JEVEUXDUBOIS.COM Remboursement -

L'ensemble des litiges portant sur ces deux sociétés uniquement.

JEVEUXDUBOIS.COM Remboursement -

Messagepar Icare1069 » Lun 31 Aoû, 2015 à 23:02:46

Bonjour,
internaute depuis la Suisse, je suis en litige avec la société WOODPECKERMARKET !
Petit historique...
Après beaucoup de recherche sur le net sur WOODPECKERMARKET... Je me suis sentis rassuré sur l'entité... Je n'ai trouvé aucun commentaire négatif...
Demande d'offre effectuée le 23.03.2015, prise de contact très rapide de la part de Monsieur B ! Offre très rapide elle aussi...
Confiant, j'ai effectué un versement de 6790 euro !
10 mails, 8 téléphones plus tard toujours aucun transport concret pour la Suisse...
J'ai du jouer les intermédiaires pour trouver un transporteur, régler les droits de douane !
A ce jour, j'ai reçu partiellement la commande effectuée auprès de WOODPECKERMARKET !
La seconde partie de la commande était assortie d'un versement de 1400 euro restant... Que je n'ai pas payé, vu les événements !
A ce jour, une somme de 700 euro restante ne m'a pas été reversée !
Existe t'il une procédure depuis la Suisse, pour réclamer ce montant ?!?

Et pour finir, je confirmer les mails ci dessus en rapport avec la sociètè Woodpeckermarket/Jeveuxdubois... Mes contacts avec Monsieur B, ont été très rapide et efficace jusqu'à mon paiement, mais par la suite ce fut l'inverse... Boite vocale surchargée, secrétariat qui ne répond pas, et des excuses, des explications fumeuses à chaque fois différentes !
Au dernière nouvelles, l'entité aurait selon les dires de Monsieur B fusionné ?!? Et déménagé A la Grande Motte, rue des Navigateurs 468 ?!? L'adresse correspond à Up to Wood et d'autres entreprises...
Voilà... En espérant que d'éventuels futurs clients, puisse lire ces lignes et éviter de faire les mêmes expériences...
Icare1069
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: JEVEUXDUBOIS.COM Remboursement - 1511103

Messagepar akreb » Mer 02 Sep, 2015 à 11:33:17

Bonjour Icare1069,

Votre (mauvaise) expérience me rappelle drôlement la mienne, j'ai effectivement reçu une maigre partie de ma commande le mois dernier, non sans avoir multiplié appels, emails et courriers AR... Lors de la livraison, quelle ne fut pas ma surprise de voir débarquer le camion d'un négoce en matériau situé à moins de 10km de chez moi ! Le bois venait de chez eux alors que Mr B me soutenait depuis plusieurs jours qu'il était en train de finaliser l'administratif avec le transporteur pour acheminer SA marchandise depuis SON dépôt !!!

Bref, bilan à ce jour : j'ai donc reçu moins de 20% du total de ma commande passée début juin malgré le délai de 3 semaine annoncé... et vu la tournure des évènements je ne suis pas prêt de voir le reste, ni le solde de mon acompte :(

Je ne sais pas exactement à quoi joue cette société, mais je vous conseille de vous adresser à la DDPP de l'hérault (là ou se trouve le siège social d'UP TO WOOD, la boite qui a racheté JEVEUXDUBOIS.COM). Ils pourront vous aiguiller sur la procédure à suivre dans ce genre de litige. Si nous sommes plusieurs à nous faire entendre, cela pourrai donner du crédit à notre action auprès de leur service.

Cordialement,
Akreb
akreb
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: JEVEUXDUBOIS.COM Remboursement - 1511103

Messagepar savoir » Lun 07 Sep, 2015 à 20:57:30

up to wood a racheté woodpecker, Monsieur RD est le propriétaire aujourdhui de uptowood et woodpecker,
ce RD nous fait tourner en rond avec des émails les plus incohérents les uns que les autres, ce monsieur est bien à la grande motte rue des navigateurs.
nous attendons notre marchandise complètement réglée depuis longtemps et pour une très grosse somme ! ( enfin l' histoire est longue et je ne manquerai pas de la raconter en entière des que notre histoire serra réglée)
bon courage à tous et n' attendez pas trop !

MAIS EST CE QUE CE MONSIEUR B EXISTE VRAIMENT ? ne serrait ce pas une sou identité ? c'est juste une question qui me vient à l 'esprit !
savoir
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Retourner vers JeVeuxDuBois.com / WoodPecker Market

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message