[Résolu] les tendances remboursement

Vous connaissiez Docteur Price et Docteur Discount ?
Et bien voilà LesTendances.fr !

[Résolu] les tendances remboursement

Messagepar guggen » Jeu 18 Juin, 2015 à 10:38:08

Bonjour
j'ai passé commande pour une table ovale en verre pour un montant total y compris frais de 444.95 euros, le 24 mai 2015. Mis à part un mail de confirmation de prise de commande, et le débit sur mon compte, plus rien. J'ai donc téléphoné au SAV qui m'a dit que j'avais reçu un mail me signifiant rupture de stock et livraison septembre, mail jamais reçu, je les consulte pourtant tous les jours ! Donc j'ai demandé l'annulation de la commande et le remboursement, malgré l'insistance de la personne à vouloir me donner un avoir, chose qui ne m'intéresse pas, et lui ai demandé comme le stipule le bon de commande, satisfait ou remboursé. Il me dit qu'il fait "partir" le remboursement. depuis, rien, pas plus de remboursement que de personnes au bout du fil.
Dites-moi si je dois vous joindre des documents ou n° de commande, merci
guggen
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 18 Juin, 2015 à 10:26:16

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: les tendances remboursement

Messagepar guggen » Ven 19 Juin, 2015 à 09:48:34

mon numéro de commande 180066 du 24/05/15 prélèvement le 4 06 2015 (facture 240515) par Klick and Pay Merci !
guggen
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 18 Juin, 2015 à 10:26:16

Re: les tendances remboursement

Messagepar guggen » Ven 19 Juin, 2015 à 17:07:00

j'ai enfin réussi à joindre une personne qui m'a confirmé mon remboursement et lui ai demandé de le faire par mail, que je viens de recevoir :


Cher Monsieur,

Nous vous confirmons que votre demande de remboursement a bien été prise en compte par notre service. Celui-ci sera effectif sous sept à dix jours ouvrés.

Vous recevrez un mail automatique vous indiquant son exécution.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Cordialement

L’équipe LesTendances.fr

www.lestendances.fr


Il ne reste plus qu à attendre ....
guggen
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 18 Juin, 2015 à 10:26:16

Re: les tendances remboursement

Messagepar naufragédunet » Lun 22 Juin, 2015 à 15:21:13

bonjour

j'ai moi-même passé commande n°16229 le 30 mars 2015 d'une console extensible pour 494.23 € débité illico par klik and pay Luxembourg.
Depuis, malgré mes nombreuses relances téléphoniques surtaxée ... je n'ai pas d'autres réponses que livraison la semaine prochaine , 4 fois successivement, ou je relance le transporteur.
devant tant de mauvaise foi et de témoignages décrivant des situations identiques , j' ai envoyé une LRAR d'injonction de remboursement à my maison au gérant de notoriété publique et une déclaration au greffe du tribunal en parallèle.
si vous avez d'autres suggestions plus efficaces je suis preneur.
naufragédunet
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 22 Juin, 2015 à 14:25:26

Re: les tendances remboursement

Messagepar guggen » Ven 03 Juil, 2015 à 07:10:29

Les dix jours prévus dans le courrier sont écoulés et toujours pas de remboursement ...
guggen
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 18 Juin, 2015 à 10:26:16

Re: les tendances remboursement

Messagepar guggen » Ven 10 Juil, 2015 à 22:09:29

dernier appel, en signifiant que cela faisait plus de 10 jours, et là la personne, après avoir vu une haute autorité, me dit que le remboursement part, que je vais recevoir un mail de confirmation. mail reçu me disant que mon compte à été crédité et sera visible dans quelques jours. Klik and Pay
J'attends et vous tiens au courant.
guggen
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 18 Juin, 2015 à 10:26:16

Re: les tendances remboursement

Messagepar guggen » Sam 11 Juil, 2015 à 07:56:33

Aujourd'hui : versement sur mon compte de l'intégralité de la somme ! Affaire terminée ! OUF !
guggen
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 6
Enregistré le: Jeu 18 Juin, 2015 à 10:26:16

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 11 Juil, 2015 à 16:09:31

Bonjour guggen

Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers LesTendances.fr

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité