par Sandy78 » Sam 22 Jan, 2011 à 09:18:14
Bonjour, il me semble que moi aussi j'ai participer à un concours pour gagner une BMW. Ils demandaient les coordonnées postales et téléphoniques.
Et j'ai moi aussi reçu de nombreux coups de téléphone provenant de ce numéro. Ils m'ont appelé 7 fois avant que je ne décroche.
Une femme avec un accent me dis que je me suis inscrite pour 3 mois à "euroloto24" et que je dois décider si je souhaite continuer ou résillier. Je lui répond que je ne sais même pas quelle est cette société, je suis pour lui raccrocher au nez mais finalement je décide de l'écouter. Elle ajoute que pendant 3 mois mon compte serait prélevé de 59€ et que si je ne gagne rien au bout de ces 3 mois, la somme me sera remboursé. Elle me demande si je veux résilier, je lui répond que oui. Elle commence à confirmer mes coordonnés "Donc vous être bien melle .. vous habiter.." Ça me semble bizarre qu'elle sache tous ça mais bon. Soit disant qu'elle doit m'envoyer des papier pour la résiliation. Et là elle me dit "J'ai besoin de confirmer vos coordonnées bancaires" Je lui dis que c'est impossible qu'elle les ait. Elle me dit qu'elle à un numéro de carte bleu visa sous les yeux, à mon nom.
Sachant que je suis étudiante et que je n'ai qu'un livret A et pas de compte bancaire, je lui dit que c'est impossible que ce n'est pas à moi etc. Là elle me dit qu'elle va faire le nécessaire pour me résilier et rechercher la personne à qui appartient la carte etc.
Je me dis que soit je me suis fait voler mon identité, soit qu'il s'agit d'une grosse erreur, pourquoi pas après, tout le monde peut se tromper.
On me rappelle le lendemain, une autre femme, la même histoire. Je lui dis qu'une de ses collègues m'a déjà appelé hier, que ce n'est pas mon compte etc. Elle comprenait à peine le français. Excédée je raccroche. Je suis certaine qu'ils vont essayé de ma rappelé.
Euroloto24 est un site espagnol et les femmes que j'ai eu au téléphone avait un accent espagnol, pour ma part. Rien qu'en allant sur le site ça sent l'(censuré) à plein nez. Je viens juste de signaler ce site sur internet-signalement.gouv. En espérant que ça fasse quelque chose.
Sur ce, bon courage, en espérant que ces personnes ne nous rappelle plus.