[Résolu] commande n°16430 non livrée 5 semaines

Vous connaissiez Docteur Price et Docteur Discount ?
Et bien voilà LesTendances.fr !

[Résolu] commande n°16430 non livrée 5 semaines

Messagepar moustique83 » Mer 29 Avr, 2015 à 16:29:19

bonjour,
`
j'ai commandé un canapé une commode et un chevet d'un montant de 941,47€ paiement en 3 fois j'ai été prélevé d'un premier montant de 325€ le 4/04/2015, ma commande au bout de 10 jours été toujours en cours de préparation du coup je les appelle et ils me disent qu'avec les jours ouvrés ils sont dans les temps, je ne m'inquiète pas plus que ça.
Malheureusement aujourd'hui le 29/04/2015 après plusieurs appels durant ces dernières semaines ma commande n'est toujours pas partie et arrivée toujours en cours de préparation, les personnes au téléphone sont très désagréable et me raccroche au nez et me sortent toujours le même discours le transporteur va vous contacter. Ils ne me répondent plus par mail, je n'ai plus de nouvelles sur ma commande.
Que puis je faire pour annuler ma commande et me faire rembourser de mon premier paiement? Sachant que j'ai fais un paiement en plusieurs fois si je rejète les prochains paiement est ce que je risque d'être fichée au niveau des organismes de crédit parce qu'apparemment ils dépendent de cofidis?

SVP essayez de me donner une solution, merci
moustique83
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: commande n°16430 non livrée 5 semaines

Messagepar moustique83 » Dim 03 Mai, 2015 à 22:41:42

sachez que j'ai envoyé un recommandé avec en appuie les articles de la consommation qui stipulent bien qu'au-delà du délai de livraison promis et au delà de 30 jours d'attentes ils ont 14 jours soit pour me livrer soit pour me rembourser et annuler la commande
à suivre…
merci de me dire si vous avez d'autres astuces pour accélérer la chose.
moustique83
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: commande n°16430 non livrée 5 semaines

Messagepar moustique83 » Ven 05 Juin, 2015 à 09:48:37

bonjour,

bien que je n'ai pas eu de réponse de votre part, juste pour informer les personnes dans le même cas, j'ai été remboursée j'ai fais les même démarches que tout le monde lettre recommandée opposition à ma vaque et dossier de litige auprès de cofidis car le paiement c'est fait en plusieurs fois avec eux, ma banque m'a remboursée le premier paiement et donc rejeté le prélèvement de cofidis qui eux ont ouvert un dossier de litige et sous 2/3 jours ils ont été remboursés de la totalité de la somme et j'ai reçu un mail des tendances disant le remboursement à était fait à ce jour!
sachez que des que j'ai reçu mon accusé j'ai appelé les tendances et là ils n'ont plus bronché et cash mis mon statut en remboursement!!!
à fuir et à dénoncer!!!!!
garder espoir !
ps pour ce qui appelle allez dans les conditions générales et lisez bien il y a un numéro qui commence par 01 et c'est direct et gratuit!!!
moustique83
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 05 Juin, 2015 à 09:49:28

Bonjour moustique83

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers LesTendances.fr

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message