Bonjour,
internaute depuis la Suisse, je suis en litige avec la société WOODPECKERMARKET !
Petit historique...
Après beaucoup de recherche sur le net sur WOODPECKERMARKET... Je me suis sentis rassuré sur l'entité... Je n'ai trouvé aucun commentaire négatif...
Demande d'offre effectuée le 23.03.2015, prise de contact très rapide de la part de Monsieur B ! Offre très rapide elle aussi...
Confiant, j'ai effectué un versement de 6790 euro !
10 mails, 8 téléphones plus tard toujours aucun transport concret pour la Suisse...
J'ai du jouer les intermédiaires pour trouver un transporteur, régler les droits de douane !
A ce jour, j'ai reçu partiellement la commande effectuée auprès de WOODPECKERMARKET !
La seconde partie de la commande était assortie d'un versement de 1400 euro restant... Que je n'ai pas payé, vu les événements !
A ce jour, une somme de 700 euro restante ne m'a pas été reversée !
Existe t'il une procédure depuis la Suisse, pour réclamer ce montant ?!?
Et pour finir, je confirmer les mails ci dessus en rapport avec la sociètè Woodpeckermarket/Jeveuxdubois... Mes contacts avec Monsieur B, ont été très rapide et efficace jusqu'à mon paiement, mais par la suite ce fut l'inverse... Boite vocale surchargée, secrétariat qui ne répond pas, et des excuses, des explications fumeuses à chaque fois différentes !
Au dernière nouvelles, l'entité aurait selon les dires de Monsieur B fusionné ?!? Et déménagé A la Grande Motte, rue des Navigateurs 468 ?!? L'adresse correspond à Up to Wood et d'autres entreprises...
Voilà... En espérant que d'éventuels futurs clients, puisse lire ces lignes et éviter de faire les mêmes expériences...