[Résolu] SFR - jeux non souhaités facturés

On joue, on joue mais on ne récupère pas ses gains... (loterie, quizz, casino ...)
Une tentative d'abus sur le Web...
Pour les paris sportifs, tout sujet ne concernant pas un site autorisé par l'Arjel sera supprimé.

[Résolu] SFR - jeux non souhaités facturés

Messagepar irish29 » Jeu 22 Oct, 2015 à 13:15:02

Opérateur concerné : sfr

Service client contacté : oui

SFR me félicite d'avoir acquis pour 90€ de jeux.Je n ai jamais acheté ces jeux.Mes enfants ont 2 et 5 ans ne savent pas lire et encore moins saisir de mot de passe.SFR refuse de m entendre et m'indique que le droit à rétractation ne s applique pas. jeconstate sur les forums que mon cas est loin d être isolé. Après essai sur SFR jeux, aucune validation par mot de passe ou code d accès n est requise lors d un achat et quelque soit le montant!! SFR a tout paramètré et peut donc prélevé à loisir. Abonné depuis 2 mois, je déplore l absence d inforation sur ce point. Cette façon de faire est cavalière.Je n en peux plus de batailler avec SFR. Je ne sais même pas quels jeux ont été achetés. On me raccroche au nez.Pouvez vous m'aider ? Seul contre la machine SFR c est impossible.
irish29
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 22 Oct, 2015 à 10:42:57

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 24 Oct, 2015 à 02:39:04

Bonjour Client SFR censuré :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Professionnel contacté

Messagepar irish29 » Sam 24 Oct, 2015 à 12:17:01

Médiation [BOT] a écrit:Bonjour Client SFR censuré :D

Modérateur 10 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 30 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com



Un grand merci à votre équipe. En espérant obtenir gain de cause. Bonne journée
irish29
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 22 Oct, 2015 à 10:42:57

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 03 Nov, 2015 à 22:24:58

Bonjour irish29

Nous sommes heureux d'apprendre que votre demande de remboursement a été acceptée. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6000
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Autres Activités Web (Jeux, Paris sportifs, phising, rencontres, spam...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités