[Résolu] les tendances.fr commande non livrée - commande 13127

Vous connaissiez Docteur Price et Docteur Discount ?
Et bien voilà LesTendances.fr !

[Résolu] les tendances.fr commande non livrée - commande 13127

Messagepar monros » Mer 25 Fév, 2015 à 16:33:39

bonjour j'ai le meme problème avec se cite,nous essayons de les joindre par téléphone aucune réponse,nous avons commander un lit et la comander est toujours au meme stade ,en cours de préparation cela fait 1 mois que nous attendons,nous avons déja régler et payé.Plusieurs mail envoyé et il répond toujours cela
"Suite à votre courriel, nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné par ce retard. Nous relançons notre partenaire à ce jour, afin qu’il puisse vous livrer dans les meilleurs délais.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.Cordialement,

L'équipe Les Tendances.fr

mais s'est le meme numero de téléphone pour tout les services et toujours la méme personne un certain julien.
monros
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

les tendances.fr commande non livrée - commande 13127

Messagepar monros » Jeu 26 Fév, 2015 à 12:11:17

bonjour,

suite au message d'hier,j'ai eu ce julien des tendances.fr ,il a dit qu'il m'enverrais un mail me donnant le n°de ma commande que j'ai déjà et le numéro du transporteur,mais il n'as pas voulu me le donner au téléphone,et je n'ai toujours rien reçut.

cordialement.
monros
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar monros » Jeu 26 Fév, 2015 à 18:07:18

re bonjours, nous avons mis 588.81 euros sur un lit que nous n'aurons jamais ,mais je vais aller porter plainte,sous 15 jours,car il ont eu peur il bafouiller au téléphone,il m'ont dit que je recevrais ma commande le 9 mars 2015,et que je dois recevoir un appel du transporteur ,il nous mènent en bateau ,dont je ferais ce que j'ai dis ,mais dite moi est-ce vrai que il ne peuvent pas nous rembourser ,si les délais de transport de plus de 15 jours ne sont pas respecter?

cordialement .

Mme Monros
monros
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar monros » Ven 27 Fév, 2015 à 13:05:18

bonjour, j'attend encore mon colis ,et quand leurs dit que je être rembourser ,ils disent que je deviens menaçante ,le colis est envoyé au transporteur, mais il n'ont pas sont numéro ,et il ne savent pas qui s'est a vous de voir !!!!!!!!!!!! si ils se moque pas de nous,je leur est redemander tout de même le numéro du colis.je verrais bien .Mais je suis Dépiter ,en plus le lit de ma fille s'est cassé cette nuit ,et a failli se faire très mal.j'ai eu très peur........aider moi svp je sais plus quoi faire je dors plus ,et pour couronné le tout je suis au chômage ass.
monros
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: les tendances.fr commande non livrée - 13127

Messagepar Modérateur 5 » Ven 27 Fév, 2015 à 15:56:23

Moderateur 5 a écrit:Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Enfin vous pouvez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5

Messagepar monros » Mer 04 Mar, 2015 à 10:55:59

bonjour ,
a ce jour il n'ont toujours pas donner de nouvelle ,de mon colis aucun numéro et aucun transporteur ne m'a joint par téléphone...........
monros
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

les tendances.fr commande non livrée - 13127

Messagepar monros » Jeu 05 Mar, 2015 à 09:30:04

bonjour je suis pas en procédure et aucune réponse de la ddp,cela fait 1 semaine et demie......alors maintenant je n'attend plus rien ,vous avez vraiment que sa a répondre au personne qui vous demande de l'aide?"la conduite a tenir" ,franchement mon avocate ce bouge elle ,merci franchement pour votre si s’insère dévouement!!!!!!!!!!!
monros
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Jeu 05 Mar, 2015 à 09:38:23

Bonjour

en effet nous ne pouvons pas agir à votre place mais nous vous fournissons toutes les informations pour que vous soyez efficace dans vos demarches

libre à vous de les suivre pour avancer ou ..de ne rien faire
Modérateur 5

Re: les tendances.fr commande non livrée - commande 13127

Messagepar Administrateur 3 » Sam 04 Avr, 2015 à 04:13:44

Bonjour.

Merci de prendre connaissance de ceci :
lestendances-f203/lestendances-t211802.html
Administrateur 3
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Re: les tendances.fr commande non livrée - commande 13127

Messagepar Administrateur 3 » Mer 15 Avr, 2015 à 05:28:06

Bonjour.

Ce litige est-il résolu ?
Administrateur 3
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 12 Juil, 2015 à 18:45:07

Bonjour monros

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers LesTendances.fr

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message