[Résolu] les tendances : commande N° 16418 du 03/04/2015 non reçue

Vous connaissiez Docteur Price et Docteur Discount ?
Et bien voilà LesTendances.fr !

[Résolu] les tendances : commande N° 16418 du 03/04/2015 non reçue

Messagepar janot40 » Mar 05 Mai, 2015 à 09:52:38

bonjour ,

Le 03/04/2015 je commande ce meuble : http://www.lestendances.fr/6029/buffet- ... medium=cpc

Ce dernier doit m' être expédier sous 6 à 9 jours , à mainte fois j' ai contacter le service les tendance pour avoir une date de livraison et surtout le n° de suivi transporteur du colis de ma commande , ces dernier je ne les ai toujours pas reçue .

Le 30 avril je les recontacte et ils m' expliquent que mon colis à eu une avarie et qu' il me réexpédient un autre , le souci c' est que j' ai vraiment l' impression qu' il me mènent en bateau car sur la page statut de commande depuis la date de commande ce statut n' à jamais basculer en expédie et est toujours notifié comme en cours de préparation , si joint une copie de la page du statut au 5 mai 2015 .

Image

je vient d' envoyer un formulaire de litige

merci pour toute aide apporter
janot40
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: les tendances : commande N° 16418 du 03/04/2015 non reçue

Messagepar janot40 » Mar 05 Mai, 2015 à 15:52:43

rebonjour ,

je vient d' annulée là commande , sinon devrait être rembourser d' ici 7 à 10 jours

en tout les cas c' est là 1" fois que je voie un site ou l' on à aucun N° de suivi de colis ainsi que du transporteur qui nous livre .

à suivre
janot40
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar moustique83 » Mar 05 Mai, 2015 à 16:51:26

bonjour,

je suis dans la même situation que vous, j'ai annulé ma commande depuis hier, mais soit disant faut attendre le retour du transporteur comme quoi la commande n'est pas partie… non mais lol quoi maintenant pour avoir confirmation d'annulation faut attendre aussi ils sont repartis sur un autre discours maintenant, mais de toute façon ils ont 14 jours au delà de ça faut se rapprocher du juge de proximité pour déposer une procédure judiciaire.
Comme Vous j'ai essayé à maintes reprises d'avoir un numéro de suivi et les coordonnées du transporteur au début j'ai réussi à avoir un nom sans numéro parce que soit disant il n'y a pas de numéro de suivi tant que c'est pas sortie de chez le transporteur… bref j'appelle le transporteur super agréable contrairement à eux il sont pris le temps de chercher aucune trace de ma commande j'ai réussi à avoir un autre nom de transporteur par ce transporteur pareil j'en ai fais 3 en tout…
j'en ai conclu que ma commande n'est pas partie comme l'indiqué le site en cours de préparation alors quand j'ai demandé l'annulation je me suis bien appuyée sur cet argument et surtout avec la LRAR je suis en droit et surtout ils ne pourront pas échapper à tout.

affaire à suivre! dingue le nombre de personne trompé par ces gens et comment ce fait il que ce site existe encore!!! très désagréable aucun professionnalisme et ils se permettent de nous raccrocher au nez!!!
moustique83
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar janot40 » Lun 11 Mai, 2015 à 12:00:43

bonjour ,

j' ai envoyer un mail avec mon dossier de litige aux (censuré) .com ici par contre à ce jour pas reçue de réponse de réception de mon mail ainsi que de mon dossier .

merci
janot40
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar janot40 » Dim 17 Mai, 2015 à 15:31:50

salut ,

après avoir appeler cofidis leurs partenaire pour le 3x par CB ce dernier à pris contact avec les tendance et le dossier à été accélérer et est clos car vient d ' être rembourser .

merci à tous

cordialement
janot40
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 17 Mai, 2015 à 15:33:10

Bonjour janot40

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers LesTendances.fr

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message