Funkyclock

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Funkyclock

Messagepar Sousou-mkl » Dim 27 Sep, 2015 à 14:26:37

Funkyclock
Bonjour je viens tout juste de m'inscrire à funkyclock j'ai donner mes coordonner bancaire cependant j'ai pas donner le pin et j'ai résilier mon abonnement de suite en voyant les commentaire ici j'aimerai savoir comment faire pour être sur qu'il me vole pas de l'argent ? Comment faire pr supprimer mon compte définitivement car j'arrive encore a aller sur mon compte alors que normalement sa devrait être résilier ? Devrai-je appeler ma banque ?
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Re: Funkyclock

Messagepar marmotte587895 » Mer 14 Oct, 2015 à 06:08:32

bonjour
oui moi j appelle ma banque des ce matin
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Re: Funkyclock

Messagepar ray90 » Sam 24 Oct, 2015 à 12:47:03

Bonjour, je me suis fais avoir par le site Funkyclock suite à une annonce pour recevoir un Iphone6 à 1 euro (assez bête pour y croire). j'ai donc rempli le formulaire le 7 octobre, malheureusement j'ai donné les coordonnées bancaires pour participer. En fait, en remplissant le formulaire vous vous abonnez à un site de jeux à 89 euros par mois.
Le lendemain, en regardant sur le net, j'ai compris que c'était une (censuré) et j'ai aussitot envoyé un mail de résiliation à Funkyclock qui me répond le 13 octobre en me signalant que cet abonnement serait résilié à la prochaine échéance. J'ai contacté ma banque pour refuser le paiement. Ma conseillère m'informe que cela n'était pas possible du fait que j'ai donné mon accord pour ce règlement avec ma CB et me conseille d'annuler ma carte bancaire pour empecher les prochains retraits
Le 12 octobre en consultant mon compte bancaire j'ai constaté un retrait de 1,02 euro (plus 0,02 E de frais de commission) et un autre de 90,65 euros (plus 2,26 E de commission).
Je contacte Funkyclock par mail pour avoir le remboursement de ces retraits en leur signalant que je n'avais pas validé et bénéficier des avantages du site (un code pin de validation- attention vous avez trois jours pour résilier passé ce délai aucun remboursement ne sera possible-). Dans ces mails, je (modéré) Funkyclock de saisir les instances judiciaires françaises et européennes pour déposer plainte.
Ce jour, 24 octobre, je constate sur mon compte bancaire le remboursement de 90,44 E + 1,01 E + 2,28 E de commission.
OUF, je m'en sort bien, je ne perd que 0,22 centimes dans cette affaire.

Faites attention avec ces pub I-phone ou autre à un euro, c'est de l'(censuré)
Je m'en sort bien et on ne m'y reprendra plus
ray90
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Re: Funkyclock

Messagepar marmotte587895 » Sam 24 Oct, 2015 à 13:55:25

bonjour auriez un model de votre mail svp merci beaucoup
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Re: Funkyclock

Messagepar ray90 » Sam 24 Oct, 2015 à 14:15:37

Bonjour, je vous envoies les mails que j'ai envoyé à Funkyclock pour demander le remboursement.
En sachant que vous avez 3 jours pour envoyer un mail de résiliation. Passé ce délai, l'abonnement est considéré comme effectif selon leur condition.
Pour ma part j'ai résilié le lendemain de mon inscription.
Après les 3 jours, il faut toujours demander la résiliation mais la 1ère échéance sera prélever
J'ai fait annuler ma CB pour être sur qu'il n'y aura pas de retrait.

1er mail envoyé :
Bonjour,
Ce jour, je vous demande le remboursement de la somme de quatre vingt dix euros soixante cinq cents (90,65 euros) que votre société à prélever sur mon compte bancaire. Je ne compte pas les frais de commissions bancaires de 2,26 euros) et les 1,02 euros prélevés lors de mon inscription pour soi-disant recevoir un IPhone.
Je n'ai pas validé mon inscription et je n'ai pas bénéficier des avantages du site. Je n'ai pas donné mon adresse ni reçu le code pin.
Je vous demande donc de me rembourser la somme indiquée.
Au cas ou, je n'obtiendrai pas ce remboursement, je déposerai une plainte auprès des tribunaux.
Je saisirai également le tribunal de commerce ainsi que la commission européenne.
Dans l'attente de votre réponse.

Mail reçu de FC :

Bonjour,
Vous avez créé un compte sur FunkyClock.com en acceptant l’une de nos offres spéciales qui inclut un iPod shuffle comme bonus de bienvenue + 3 jours d’essai sur FunkyClock.com et une participation pour gagner l’iPhone 6 parmis 500 participants.
Selon notre système, vous avez consulté la page d’accueil et la page de paiement, accepté les termes et conditions, saisi vos informations de paiement puis utilisé le courrier électronique suivante : ray90_sch@hotmail.com, qui correspond à votre nom d’utilisateur nécessaire pour se connecter.
L’abonnement n’ayant pas été annulé durant les 3 jours de la période d’essai, celui-ci est passé en abonnement mensuel, vous permettant ainsi de remporter des produits fantastiques en participant à nos compétitions.
Suite à votre demande, nous avons résilié votre abonnement et celui-ci ne sera pas renouvelé après la date d’expiration.
En tant que membre de FunkyClock.com, vous avez la possibilité de gagner jusqu’à 4 produits fantastiques en plus du bonus de bienvenue ! Il suffit de participer à nos compétitions pour recevoir un iPhone 6, des écouteurs Skullcandy, un MacBook Air et bien d’autres cadeaux encore !
Plus vous jouez tôt, plus vos chances de remporter de nombreux prix augmentent.
Rendez-vous sur www.funkyclock.com dès maintenant pour choisir une compétition et être le premier à gagner !
Cordialement,
L’équipe du service client de FunkyClock.com.

2ème mail envoyé :
Suite a votre message, je renouvelle ma demande de remboursement.
Dans un premier temps vous m'indiquez : "L’abonnement
n’ayant pas été annulé durant les 3 jours de la période d’essai,
celui-ci est passé en abonnement mensuel, vous permettant ainsi de
remporter des produits fantastiques en participant à nos compétitions.".
Hors, Je me suis inscris le 7 octobre et j'ai demandé la résiliation l'abonnement le 8 octobre 2015 à 12h37AM (E-mail de résiliation).
J'ai eu confirmation de votre part le 13 octobre.
Dans un deuxième temps, J'ai été prélevé de 90,65 euros ce qui ne correspond pas au tarif que vous indiquez dans vos conditions (89 euros).
Pour terminer, je n'ai pas bénéficier des avantages que vous présenter sur votre site.
Je réitère donc ma demande de remboursement.
Sans réponse favorable de votre part, je saisirai les instances judiciaires françaises et européennes pour récupérer ce qui m'est du.
Je trouve vos méthodes douteuses se rapprochant de l'(modéré).
Dans l'attente.

2ème mail reçu par FC:
Bonjour,
Nous venons de vérifier la date où vous nous avez envoyé votre demande d’annulation et nous pouvons voir que c’était le 8 Octobre, pendant votre période d’essai.Par conséquent, nous vous informons que votre demande de remboursement a bien été envoyée au département de paiement.
Vous recevrez la réponse par email dans les prochaines 48 heures.Cordialement,

Suite à cela, j'ai reçu le remboursement des sommes engagées (moins 0,22 E) sur mon compte banca&ire
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