Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !
Honold a écrit:merci pour l'information
paca13%66 a écrit:Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum qui m'a évité de faire une ânerie. J'étais sur le site d'une chaîne de télé nationale et je cherchais à voir un film en replay. Je suis tombée sur la publicité de "enchèreVIP". J'ai lu la description du produit et j'avoue avoir été séduite par les arguments. Mais comme je suis devenue assez méfiante, je suis allée chercher des témoignages sur le net. Et c'est là que j'ai lu ce que vous y avez posté concernant ce site d'enchères.
Merci pour vos commentaires très utiles.
Commi333 a écrit:Bonjour,
Je viens également ajouter mon témoignage sur ce site ENCHERE VIP qui se cache sous l' adresse postale SOPHORA 145-157 St John Street LONDRES ECY1 4PY
J'ai réglé 58 euros sans avoir compris ni bien vérifié le règlement du site qui n'est d'ailleurs pas du tout explicite et j'ai donc perdu 58 euros
Je confirme que ce site est une (censuré) à éviter absolument
J'ai adressé un courrier en Recommandé avec Accusé de Réception qui m'a été retourné pour faire valoir le droit du consommateur de rétractation en demandant le remboursement des 58 euros
Dois-je adresser ce courrier à une autre adresse ?
Merci
Retourner vers Autres Activités Web (Jeux, Paris sportifs, phising, rencontres, spam...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités