I-phone 1 euro sur Funkyclock

On joue, on joue mais on ne récupère pas ses gains... (loterie, quizz, casino ...)
Une tentative d'abus sur le Web...
Pour les paris sportifs, tout sujet ne concernant pas un site autorisé par l'Arjel sera supprimé.

I-phone 1 euro sur Funkyclock

Messagepar ray90 » Sam 24 Oct, 2015 à 12:48:44

Bonjour, je me suis fais avoir par le site Funkyclock suite à une annonce pour recevoir un Iphone6 à 1 euro (assez bête pour y croire). j'ai donc rempli le formulaire le 7 octobre, malheureusement j'ai donné les coordonnées bancaires pour participer. En fait, en remplissant le formulaire vous vous abonnez à un site de jeux à 89 euros par mois.
Le lendemain, en regardant sur le net, j'ai compris que c'était une (censuré) et j'ai aussitot envoyé un mail de résiliation à Funkyclock qui me répond le 13 octobre en me signalant que cet abonnement serait résilié à la prochaine échéance. J'ai contacté ma banque pour refuser le paiement. Ma conseillère m'informe que cela n'était pas possible du fait que j'ai donné mon accord pour ce règlement avec ma CB et me conseille d'annuler ma carte bancaire pour empecher les prochains retraits
Le 12 octobre en consultant mon compte bancaire j'ai constaté un retrait de 1,02 euro (plus 0,02 E de frais de commission) et un autre de 90,65 euros (plus 2,26 E de commission).
Je contacte Funkyclock par mail pour avoir le remboursement de ces retraits en leur signalant que je n'avais pas validé et bénéficier des avantages du site (un code pin de validation- attention vous avez trois jours pour résilier passé ce délai aucun remboursement ne sera possible-). Dans ces mails, je (modéré) Funkyclock de saisir les instances judiciaires françaises et européennes pour déposer plainte.
Ce jour, 24 octobre, je constate sur mon compte bancaire le remboursement de 90,44 E + 1,01 E + 2,28 E de commission.
OUF, je m'en sort bien, je ne perd que 0,22 centimes dans cette affaire.

Faites attention avec ces pub I-phone ou autre à un euro, c'est de l'(censuré)
Je m'en sort bien et on ne m'y reprendra plus
ray90
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 24 Oct, 2015 à 11:58:58

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: I-phone 1 euro sur Funkyclock

Messagepar marmotte587895 » Sam 24 Oct, 2015 à 13:57:35

bonjour auriez un model de la lettre svp merci beaucoup
marmotte587895
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 14 Oct, 2015 à 06:00:57

Re: I-phone 1 euro sur Funkyclock

Messagepar ray90 » Sam 24 Oct, 2015 à 22:47:29

Bonjour, je vous envoies les mails que j'ai envoyé à Funkyclock pour demander le remboursement.
En sachant que vous avez 3 jours pour envoyer un mail de résiliation. Passé ce délai, l'abonnement est considéré comme effectif selon leur condition.
Pour ma part j'ai résilié le lendemain de mon inscription.
Après les 3 jours, il faut toujours demander la résiliation mais la 1ère échéance sera prélever
J'ai fait annuler ma CB pour être sur qu'il n'y aura pas de retrait.

1er mail envoyé :
Bonjour,
Ce jour, je vous demande le remboursement de la somme de quatre vingt dix euros soixante cinq cents (90,65 euros) que votre société à prélever sur mon compte bancaire. Je ne compte pas les frais de commissions bancaires de 2,26 euros) et les 1,02 euros prélevés lors de mon inscription pour soi-disant recevoir un IPhone.
Je n'ai pas validé mon inscription et je n'ai pas bénéficier des avantages du site. Je n'ai pas donné mon adresse ni reçu le code pin.
Je vous demande donc de me rembourser la somme indiquée.
Au cas ou, je n'obtiendrai pas ce remboursement, je déposerai une plainte auprès des tribunaux.
Je saisirai également le tribunal de commerce ainsi que la commission européenne.
Dans l'attente de votre réponse.

Mail reçu de FC :

Bonjour,
Vous avez créé un compte sur FunkyClock.com en acceptant l’une de nos offres spéciales qui inclut un iPod shuffle comme bonus de bienvenue + 3 jours d’essai sur FunkyClock.com et une participation pour gagner l’iPhone 6 parmis 500 participants.
Selon notre système, vous avez consulté la page d’accueil et la page de paiement, accepté les termes et conditions, saisi vos informations de paiement puis utilisé le courrier électronique suivante : ray90_sch@hotmail.com, qui correspond à votre nom d’utilisateur nécessaire pour se connecter.
L’abonnement n’ayant pas été annulé durant les 3 jours de la période d’essai, celui-ci est passé en abonnement mensuel, vous permettant ainsi de remporter des produits fantastiques en participant à nos compétitions.
Suite à votre demande, nous avons résilié votre abonnement et celui-ci ne sera pas renouvelé après la date d’expiration.
En tant que membre de FunkyClock.com, vous avez la possibilité de gagner jusqu’à 4 produits fantastiques en plus du bonus de bienvenue ! Il suffit de participer à nos compétitions pour recevoir un iPhone 6, des écouteurs Skullcandy, un MacBook Air et bien d’autres cadeaux encore !
Plus vous jouez tôt, plus vos chances de remporter de nombreux prix augmentent.
Rendez-vous sur www.funkyclock.com dès maintenant pour choisir une compétition et être le premier à gagner !
Cordialement,
L’équipe du service client de FunkyClock.com.

2ème mail envoyé :
Suite a votre message, je renouvelle ma demande de remboursement.
Dans un premier temps vous m'indiquez : "L’abonnement
n’ayant pas été annulé durant les 3 jours de la période d’essai,
celui-ci est passé en abonnement mensuel, vous permettant ainsi de
remporter des produits fantastiques en participant à nos compétitions.".
Hors, Je me suis inscris le 7 octobre et j'ai demandé la résiliation l'abonnement le 8 octobre 2015 à 12h37AM (E-mail de résiliation).
J'ai eu confirmation de votre part le 13 octobre.
Dans un deuxième temps, J'ai été prélevé de 90,65 euros ce qui ne correspond pas au tarif que vous indiquez dans vos conditions (89 euros).
Pour terminer, je n'ai pas bénéficier des avantages que vous présenter sur votre site.
Je réitère donc ma demande de remboursement.
Sans réponse favorable de votre part, je saisirai les instances judiciaires françaises et européennes pour récupérer ce qui m'est du.
Je trouve vos méthodes douteuses se rapprochant de l'(modéré).
Dans l'attente.

2ème mail reçu par FC:
Bonjour,
Nous venons de vérifier la date où vous nous avez envoyé votre demande d’annulation et nous pouvons voir que c’était le 8 Octobre, pendant votre période d’essai.Par conséquent, nous vous informons que votre demande de remboursement a bien été envoyée au département de paiement.
Vous recevrez la réponse par email dans les prochaines 48 heures.Cordialement,

Suite à cela, j'ai reçu le remboursement des sommes engagées (moins 0,22 E) sur mon compte banca&ire
ray90
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 24 Oct, 2015 à 11:58:58

Re: I-phone 1 euro sur Funkyclock

Messagepar dominonantes » Mer 28 Oct, 2015 à 10:56:44

dominonantes
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer 28 Oct, 2015 à 10:51:44

Re: I-phone 1 euro sur Funkyclock

Messagepar Julie0000003 » Ven 30 Oct, 2015 à 17:30:09

Bonjour ray90 pourrais tu me dire comment tu as fais pour les contacter je n'y arrive pas j'ai été prélevé de 90€ aussi ! Merci d'avance . Julie
Julie0000003
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 30 Oct, 2015 à 17:27:11

Re: I-phone 1 euro sur Funkyclock

Messagepar marmotte587895 » Ven 30 Oct, 2015 à 18:07:32

bonsoir
pour ma part problème résolu j ai envoyer plusieurs mail de réclamation pendant 15j et un matin j ai pu voir que mon compte a été crédité j ai perdu en tout 7 centimes
bonne soirée
marmotte587895
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 14 Oct, 2015 à 06:00:57

Re: I-phone 1 euro sur Funkyclock

Messagepar ray90 » Ven 30 Oct, 2015 à 23:48:11

Julie0000003 a écrit:Bonjour ray90 pourrais tu me dire comment tu as fais pour les contacter je n'y arrive pas j'ai été prélevé de 90€ aussi ! Merci d'avance . Julie

Bonsoir, j'ai contacté le site par mail ; support@funkyclock.com
Je t'ai envoyé un mp pour te renseigner sur les mesures à pendre
ray90
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 24 Oct, 2015 à 11:58:58

Re: I-phone 1 euro sur Funkyclock

Messagepar ray90 » Ven 30 Oct, 2015 à 23:54:02

marmotte587895 a écrit:bonsoir
pour ma part problème résolu j ai envoyer plusieurs mail de réclamation pendant 15j et un matin j ai pu voir que mon compte a été crédité j ai perdu en tout 7 centimes
bonne soirée

Bonsoir
Content pour toi, moi aussi j'ai été remboursé des sommes qui avaient été prélevées moins 0,22 centimes
C'est une honte ces sites de m.....
Combien de personnes honnêtes se sont fait avoir?
ray90
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 9
Enregistré le: Sam 24 Oct, 2015 à 11:58:58

Re: I-phone 1 euro sur Funkyclock

Messagepar Kynxia » Mer 11 Nov, 2015 à 15:09:06

Bonjour

Même souci inscription 4 Nov à 8H , résiliation le même jour à 8H05 , or je suis prélevé de 1 euro il y a quelques jours . J'ai pourtant reçu le mail de résiliation de leur part !!!!
Je viens de faire opposition à ma carte bancaire et leur ai envoyé 2 mails sans réponse dans l'immédiat.
Je crains un prélèvement de 89 euros dans les jours qui viennent , quel est le recours ou moyen ayant bien résilié à 5 mns de l'inscription ???

Merci de vos réponses

Cordialement

Kynxia
Kynxia
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 11 Nov, 2015 à 14:39:33


Retourner vers Autres Activités Web (Jeux, Paris sportifs, phising, rencontres, spam...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité