les tendances.fr commande non livrée - 16243

Vous connaissiez Docteur Price et Docteur Discount ?
Et bien voilà LesTendances.fr !

les tendances.fr commande non livrée - 16243

Messagepar Stevie74 » Lun 29 Juin, 2015 à 13:28:29

les tendances.fr commande non livrée - 10498
Bonjour,

Nous voila dans la même situation mais pour la commande N°16243....
Des Chaises jamais reçu, avec le même blabla que pour la commande 10498....
Etant donnée que je tombe toujours sur la même dame, qui me balade avec les même phrases depuis 4 mois, je commence à perdre patience.
la premiere excuse était : tant que la livraison n'est pas acheminé ni chez vous et qu'elle est ni de retour chez nous, nous ne pouvons faire le remboursement... Sauf que lorsque je lui demande la preuve que la livraison est bien partie de chez eux, elle hausse le ton, en me disant : je vous dis que je m'occupe du rappel en donnant un avertissement au livreur, et vous serez livre fin de semaine.... ce scenario c'est répété 3 fois....
sans oublier que chaque appel chez eux est facturé 43 cts la minute .... et bien évidement toujours la même dame qui répond...et qui nous ballade toujours de la même manière et la encore 4 appels .... pour me dire que le service concerné à bien pris note, et que nous serions rembourser via cb. 2 semaines plus tard toujours pas de nouvelles donc nous rappelons et la il faut le donner un RIB.... donc nous avons transféré un rib par mail, pour demander un remboursement le 11 juin et aujourd'hui je rappel et elle me dit oui je relance le service concerné... bref comme d'hab.
quels ont été les procédures et les résultats pour les autres commandes non livrée ?

Cordialement

S.H
Stevie74
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers LesTendances.fr

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message