[Résolu] Les Tendances.fr

Vous connaissiez Docteur Price et Docteur Discount ?
Et bien voilà LesTendances.fr !

[Résolu] Les Tendances.fr

Messagepar Saroumane » Lun 27 Avr, 2015 à 08:43:11

Bonjour à tous,

j'ai commandé un canapé chez Les tendances.fr le 14/01/2015 :
le délais de livraison affiché sur le site était de "3 à 5 jours" "produit en stock"...
Ce délais écoulé je contact cette firme pour connaître les raisons du retard de livraison : j’apprends alors que la mention
"3 à 5 jours" "produit en stock" est "une erreur qui sera vite corrigée" et que le délais réel de livraison est 30 jours ouvrés...

Ce nouveau délais écoulé je re contact la firme (appel surtaxé et délais d'attente à rallonge...) : il m'est expliqué que le canapé
est fabriqué à la main en Italie (...) bref : le canapé n'est pas encore arrivé de chez le fabricant... je dois prendre mon mal en patience.
Je pose la question de savoir pourquoi je n'ai pas été contacté à l'avance pour me prévenir du retard prévisible : je ne reçois aucune
réponse satisfaisante. Mes nombreux appels (surtaxés) m'ont fait prendre conscience du manque de suivi et de sérieux dans les relations clientèle...

La livraison interviendra non sans mal 2 mois après ma commande! (avec encore des problèmes de communication et des faux départs!!)
Le canapé est magnifique mais il a fallu changer de transporteur/livreur car le premier n'arrivait soit disant pas à me contacter (?!).

Je laisse un messages sur le site des tendances.fr pour accuser réception de la livraison.
Peu de temps après, je suis contacté par un chargé de clientèle qui commence par s'excuser
pour le retard subis et qui me propose bientôt "un geste commercial" en ma faveur.
Pour en bénéficier, il me suffirait d'en faire la demande par écrit sur le même site et :
on me propose de relater ma "bonne expérience" avec cette firme sur un site/Forum
(on m'envoie le lien permettant de laisser mon message).

N'ayant toujours pas laissé de message sur le forum qu'on m'indique, mes deux demandes
de geste commercial restent lettre morte, et disparaissent régulièrement du fil des conversations
entre le chargé de clientèle et moi, sur le site des Tendances.fr...
Étrangement je remarque que quand on cherche sur google "Forum les tendances.fr",
la première entrée est le site proposé par Les tendances pour que j'y relate ma "bonne expérience"....
Cette "autopromotion" m'apparaît (modéré) si les témoignages relatés sont "achetés"
par l'espérance d'obtenir "un geste commercial".
Je ne veux pas de leur geste et je ne veux surtout plus jamais avoir à faire à cette boîte!

Cordialement.
Saroumane
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 12 Juil, 2015 à 18:46:19

Bonjour Saroumane

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers LesTendances.fr

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message