ILLIMICLOUD

On joue, on joue mais on ne récupère pas ses gains... (loterie, quizz, casino ...)
Une tentative d'abus sur le Web...
Pour les paris sportifs, tout sujet ne concernant pas un site autorisé par l'Arjel sera supprimé.

ILLIMICLOUD

Messagepar Isabelle B » Jeu 15 Oct, 2015 à 12:02:49

Bonjour,

Je vous expose mon pb
J'ai reçu un email lundi au bureau pour une carte cadeau d'une valeur de 20€ pour 1€ (ce que j'ai cru comprendre). Ne lisant pas toutes les lignes de l'offre, je m'inscris et procède au payement.
Le soir, j'en parle à mon ami, qui me dit. Je ne crois plus au Père Noel, ce doit être une (censuré) ou une offre pour un service que tu payeras plus tard etc... Prise de panique, je retourne sur l'offre la lit en détail et m'aperçoit que c'est en effet un "cadeau de bienvenue" pour un service proposant du stockage illimité. Super!!! aucun intérêt pour moi... pire que ça coûte 89€ par mois. Je lis les cgv en détail (plutôt claires) et me dit si seulement j'avais été plus vigilante. En effet, les 1€ corresponde à 3 jours d'accès à leur service et en cadeau je reçois la carte. TOUT EST ECRIT SUR LEUR OFFRE!!! Je comprends donc que je serai débitée de 89€ dans 3 jours (c'est une somme tout de même). Je décide d'envoyer un email à support@illimicloud.com on me répond qu'il n'y a aucun pb et que je ne serai pas débité des 89€ étant donné que je suis dans les 14 jours de rétractation. Alors je retourne dans ma boite mail constate qu'ils m'ont envoyé un email avec un identifiant et un mot de passe. Avec les identifiants et mot de passe, je décide de me connecter sur leur site. Clique sur mon compte, me connecte et me désabonne (histoire d'utiliser tous les moyens mis à ma disposition)

J'ai consulté des messages semblables sur votre forum. Quelqu'un connait-il ILLIMICLOUD? Comment être sûr que je ne serai pas prélevé?? PLEASE HELP!!!

Merci Isabelle
Isabelle B
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 15 Oct, 2015 à 10:26:29

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: ILLIMICLOUD

Messagepar Jenalys » Mer 28 Oct, 2015 à 15:37:04

Bonjour,

Je suis exactement dans la même galère, j'ai reçu un mail me proposant de payer 1 € pour recevoir une carte Cadeau Sephora de 50€ !

Je me suis inscrite ce midi mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation, je ne peux donc pas me désabonner.
J'ai tenté de les joindre sur leur téléphone fixe mais personne ne réponds. J'ai donc laissé un message sur le répondeur.
Je leur ai également écris un mail mais j'ai peur que les 3 jours passent et que je sois débitée de 89€ sans que je ne puisse rien faire.... !!

Quelqu'un a une solution ?
Comment avez-vous réussi à vous en sortir ?
Jenalys
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 08 Nov, 2011 à 09:50:05

Re: ILLIMICLOUD

Messagepar auresylvain » Ven 30 Oct, 2015 à 22:01:35

Bonsoir je suis dans le même cas comment cela c'est passer pour vous?! Coordialement
auresylvain
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 30 Oct, 2015 à 21:58:52

Re: ILLIMICLOUD

Messagepar AnaeliJo » Sam 31 Oct, 2015 à 01:28:23

Bonjour, j'ai reçu le mail avec l'offre de 50 euros cadeau chez sephora et les 3 jour de illimicloud gratuites et puis j'ai été débité de 89 euros quelques jours après. J'ai envoyé un mail à illimicloud, un a cblibcard (car c'est ça qu’était marque sur mon relève de mon compte) et à sephora. J'ai également appelé ma banque et fermé ma carte, et puis j'ai porté plainte à la police. J’etait remboursé de 89 euros aujourd'hui. Maintenant quand je vais sur le mail de l'offre la page avec l'offre n'existe plus. Je reçu le mail le 22 puis quelques jours plus tard un autre avec offre 50 euros auchan (encore!!). Je vous conseille de suivre mes étapes car plus on est à protester contre ce genre d'(modéré), plus des chances de les stoper (au moins j'espère). Bon courage.
AnaeliJo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Sam 31 Oct, 2015 à 01:13:55

Re: ILLIMICLOUD

Messagepar auresylvain » Sam 31 Oct, 2015 à 07:30:08

Je vous remercie pour votre reponse rapide je compte appeler ma banque des l'ouverture pour bloquer ma carte avant d'etre prelever si possible et si je suis prelever je porterai plainte egalement merci pour votre reponse rapide
auresylvain
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 30 Oct, 2015 à 21:58:52

Re: ILLIMICLOUD

Messagepar Isabelle B » Sam 31 Oct, 2015 à 20:11:26

J'ai montré le tout à un proche capitaine de gendarmerie. Tout est inscrit. Ce n'est donc pas considéré comme une (modéré). Cependant, c'est considéré comme du marketing agressif. De mon côté. Tout s'est passé comme ils me l'ont dit, j'ai été désabonnée. Je les ai contacte sur support@illimicloud.com. Pas besoin de scratcher votre cb. Ils remboursent systématiquement le dernier prélèvement sauf le 1er euros. Apres, faut l'admettre on s'est toutes fait avoir car on ne lit pas l'offre. C'est vrai, je suis retournée sur leur offre et je continue d'en recevoir. Tout écrit, il n'y a même pas besoin d'aller dans les cgv j'ai juste été cruche. En tous les cas, aujourd'hui je n'ai plus de pb avec ce site....

Bon courage.
Isabelle B
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 15 Oct, 2015 à 10:26:29

Re: ILLIMICLOUD

Messagepar Isabelle B » Lun 02 Nov, 2015 à 12:01:13

Bonjour,

Rassurez vous vous ne serez pas prélevée si vous les avez contacté à temps....

Pour ma part, ils ont été corrects. Et puis de toutes façons, on a pas trop le choix que de leur faire confiance. J'ai tenté de voir ça avec la gendarmerie mais rien à faire (pourtant c'est un proche) il m'a dit tout est écrit sur l'offre. Ce n'est donc pas du vol. Il faut être vigilante. J'en ai marre de devoir constamment tout lire dans les petites lignes. Pareil avec les opérateurs téléphonique, les banques, les assureurs et j'en passe!!!

Bon courage!!
Isabelle B
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 15 Oct, 2015 à 10:26:29

Re: ILLIMICLOUD

Messagepar auresylvain » Lun 02 Nov, 2015 à 12:53:32

Bonjour, pour ma part je n'avais pas reçu de mail avec identifiant et en les contactant ils m'ont répondu qu'il y'avais eu une erreur lors de mon paiement d'1€ je ne cris pas victoire trop vite mais normalement je ne vais pas être prélever du tout j'attends de voir cet semaine se qu'il va se passer.
En tout cas je vous remercie de m'avoir répondu sa ma grandement soulager parce que je vous avoue qu'après avoir fait cet "connerie" j'étais très mal.
Bonne journée
auresylvain
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 30 Oct, 2015 à 21:58:52

Re: ILLIMICLOUD

Messagepar Jenalys » Mar 03 Nov, 2015 à 13:59:04

Bonjour,

Si vous cherchez le lien de la carte cadeau Sephora c'est par ICI.

"RÉPONDEZ ET GAGNEZ
Parlez-nous de vos habitudes en répondant
à une question et obtenez votre carte
cadeau de 50€ pour seulement 1€."

C'est bien ça qui me gène... Cette partie là me semble tout à fait mensongère car ce n'est pas le fait de répondre à la question et de parlez de nos habitudes qui conditionnent la carte cadeau mais bien le reste (l'import des 10 fichiers et la réception de la lettre postale) qui ne sont clairement pas possible pendant la période d'essai.

Regardez bien dans le détail, ils expliquent bien comment recevoir le bonus de bienvenue (variable selon les envois de mail) :
Procédure à suivre pour recevoir votre bonus de bienvenue :
1. Après inscription, connectez-vous à illimicloud.com et saisissez le mot de passe que nous vous avons envoyé par courriel en accédant à « Mon compte » et en ajoutant votre adresse postale. Nous vous enverrons une lettre postale contenant un code PIN. À réception de cette lettre, saisissez ce code PIN sur illimicloud.com pour vérification de votre adresse postale. Cette opération nous permet d’empêcher toute tentative de fraude.
2. Importez au moins 10 fichiers pendant votre période d’essai. Peu importe qu’il s’agisse du même fichiers 10 fois ou de fichiers différents, tant que vous avez importé 10 fois.
3. N’annulez pas votre période d’essai dans les premières 24 heures de votre période d’essai. Nous vous enverrons votre bonus de bienvenue à l’adresse que vous aurez fournie sur notre site.

MAIS si vous réfléchissez bien, vous voyez qu'il est impossible d'importer les 10 fichiers et de recevoir la lettre postale contenant le code PIN dans les fameux "3 jours d'essai". Les 3 jours seront forcément dépassés et du coup pour obtenir la carte carte de 50€ vous devez payer le 1er mois d'abonnement à 89.90€ et non 1€ comme indiqué sur l'annonce...

Voilà ce qui pour moi me semble être une "entourloupe" !

De mon coté, je les ai contacté à plusieurs reprises car je n'avais jamais reçu de mail de confirmation, je ne pouvais donc pas me connecter pour me désabonner et il m'ont répondus que c'était fait. J'attends de voir mon relevé de CB maintenant... Pour être sure !
Jenalys
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 08 Nov, 2011 à 09:50:05

Re: ILLIMICLOUD

Messagepar yasminejamai » Jeu 05 Nov, 2015 à 00:17:14

Bonsoir, vous avez envoyé le mail à quelle adresse ?
yasminejamai
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 05 Nov, 2015 à 00:14:10

Re: ILLIMICLOUD

Messagepar auresylvain » Jeu 05 Nov, 2015 à 09:03:35

yasminejamai a écrit:Bonsoir, vous avez envoyé le mail à quelle adresse ?


Bonjour, pour ma part je suis allez sur se lien http://illimicloud.com/ en bas il y'a "nous contactez"
Bonne journée
auresylvain
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 30 Oct, 2015 à 21:58:52

Re: ILLIMICLOUD

Messagepar Jenalys » Jeu 05 Nov, 2015 à 10:45:37

yasminejamai a écrit:Bonsoir, vous avez envoyé le mail à quelle adresse ?


Bonjour,

Pour ma part je leur ai écris directement sur cette adresse :support@illimicloud.zendesk.com

Et lorsqu'ils me répondent c'est cette adresse qui apparaît : support@illimicloud.com , c'est la même adresse qui est indiquée sur leur répondeur d'ailleurs.
Mais bizarrement cette adresse ne fonctionne pas !
Jenalys
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 08 Nov, 2011 à 09:50:05


Retourner vers Autres Activités Web (Jeux, Paris sportifs, phising, rencontres, spam...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité