Funkyclock attention

On joue, on joue mais on ne récupère pas ses gains... (loterie, quizz, casino ...)
Une tentative d'abus sur le Web...
Pour les paris sportifs, tout sujet ne concernant pas un site autorisé par l'Arjel sera supprimé.

Re: Funkyclock attention

Messagepar marmotte587895 » Lun 19 Oct, 2015 à 15:49:37

Dernier message de la page précédente :
bonjour
pour ma part j'ai signalé le site sur https://www.internet-signalement.gouv.f ... afc9899e5a
j ai écrit a une association mes j ai bien peur que que sa soit mort j attend des réponse que je manquerais pas de communiqué
marmotte587895
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 14 Oct, 2015 à 06:00:57

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: Funkyclock attention

Messagepar Math91150 » Lun 19 Oct, 2015 à 22:56:27

Bonjour à tous, ayant utiliser une carte virtuel de 1 euros, pensez vous qu'il pourront débiter les 89 euros ?
Je vous remercie de votre réponse
Math91150
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 19 Oct, 2015 à 22:49:53

Re: Funkyclock attention

Messagepar jeremy69600 » Mar 20 Oct, 2015 à 12:22:09

Bonjour,

Comme un mongole je me suis fait avoir moi aussi !!!

J'ai fait opposition a ma CB, mais pour les procédure de remboursement sa se passe comment ?

qui faut t'il contacter ?

Cordialement
jeremy69600
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 20 Oct, 2015 à 12:18:29

Re: Funkyclock attention

Messagepar marmotte587895 » Mar 20 Oct, 2015 à 12:43:04

bonjour
pour l instant il ni y a pas de remboursement si vous lisez les condition général vous verrez que toute es inscrit moi j ai signalé le site comme douteux mes bon pas de réponse si quelqu un a une solution elle serait la bienvenu car moi je rame impossible de les avoir au tel voici la reponse que le site ma envoyer
Bonjour,

Vous avez créé un compte sur FunkyClock.com en acceptant l’une de nos offres spéciales qui inclut un ipod shuffle comme bonus de bienvenue + 3 jours d’essai sur FunkyClock.com et une participation pour gagner l’iPhone 6 parmis 500 participants.

Selon notre système, vous avez consulté la page d’accueil et la page de paiement, accepté les termes et conditions, saisi vos informations de paiement puis utilisé le courrier électronique suivante : , qui correspond à votre nom d’utilisateur nécessaire pour se connecter.

L’abonnement n’ayant pas été annulé durant les 3 jours de la période d’essai, celui-ci est passé en abonnement mensuel, vous permettant ainsi de remporter des produits fantastiques en participant à nos compétitions.
Suite à votre demande, nous avons résilié votre abonnement et celui-ci ne sera pas renouvelé après la date d’expiration.

En tant que membre de FunkyClock.com, vous avez la possibilité de gagner jusqu’à 4 produits fantastiques en plus du bonus de bienvenue ! Il suffit de participer à nos compétitions pour recevoir un iPhone 6, des écouteurs Skullcandy, un MacBook Air et bien d’autres cadeaux encore !
Plus vous jouez tôt, plus vos chances de remporter de nombreux prix augmentent.

Rendez-vous sur www.funkyclock.com dès maintenant pour choisir une compétition et être le premier à gagner !

Cordialement,

L’équipe du service client de FunkyClock.com.

voila un site d (censuré)
marmotte587895
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 14 Oct, 2015 à 06:00:57

Re: Funkyclock attention

Messagepar ray90 » Sam 24 Oct, 2015 à 13:03:16

Bonjour, je me suis fais avoir par le site Funkyclock suite à une annonce pour recevoir un Iphone6 à 1 euro (assez bête pour y croire). j'ai donc rempli le formulaire le 7 octobre, malheureusement j'ai donné les coordonnées bancaires pour participer. En fait, en remplissant le formulaire vous vous abonnez à un site de jeux à 89 euros par mois.
Le lendemain, en regardant sur le net, j'ai compris que c'était une (censuré) et j'ai aussitot envoyé un mail de résiliation à Funkyclock qui me répond le 13 octobre en me signalant que cet abonnement serait résilié à la prochaine échéance. J'ai contacté ma banque pour refuser le paiement. Ma conseillère m'informe que cela n'était pas possible du fait que j'ai donné mon accord pour ce règlement avec ma CB et me conseille d'annuler ma carte bancaire pour empecher les prochains retraits
Le 12 octobre en consultant mon compte bancaire j'ai constaté un retrait de 1,02 euro (plus 0,02 E de frais de commission) et un autre de 90,65 euros (plus 2,26 E de commission).
Je contacte Funkyclock par mail pour avoir le remboursement de ces retraits en leur signalant que je n'avais pas validé et bénéficier des avantages du site (un code pin de validation- attention vous avez trois jours pour résilier passé ce délai aucun remboursement ne sera possible-). Dans ces mails, je (modéré) Funkyclock de saisir les instances judiciaires françaises et européennes pour déposer plainte.
Ce jour, 24 octobre, je constate sur mon compte bancaire le remboursement de 90,44 E + 1,01 E + 2,28 E de commission.
OUF, je m'en sort bien, je ne perd que 0,22 centimes dans cette affaire.

Faites attention avec ces pub I-phone ou autre à un euro, c'est de l'(censuré)
Je m'en sort bien et on ne m'y reprendra plus
ray90
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 24 Oct, 2015 à 11:58:58

Re: Funkyclock attention

Messagepar danquebec » Sam 24 Oct, 2015 à 20:20:23

bonjour, moi aussi je n,ai pas reçu de IPHONE si après 3 jours d'essai du site vous ne vous DÉSINSCRIVEZ pas, il s'agit par la suite d'un abonnement mensuel, le 22 octobre dernier je les ai rejoint et je devrais être remboursé dans les 10 jours pour le mois de septembre je suis du québec Canada et je me suis fait avoir aussi, voici le numéro pour la France 00 33 975 129 531 bonne chance à tous mais NE TARDEZ PAS
danquebec
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 24 Oct, 2015 à 20:10:06

Re: Funkyclock attention

Messagepar plongee » Sam 24 Oct, 2015 à 21:50:07

Bonjour à tous
voici un peu d'aide pour obtenir votre remboursement, m'ayant fait (censuré) moi même
voici les messages envoyés à Funckyclock.com et leur adresse mail pour les joindre : support@funkyclock.com
renvoyer vos messages 3 fois par jour, attention pas de harcèlement, pas de (modéré) et d'insultes et surtout faîtes bloquer votre CB (ça m'a coûter 16€ pour recevoir ma nouvelle mais j'ai récupéré à peu près ce qu'ils m'ont prélevé sauf les frais de change) et surtout il ne faut pas activer votre compte sur le site avec votre code PIN reçu par courrier et pas de cadeau reçu non plus

1er message :
Bonjour

N'ayant pas reçu mon code PIN sous 48h et n'ayant pût jouer sur votre site, je vous demande et vous somme de me rembourser le prélèvement de 90,10 euros, que vous avez effectué sur mon compte et sans mon consentement. Sans retour de votre part, je me verrai dans l'obligation de déposer plainte auprès du tribunal de commerce et de la cours européenne de justice, conformément à ce que prévoit la loi.
En attente de votre réponse et de votre virement.
Monsieur XX

Leur réponse :
Bonjour,

Vous avez créé un compte sur FunkyClock.com en acceptant l’une de nos offres spéciales qui inclut un iPod shuffle comme bonus de bienvenue + 3 jours d’essai sur FunkyClock.com et une participation pour gagner l’iPhone 6 parmis 500 participants.

Selon notre système, vous avez consulté la page d’accueil et la page de paiement, accepté les termes et conditions, saisi vos informations de paiement puis utilisé le courrier électronique suivante : XX@xx, qui correspond à votre nom d’utilisateur nécessaire pour se connecter.

L’abonnement n’ayant pas été annulé durant les 3 jours de la période d’essai, celui-ci est passé en abonnement mensuel, vous permettant ainsi de remporter des produits fantastiques en participant à nos compétitions.
Suite à votre demande, nous avons résilié votre abonnement et celui-ci ne sera pas renouvelé après la date d’expiration.

En tant que membre de FunkyClock.com, vous avez la possibilité de gagner jusqu’à 4 produits fantastiques en plus du bonus de bienvenue ! Il suffit de participer à nos compétitions pour recevoir un iPhone 6, des écouteurs Skullcandy, un MacBook Air et bien d’autres cadeaux encore !
Plus vous jouez tôt, plus vos chances de remporter de nombreux prix augmentent.

Rendez-vous sur http://www.funkyclock.com dès maintenant pour choisir une compétition et être le premier à gagner !

Cordialement,

L’équipe du service client de FunkyClock.com.

2ème message :
En aucune façon, je ne pouvais me connecter à mon compte et jouer, n'ayant pas reçu mon code PIN sous les 48 heures comme vous le promettez et je n'ai jamais reçu un iPod shuffle comme bonus de bienvenue. Je réitère donc ma demande de remboursement de la somme de 90,10 euros pour contrat non honorer et manquement à vos obligations. Les services bancaires ont donc été saisis ce jour 16 octobre 2015 en vue d'un dépôt de plainte, ainsi que les services de la répression des fraudes.
Cordialement
Monsieur XX

leur réponse :
Bonjour,

Comme il est indiqué dans nos Conditions Générales, les utilisateurs peuvent recevoir un remboursement de leur dernier paiement s’ils n’ont pas utilisé les bénéfices de notre site et qu’ils nous contactent sous les 30 jours. Toutefois, si nous procédons à ce remboursement, vous ne serez plus en mesure de recevoir le bonus de bienvenue ou de profiter de nos services.

De plus pour que cela soit possible, vous devez contacter votre banque et annulé toute opposition que vous avez pu engagé.

Faites-nous savoir si vous souhaitez recevoir iPod shuffle ou recevoir le remboursement.
Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement,
L’équipe du service client de FunkyClock.com.

3ème message :
Comme énoncé dans le message précédent, je souhaite recevoir le remboursement vu la non utilisation des bénéfices de votre site, je renonce au bonus et de profiter de vos services.
Les services bancaires ont été contacté et sont en attente de ce remboursement.
Cordialement
Monsieur XX

Leur réponse :
Bonjour,

Nous vous informons que votre demande de remboursement a bien été envoyée au département de paiement.
Vous recevrez la réponse par email dans les prochaines 48 heures.

Cordialement,

L’équipe du service client de FunkyClock.com.

Virement sur mon compte reçu 24 h après ma réponse et malgré le blocage de ma CB et surtout n'annulez rien à votre banque et tenez la informée

A votre service
plongee
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 24 Oct, 2015 à 21:17:08

Re: Funkyclock attention

Messagepar dominonantes » Mer 28 Oct, 2015 à 11:01:40

dominonantes
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 28 Oct, 2015 à 10:51:44

Re: Funkyclock attention

Messagepar christoje » Jeu 29 Oct, 2015 à 12:15:47

Bonjour,
J'ai foncé les yeux fermés sur cette offre vue le 23/10 sur facebook, j'ai été prélevée de 1 euro le 23/10 puis de 89 euros le 27/10, je me rends compte aujourd'hui de ce 2ème prélèvement. je viens de leur envoyé un mail mais je me rends compte également que leur site n'éxiste plus. Je vais faite opposition à ma carte bleue mais est ce que je risque d'avoir d'autres prélèvements ?
Merci
christoje
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 29 Oct, 2015 à 12:03:34

Re: Funkyclock attention

Messagepar plongee » Jeu 29 Oct, 2015 à 13:48:09

christoje a écrit:Bonjour,
J'ai foncé les yeux fermés sur cette offre vue le 23/10 sur facebook, j'ai été prélevée de 1 euro le 23/10 puis de 89 euros le 27/10, je me rends compte aujourd'hui de ce 2ème prélèvement. je viens de leur envoyé un mail mais je me rends compte également que leur site n'éxiste plus. Je vais faite opposition à ma carte bleue mais est ce que je risque d'avoir d'autres prélèvements ?
Merci


Bonjour
regardez mon message tout est expliqué surtout faîte annuler votre cb et engager une procédure auprès de votre banque en demandant les remboursements auprès de votre banque et de Funckyclock
plongee
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 24 Oct, 2015 à 21:17:08

Re: Funkyclock attention

Messagepar christoje » Jeu 29 Oct, 2015 à 14:25:11

Merci, jai renvoyé un mail identique au vôtre (le 1er). En fait, leur site existe tjs puisque en utilisant un autre ordi, il apparaît, en fait, ĺ' antivirus de mon 1er ordi est intervenu. Suite à mon inscription, j'ai reçu par mail un mot de passe quil m'encourage à changer mais je n'y suis pas allée et je n'ai pas recu par courrier de code pin, Alors, dois je qd meme me connecter pour aller me désabonner ?
Merci pour votre reponse
christoje
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 29 Oct, 2015 à 12:03:34

Re: Funkyclock attention

Messagepar plongee » Jeu 29 Oct, 2015 à 15:06:07

non surtout pas de connexion et envoyer votre courrier comme le mien en insistant 3 fois, le même mail par jour, en renvoyant la suite du message lors de leur réponse, lisez bien mon message tout y est expliqué, ils mettent environ 3 jours à chaque fois avant de vous répondre et surtout faite annuler votre cb en expliquent le cas à votre banque
plongee
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 24 Oct, 2015 à 21:17:08

Re: Funkyclock attention

Messagepar christoje » Jeu 29 Oct, 2015 à 15:13:03

Pour la banque, c'est fait !
Merci encore à vous.
christoje
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 29 Oct, 2015 à 12:03:34

Re: Funkyclock attention

Messagepar aldololo08 » Mar 03 Nov, 2015 à 20:11:43

moi comme beaucoup sur Funkyclock il m'ont débiter 1 euro et 3 jours après 89 euros après plusieurs mail il m'ont rembourser les 89 euros par virement sur mon compte
aldololo08
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 03 Nov, 2015 à 19:58:48

Re: Funkyclock attention

Messagepar christoje » Mer 04 Nov, 2015 à 11:45:46

Bonjour, j'ai fait comme plongee m'a dit, j'ai envoyé 3 mails ds la journee sur son modele ci dessus, le lendemain, j'avais une reponse qui me disait qu'ils avaient procédé au remboursement, les 89€ sont sur mon compte ce matin. Merci mr ou mme plongee.
christoje
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Jeu 29 Oct, 2015 à 12:03:34

Re: Funkyclock attention

Messagepar plongee » Mer 04 Nov, 2015 à 17:56:15

Bien content que vous ayez obtenu votre remboursement
A votre service
Mr plongee
plongee
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 24 Oct, 2015 à 21:17:08

Re: Funkyclock attention

Messagepar margotb » Sam 07 Nov, 2015 à 09:22:13

Bonjour,
Je me suis inscrite ce matin et ensuite je suis allée voir et j'ai vu ce que vous avez écrit. J'ai alors immédiatement été dans la partie "mon compte" et j'ai fait "résilier labonnement". Il y a maintenant d'écrit l'abonnement a été résilié avec succès. Est-ce que c'est bon pour moi ? Ou est-ce que je dois faire une autre manipulation?
margotb
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 07 Nov, 2015 à 09:18:14

Re: Funkyclock attention

Messagepar plongee » Sam 07 Nov, 2015 à 12:08:53

Bonjour
à mon avis faîte immédiatement opposition sur votre carte
plongee
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 24 Oct, 2015 à 21:17:08

Re: Funkyclock attention

Messagepar shamsharmonie » Dim 08 Nov, 2015 à 19:48:22

Bonjour à tous

J'ai moi aussi fait la triste expérience de ce site suite à un questionnaire de satisfaction sur le service SFR j'ai bêtement cru recevoir un Iphone 6 et ai donné mes coordonnés carte bleue . Bien entendu je n'ai jamais reçu le téléphone mais des prélèvements répetés sur mon compte .. Une seule solution changer de carte faire opposition et en informer votre banque. Ma banque à remboursé les prélèvements (à peine Trois qui ne cessaient d'augmenter)
ce site capte des clients via Face book également en publiant un article sur la bonne affaire D'apple à un euro. SFR enquêtes et carrefour des propos drive et il doit y en avoir d'autres ....

bien à vous tous et faites attention
shamsharmonie
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 08 Nov, 2015 à 19:34:28

Re: Funkyclock attention

Messagepar lalabi » Lun 09 Nov, 2015 à 17:36:08

Bonjour,

Pourriez vous me donné l'adresse mail exacte pour contacté Funkyclock.
Je me suis faite (censuré) de 89 euro ;( et je souhaiterait être remboursé de cette somme.

Merci d’avance.
lalabi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 09 Nov, 2015 à 17:24:20

Re: Funkyclock attention

Messagepar plongee » Lun 09 Nov, 2015 à 18:54:55

Bonjour
regardez un peu plus haut mon message plongee tout est expliqué ainsi que leur adresse et c'est votre anti virus qui bloque le site
plongee
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 24 Oct, 2015 à 21:17:08

Précédente

Retourner vers Autres Activités Web (Jeux, Paris sportifs, phising, rencontres, spam...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités