[Résolu] Non livrée par Lestendances.com demande de remboursement

Vous connaissiez Docteur Price et Docteur Discount ?
Et bien voilà LesTendances.fr !

[Résolu] Non livrée par Lestendances.com demande de remboursement

Messagepar Lancar Isabelle » Lun 04 Mai, 2015 à 14:49:47

Bonjour,
J'ai commandé le 26 janvier dernier une table basse modulable qui était en stock lors de ma commande n°15948. J'ai réglé par chèque qui a été débité et en date de valeur le 4 février dernier. J'ai été contacté par une personne se présentant de Lestendances.fr concernant ma commande et me faisant part que le produit souhaité était en rupture de stock et en réassort à partir du 15 mars 2015. J'ai convenu avec cette personne d'attendre que le produit soit à nouveau en stock. J'ai re-contacté Lestendances.fr le 16 mars 2015 leur demandant la date de livraison prévue pour la table qui à priori était en stock car j'avais justement vérifié que celle-ci apparaissait en stock sur le site marchand, et là encore j'ai été contacté par une personne se fondant en excuses pour me dire que finalement le réassort de cette table interviendrait que le 15 mai prochain. Nous avons convenu de changer d'article et j'ai accepté d'annuler la commande n° 15948 et de commander à la place une autre table devant m'être livrée la semaine suivante, une nouvelle commande a été générée le 14 avril sous numéro 13181 . J'ai évidemment appelé plusieurs fois et Marie la personne qui a répondu à mon appel a été d'une incorrection, limite elle me prenait pour une imbécile et ne m'a été d'aucune aide. Nous sommes le 4 mai et je n'ai plus aucun contacts, ils ne répondent pas à mes messages laissés sur leur site Web. Je leur ai adressé un courrier R + AR le 27 avril dernier leur demandant le remboursement de la commande d'un montant total de 224,99 €. Ils sont en possession de mon RIB donc on tous les éléments nécessaires pour effectuer un virement de remboursement. Je vais adresser demain une Déclaration au greffe de la juridiction de proximité. Je suis désarmée et ne sais pas quoi faire pour récupérer mon argent, car il est évident que cette société a des agissements plus que frauduleux et devrait être poursuivie en justice. Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter. Bien cordialement. Isabelle
Lancar Isabelle
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 12 Juil, 2015 à 18:46:44

Bonjour Lancar Isabelle

Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers LesTendances.fr

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message