[Résolu] Commande 15835 du 21/03/2015 non livrée

Vous connaissiez Docteur Price et Docteur Discount ?
Et bien voilà LesTendances.fr !

[Résolu] Commande 15835 du 21/03/2015 non livrée

Messagepar EricVCT » Ven 22 Mai, 2015 à 06:44:41

Bonjour à toutes et à tous,

Comme beaucoup de clients, ayant commandé sur le site les tendances.fr,il m'arrive malheureusement les mêmes soucis car je n'ai toujours pas été livré concernant une commande de 650e que j'ai passé le 21/03/2015.
En effet, ils ne respectent pas le délai de livraison de 15 jours ouvrés et me mènent en bateau suite aux différents mails et appels téléphoniques que j'ai effectué pour être livré.

Je suis en recherche d'emploi et ayant de très faibles revenus, j'ai mis pas mal de mois à économiser pour m'offrir ce clic clac qui devait me servir de couchage et de canapé pour mon salon.
Leurs réponses sont toujours les mêmes et malgré l'envoi d'un sois disant numéro de suivi colis Mazet 96120704 du 06/05/2015, je n'ai reçu aucun appel du transporteur à ce jour.

Je ne peux me permettre à chaque fois de les contacter par téléphone en raison du coût de l'appel à la minute de 0.80 cts euro.
Comme chacun de nous je suis resté patient, mais aujourd'hui je ne sais plus quoi faire.

Je vous remercie par avance de m'avoir lu et de l'aide que vous m'apporterez.
Je garde espoir malgré tout de voir un jour ce litige résolu.

Cordialement

Eric
EricVCT
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 22 Mai, 2015 à 06:19:25

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Commande 15835 du 21/03/2015 non livrée

Messagepar Administratrice 1 » Sam 23 Mai, 2015 à 07:53:30

Administratrice 1
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 822
Enregistré le: Sam 20 Avr, 2013 à 15:13:48

Re: Commande 15835 du 21/03/2015 non livrée

Messagepar EricVCT » Mar 02 Juin, 2015 à 07:30:49

Bonjour,

Je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté sur mon sujet.

Ayant reçu ma commande le vendredi 29/05/2015, je voudrais mettre mon sujet en résolu, mais je n'ai pas le bouton Résolu qui apparaît , ni le bouton Editer.

Je vous remercie de bien vouloir effectuer cette action pour moi en m'excusant et vous remerciant par avance.

Cordialement
EricVCT
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 22 Mai, 2015 à 06:19:25

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 02 Juin, 2015 à 07:31:39

Bonjour EricVCT

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers LesTendances.fr

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités