SUPERGAGNANT.COM CB PAR TELEPHONE

On joue, on joue mais on ne récupère pas ses gains... (loterie, quizz, casino ...)
Une tentative d'abus sur le Web...
Pour les paris sportifs, tout sujet ne concernant pas un site autorisé par l'Arjel sera supprimé.

Re: SUPERGAGNANT.COM CB PAR TELEPHONE

Messagepar Imbécile » Jeu 10 Sep, 2015 à 19:34:39

Dernier message de la page précédente :
Bon en changeant de téléphone je suis tomber sur leur service client direct.

Une charmante opératrice (Valérie) ma pris en charge m'assurant que je pouvait bénéficier de mon droit de rétractation en envoyant un mail à info@supergagnant.com.
Que la somme de 49.90 ne serait donc pas débité.
Elle ma aussi affirmer qu'ils étaient débordés et que c'était pour cela qu'ils pouvaient avoir du mal a répondre...
Elle a ajouté que j'aurais une réponse vers mardi ou mercredi... On est jeudi 5 à 6 jours après en somme sachant qu'au bout de 7 jours d'apres leur mentions légales le délai de rétractation est expiré. bref je trouve ça bizarre.
Je pense faire opposition si j'ai pas de nouvelles avant le 7 jours qu'en pensez vous?

Bien cordialement
Imbécile
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 10 Sep, 2015 à 18:42:53

Informations


Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire




Informations
 

Re: SUPERGAGNANT.COM CB PAR TELEPHONE

Messagepar O'Taquet » Jeu 10 Sep, 2015 à 21:08:05

Bonsoir,

En cas de démarchage téléphonique, le délai de rétractation est de 14 jours ! Ils ont l'obligation de vous envoyer un contrat comprenant un bordereau de rétraction, aucune somme ne peut être prélevée pendant le délai de rétractation .

Cordialement
O'Taquet
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque
 
Messages: 263
Enregistré le: Ven 28 Fév, 2014 à 15:20:41

Re: SUPERGAGNANT.COM CB PAR TELEPHONE

Messagepar Imbécile » Jeu 10 Sep, 2015 à 22:27:20

je crois me souvenir, qu'il doivent envoyer un courrier de confirmation. Parcontre dans leur mention légal aucun doute ils écrivent bien 7 jours de délai.

je cite :

XII. Droit de rétractation
En application des dispositions de l'article L. 121-20 et suivants du code de la consommation, le Client dispose d'un délai de sept (7) jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Ce délai de sept (7) jours court à compter de l'acceptation de l'offre de service formalisée durant le processus de commande. Si le Client exerce son droit de rétractation, SDUB lui remboursera par le moyen de paiement de son choix les sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard trente (30) jours après la date à laquelle SDUB a connaissance de l'exercice de son droit de rétractation par le Client.

Seraient ce donc des mentions illégales? Là ca devient chaud...

Cordialement
Imbécile
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 10 Sep, 2015 à 18:42:53

Re: SUPERGAGNANT.COM CB PAR TELEPHONE

Messagepar Audrey313 » Dim 13 Sep, 2015 à 10:59:06

Bonjour avez vous déjà déposé une plainte? Car je compte le faire dès maintenant ainsi que contacter 60 millions de consommateurs. Pour ma part la jeune femme au telephone ne m'a jamais signifié que les gains etaient mutualités, que je m'engageais pour une periode minimum de 3 sessions et lorsque je lui ai demandé comment se passe la fin de session et elle m'a dit qu'elle allait m'appeler pour savoir si je souhaite renouveler et jai clairement demandé sur le renouvellement est automatique elle m'a dit que non

Voila les raisons de ma plainte pouvez-vous me dire où vous en etes dans la procédure?
Audrey313
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 13 Sep, 2015 à 10:54:25

Re: SUPERGAGNANT.COM CB PAR TELEPHONE

Messagepar Imbécile » Jeu 17 Sep, 2015 à 15:01:07

Bon on est jeudi j'ai toujours pas eu de suite ma à ma demande de rétractation. Alors qu'on m'avait affirmé que ca serait pris en compte mardi ou mercredi. Je n'ai pas été débité des 49€90, je vais faire opposition et ca sera derrière moi.
Pour porter plainte, je ne pense pas que je le ferai, à part m'avoir fait galérer au téléphone pour joindre leur service client, et ne pas m'avoir repondu à ma demande de retractation ils ne m'ont rien fais et j'ai juste été idiot de pas avoir été plus prudent.


Cordialement
Imbécile
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 10 Sep, 2015 à 18:42:53

Re: SUPERGAGNANT.COM CB PAR TELEPHONE

Messagepar odinous » Jeu 17 Sep, 2015 à 23:22:56

Bonjour Audrey33,

Vous pouvez me contacter par message privé après avoir posté quelques messages. Je suis d'accord pour mener une action groupée en justice car j'ai été volé pendant 2 mois, alors que j'ai suivi la procédure d'appeler au téléphone pour la résiliation (auquel on m'a dit de patienter 48h et que la personne chargée des résiliations me rappelera... blablabla c'est uniquement pour grater 2 mois de plus... voir mes messages au début de la discussion). J'ai été obligé de faire une opposition sur ma carte bancaire (il faut savoir que la banque n'accepte pas d'opposition dans un affaire comme ça, mais lorsqu'on déclare que sa carte a été perdu, alors elle est immédiatement bloquée). J'ai perdu 2 mois, du temps à téléphoner plus d'une dizaine de fois, et j'ai gagné du stress.

De plus, il est vrai qu'au téléphone, on ne vous dit jamais qu'il s'agit de 100 grilles mutualisées entre 150 joueurs. Et après en avoir pris connaissance en lisant les lignes (toutes petites des conditions générales), j'ai commencé à calculer: 150 joueurs x 60€ (moyenne entre les joueurs qui jouent une fois par semaine et les autres qui jouent 2 fois par semaine) = 9000€ auquel on enlève le prix des 100 grilles mutuelles, soit 100 grilles d'euromillions x 2,50€ = 250€. Donc le groupe honteusement constitué en société SDUB, encaisse 9000€ - 250€ = 8750€ ! ! !

Ais-je fais une erreur? Dans tous les cas j'aimerais bien être payé 8750€ pour valider 100 grilles d'euromillions. Qu'en pensez-vous? Non content d'encaisser cette somme, la peu morale société SDUB ne tient pas compte des résiliations et ment au téléphone afin d'encaisser toujours plus d'argent. Apparemment cette tromperie ne fonctionnerait pas vraiment... Heureusement que la plupart des gens ne sont pas aussi naïf que je l'ai été. Cela me sert aujourd'hui de leçon car je ne paie plus par carte bancaire que les sociétés respectables comme pour l'électricité, le téléphone, mais plus jamais de société inconnue. Mais il faut tout de même faire attention car j'ai été trompé par 2 sociétés soit disant respectables (j'ai quand même eu gain de cause, car elles étaient respectables), et par précautions il faut préférer les prélèvements bancaires.

En espérant que cela vous a été utile.

Bon courage à tous dans vos projets!
odinous
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 14
Enregistré le: Lun 30 Mar, 2015 à 13:22:30

Re: SUPERGAGNANT.COM CB PAR TELEPHONE

Messagepar Imbécile » Ven 18 Sep, 2015 à 16:28:19

J"ai été rappelé, par la même personne qui m'avait contacté la premiere fois, au sujet de ma demande de résiliation. 1semaine apres enfin bref. Elle n'a pas caché sa déception et à tous fais pour que je joue au moins une fois et que je tente "ma chance". Bref je lui ai dit que c'etait pas la peine et qu'il fallait appliqué ma demande faite par mail, chose qu'elle a confirmé.
Peu importe de toute manière, j'avais déjà fait opposition (sans problème ac ma banque au passage).
Fin de l'histoire pour moi, et pour conclure je pense pas que ce soit de véritables (censuré), malgrès des delais d'attentes assez long entre les démarches et une offres peu avantageuse, ils essayent de s'assurer des abonnements en comptant sur la naïveté des gens ou leur inaction. Mais rien de franchement illégal à mon sens. Je dit ca car quand j'ai suis tombé sur ce sujet j'ai vraiment eu peur de mettre fait attraper mon compte en banque par une grosse (censuré).

Voila bon courage à tous
Cordialement
Imbécile
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Jeu 10 Sep, 2015 à 18:42:53

Re: SUPERGAGNANT.COM CB PAR TELEPHONE

Messagepar JBroz » Lun 12 Oct, 2015 à 15:17:59

Bonjour à tous,

même problème. Or, je me suis rendu compte de mon erreur après avoir donné mes coordonnées CB. Ainsi, j'ai dans le doute fait bloquer directement ma carte bleue (gratuit auprès de ma banque car considéré comme fraude).
Ensuite, j'ai envoyé un mail instant à l'adresse indiqué sur le site de supergagnant (info@supergagnant.com) avec en objet: RESILIATION IMMEDIATE SINON ASSOCIATION DE CONSOMMATEUR puis j'ai insisté sur ça à trois reprises dans le mail.. je vous assure que ma résiliation était confirmée dans l'heure !

(cet argument marche aussi avec les crédits de société à la consommation, les opérateurs téléphoniques/internet, ... pour avoir travaillé plusieurs mois sur les plateformes d'une boite de crédit à la conso, ça leur fait toujours très peur)

merci de vos témoignages en tout cas
JBroz
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 12 Oct, 2015 à 15:12:00

Re: SUPERGAGNANT.COM CB PAR TELEPHONE

Messagepar driken » Mar 27 Oct, 2015 à 18:42:27

bonjour a tous

je viens d'être contacter par "supergagnant" aujourd'hui et le Mr au téléphone m'a promis pareil des gains important à partager à plusieurs 150.
Il m'a demande de choisir 2 jours pour jouer entre le mardi et le vendredi. je lui ai dit que je ne savais pas quel jour choisir il m'a dit que sa serait bien de jouer les mardi car je bénéficierai d'un jour gratuit. Jusque-là, je l’écoute parler mais la ou ça a coincé, c'est quand ce brave Mr me demande mon numéro de CB pour validé mes numéros choisis plutot dans la conversation.

La je lui dis que cela n'est pas possible que je ne lui donnerai pas cette information par téléphone. Là il me demande d'aller voir ma boite email pour voir le mail de confirmation pour que je le rentre moi-même et comme ça je pourrai valider mon inscription et me donner mon numéro client pour la suite.

Etant de nature un peu méfiante (je n'aime pas les démarchages pas téléphonique; ni même les démarchages tout court) je lui ai dit que je me renseignerai avant de valider mon inscription! Et au vue de ce que je viens de lire dans le forum j'ai bien fait de ne rien faire!
driken
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 27 Oct, 2015 à 18:12:40

Re: SUPERGAGNANT.COM CB PAR TELEPHONE

Messagepar kdi » Mer 04 Nov, 2015 à 16:09:03

Je viens de recevoir un coup de fil sur mon portable de ces charlatans... ils sont vraiment très malins, auj il faut bcp se méfier de la personne en face au tél, qui envoie un mail etc...
kdi
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 04 Nov, 2015 à 16:06:16

Précédente

Retourner vers Autres Activités Web (Jeux, Paris sportifs, phising, rencontres, spam...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités