[Résolu] Commande non livrée LesTendances.fr

Vous connaissiez Docteur Price et Docteur Discount ?
Et bien voilà LesTendances.fr !

[Résolu] Commande non livrée LesTendances.fr

Messagepar Sandring47 » Mer 10 Juin, 2015 à 07:13:48

Bonjour,
je viens de trouver sur votre site des témoignages sur les problèmes rencontrés avec le site de vente par correspondance LesTendances.fr.
J'ai également commandé sur ce site, le 23 avril dernier, un lit, pour la somme de 509,41€. Aujourd'hui la commande n'a pas été honorée.
J'ai contacté plusieurs fois le site par message mail, sans succès. J'ai envoyé par lettre recommandée une demande immédiate de suspension de commande et le remboursement de la somme versée...La lettre a été reçue le 4 juin, et toujours pas de réponse. Je commence à douter de la possibilité de récupérer la somme versée. Je suis scandalisée par l'attitude de ce site et surtout par le fait qu'on ait que trop peu de moyen de se défendre. Pour moi, ça représente une somme importante.
Je viens de remplir le formulaire de litige que j'ai trouvé sur votre site, mais je ne sais pas si ma démarche est suffisante. Je vous remercie de m'indiquer s'il y a d'autres choses à faire.
Bonne journée
Sandring47
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Commande non livrée LesTendances.fr

Messagepar moustique83 » Jeu 11 Juin, 2015 à 09:15:23

bojour,

j'ai été dans le même cas que vous et quand j'ai envoyé mon recommandé et reçu l'accusé je les ai de suite appelé pour leur dire que suite à mon courrier arrivé si je 'avais pas de suite j'allais entamer une procédure et qu'ils allaient devoir me payer les dommages par retard la dame m'a coupé net et cash mis mon statut de remboursement sur le site et par la suite j'ai appelé cofidis ils ont repris le dossier de litige parce que c'était un paiement en plusieurs fois avec eux, bref avec mon opposition à la banque j'avais été remboursé par ma banque et que cofidis ont bien été remboursés de la totalité de la somme et de ce fait commande annulée. Juste une chose pour info, la banque à la possibilité de récupérer un paiement fait par carte au bout d'un certain temps faites un dossier délitage auprès de votre banque pour qu'elle puisse mettre en opposition votre paiement et avec ou sans l'assurance de cb il y a possibilité d'être remboursé!
moustique83
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 01 Juil, 2015 à 06:57:47

Bonjour Sandring47

Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers LesTendances.fr

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message