements proposés par des différents prestataires en téléphonie, télévision etc .

Heureusement les clients restent bien plus longtemps que ces trois mois ce qui nous permet être rentable. Il y a même beaucoup de clients qui sont inscrits chez nous depuis plusieurs années. Pour cela il y a plusieurs raisons : Nous ne faisons aucune promesse que nous ne pouvons pas tenir. Notre comptabilité et communication avec chaque client est extrêmement carrée et transparente. Et en terme de probabilité nous sommes plutôt bien équipés en comparaison avec l’alternative de jouer une grille tout seul.

La question la plus intéressante est sur les probabilités de gains. Votre exemple prend en base le remboursement de mise. Nous ne savons pas si vous jouez vous même. Mais, dans notre expérience, personne ne joue pour un remboursement de sa mise. Si c’était cela son but, il devrait arrêter de jouer de suite. Le but est de faire un gain bien plus important. Dans notre expérience depuis des années les clients sont vraiment heureux quand ils gagnent plus que 1000 € ou 2000 €. C'est la taille minimale quand une des 100 ou 200 grilles tombe sur le 2ème rang. Si les gains son un peu plus élevés même un gain du 3ème rang peut produire un tel gain individuel pour chaque membre du groupe.

Et comment c'est avec un gain au premier rang ?. Pour vous donner un exemple, la cagnotte de ce soir (20 mars) est de 45 millions euros. Autant que client de SuperChance100 vous aurez donc 100 soit 200 possibilités pour toucher ce gain. À ce moment votre part du gain sera de 300 000 euros. Et encore, vous avez 100 à 200 possibilités de faire ce gain. Si vous ne jouez qu'une seule grille vous n'avez qu'une possibilité. Donc allez vous vous plaindre si une de vos grilles gagnent ce soir ? Allez vous penser que vous aurez perdu 44 700 000 euros car vous avez du partager avec 149 autres personnes ? Ou seriez vous hyper heureux car vous savez que sans notre système vous n'auriez jamais fait ce gain en première partie ?

Pour la majorité de nos clients nous recommandons la formule de jouer 100 grilles communautaires et une grille personnelle pour jouer sur les deux tableaux. Bien évidemment nous avons aussi beaucoup de clients qui jouent leurs grilles personnelles chez leur buraliste. À ce moment l'option avec les 200 grilles communautaires sera la meilleure.

Tous ces calculs sont bien beaux. Mais au final, pouvons nous nous permettre de promettre des gains ou de faire comme des autres sociétés sur ce marché et de les garantir ? Il y a une offre en France qui le fait en disant "Cette méthode de jeu assure des gains garantis et réguliers !" Dans nos yeux et dans notre expérience c'est une formule publicitaire mensongère qui nous dégoute car des clients font vite l'amalgame entre cette offre et la notre vu que cette entreprise a copié l’intégralité de notre offre. Non, personne ne peut garantir des gains. Mais nous pouvons aider à rendre des beaux gains plus accessibles.

À très bientôt ici sur votre forum ?
Bien cordialement,
Votre équipe SuperChance100
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Re: dégoût de superchance 100

Messagepar jodelariege » Ven 20 Mar, 2015 à 18:36:45

bonsoir la comparaison avec le boulanger n'est pas bonne : en effet,meme si le boulanger fait un gros bénéfice sur mon pain je récupère à tous les coups mon pain.
pour les jeux (vous, la FDJ....)il y a des chances minimes de gagner ,on le sait que dans tout "casino" c'est toujours le casino qui gagne...
évidemment que je ne vais pas cracher sur 1000 ou 2000 euros de gain mais c'est plutot de l'ordre du rève ,cela fait 20 ans que je joue au loto et 20 ans que je ne gagne pratiquement rien ou alors le rève de gagner un jour ,peut etre 1000 ou 2000 euros.
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