[Résolu] Les tendances. Commande arrivée abimée et non échangée ou remboursée

Vous connaissiez Docteur Price et Docteur Discount ?
Et bien voilà LesTendances.fr !

[Résolu] Les tendances. Commande arrivée abimée et non échangée ou remboursée

Messagepar jojo67 » Mer 17 Juin, 2015 à 20:12:07

Bonjour,

j'ai commandé le 10 mars une chaise avec promesse de livraison sous 4 à 7 jours ouvrés.

17 mars : 1ère relance de ma part, n’ayant pas réceptionné la commande.
18 mars : ils répondent que la commande sera bien effectuée sous 4 à 7 jours ouvrés…
22 mars : je suis à nouveau obligée de les relancer car aucune nouvelle de ma livraison
Puis de nombreuses relances
15 avril : une réponse « Suite à votre courriel, votre colis 6184540098 a été pris en charge par le transporteur INTERLINK. Un transporteur vous contactera pour la prise de rendez-vous, à votre convenance, dans les plus brefs délais. »
17 avril : je reçois un papier Chronopost dans ma boite aux lettres m’indiquant que j’ai un colis à récupérer.
Sans savoir de qui ni ou le chercher. Je rappelle qu'ils promettent un transporteur qui prendra rendez-vous…nous en sommes loin ! Je ne me doute donc pas que c'est ma commande lestendances.fr qui arrive....
18 avril : je vais à la poste, le numéro de mon colis n’existe pas pour eux et est introuvable…
20 avril : je me rends au dépôt Chronopost à 70 km (aller-retour) de chez moi, là enfin on me donne un gros carton, intact, en parfait état mais aucune étiquette avec Les Tendances apposée dessus et le numéro de colis annoncé dans le mail du 15 avril ne correspond pas à celui écrit sur le colis….
Enceinte de 8 mois alors, on me donne ce colis, me demandant d’aller le charger moi-même dans ma voiture…
Je vous passe la galère, le chargement dans la voiture impossible avant abaissement des sièges…etc.
Merci pour la livraison par un transporteur sur rendez-vous…
Retour à la maison, j’ouvre le colis et la surprise MA chaise !!! Je la sors du papier bulles et là, la galère continue avec cette commande ! La coque de la chaise est totalement abimée en de nombreux endroits !!!!
J'appelle dans la foulée le SAV du site, et envoie les photos du produit défectueux comme demandé par téléphone et puis confirmé par mail le même jour.
27 avril à 9h37 : là après 5 jours de silence, je reçois un mail me demandant les photos du carton cette fois
J’envoie les photos le jour même à 10h12.

30 avril : On me redemande à nouveau les mêmes photos du carton.!
Je décide d’appeler à nouveau le service après-vente énervée. Leur réponse : c’est de ma faute, je n’avais pas à prendre le colis sans vérifier : sauf qu'on oublie que je ne savais même pas que c’était ce colis et que je me retrouve dans un entrepôt à me le faire jeter à la tête après avoir fait la file d’attente 20 minutes et ce en ayant fait 70 km de chez moi !

Aucun des engagements n'est respecté, ni sur les délais ni sur les modes de livraison et le produit arrive détérioré…et c’est de ma faute !!!!! Parfait !
Je dis à l'employée du SAV au téléphone que j’en « ai marre » de perdre mon temps avec eux, entre les mails et les appels cela devient dur à gérer, et là on me répond que si je continue à parler ainsi, elle s'arrangera pour que mon dossier prenne encore plus de temps ! Formidable !
Puis on me rappelle le même jour pour me confirmer qu'ils vont traiter ma demande, voir avec les assurances, mais ce n’est pas sur qu’on me reprenne le colis. Le traitement sous 7 jours ouvrés….encore……

17 juin : AUCUNE NOUVELLE
Mon carton géant avec cette chaise cassée est entreposé au milieu de mon salon et je n’ai toujours pas ma chaise neuve et aucun remboursement possible !

Que dois-je faire ?
Je n'en peux plus de les appeler, les relancer...Je veux juste qu'on me rembourse!
jojo67
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 12 Juil, 2015 à 18:48:38

Bonjour jojo67

Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers LesTendances.fr

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message