Problème avec lestendances.fr concernant remboursement - 18792

Vous connaissiez Docteur Price et Docteur Discount ?
Et bien voilà LesTendances.fr !

Problème avec lestendances.fr concernant remboursement - 18792

Messagepar Targa128 » Mer 23 Sep, 2015 à 15:44:16

Voici un résumé de l'historique d'une commande passée sur le site lestendances.fr. Regardez bien les dates, c'est tout simplement hallucinant !!!

- Le 20/06/2015 : Commande N°18792, d'un montant de 297,08 €, réalisée sur le site lestendances.fr et réglée immédiatement par carte bancaire. Matériel signalé comme en stock chez le fournisseur et livrable sous 7 à 10 jours.
- Le 07/07/2015 : Ne voyant rien revenir, commande annulée via le système de messagerie du site.
- Le 21/07/2015 : Première réponse du support client lestendances.fr (deux semaines après mon premier message !!!), indiquant qu'ils vont livrer dans les meilleurs délais.
- Le 29/07/2015 : Matériel signalé comme expédié sur l'interface de suivi de commande, malgré ma demande d'annulation.
- Le 05/08/2015 : Le site lestendances.fr me communique un numéro de suivi ainsi qu'un numéro de leur transporteur (Agediss), pour que j'organise une date le livraison, malgré mon annulation de commande.
- Le 07/08/2015 : Je contacte le transporteur, qui me certifie ne pas avoir réceptionné le moindre colis à livrer à notre adresse. Je lui indique que la commande est annulée, ce qu'il dit transmettre de son coté à Lestendances.fr
- Le 11/08/2015 : Réception d'un message du site lestendances.fr indiquant qu'un remboursement sera effectué sous 14 jours ouvrés.
- Le 17/08/2015 : Nouveau message du site lestendances.fr, indiquant un remboursement sous 14 jours ouvrés.
- Le 21/08/2015 : Nouveau message du site lestendances.fr, indiquant un remboursement sous 14 jours ouvrés.
- Le 31/08/2015 : Nouveau message du site lestendances.fr, indiquant un remboursement sous 3 à 5 jours ouvrables.
- Le 18/09/2015 : Appel téléphonique et message du site lestendances.fr, confirmant le remboursement par recrédit de ma carte bancaire, utilisée lors de la commande.
- Le 18/09/2015 : Nouvel appel téléphonique et message du site lestendances.fr, indiquant que le recrédit de la carte bancaire n'est plus possible. Ils demandent la transmission d'un RIB par mail pour effectuer le remboursement.
- Le 19/09/2015 : Nouveau message du site lestendances.fr, indiquant un remboursement sous 3 à 5 jours ouvrables.
- Le 19/09/2015 : Réception d'un mail, provenant du site lestendances.fr, indiquant que le remboursement a été effectué le 19/09/2015.
- Le 23/09/2015 : Réception d'un mail, provenant de ma banque, avertissant d'un remboursement d'un montant de 202,19 €. Problème : le montant de commande était de 297,08 €. Il manque donc un montant de 94,89 €.
- Le 23/09/2015 : Demande d'explications (une fois de plus !!!) à lestendances.fr, concernant le montant remboursé.

Entre le 07/07/2015 et le 23/09/2015, j'ai envoyé 34 messages à cette société, ainsi que trois recommandés (plainte à la DDPP, plainte au tribunal d'instance de mon domicile, copie de la plainte au siège de cette société).

Tout l'historique des échanges a été sauvegardée (copie d'écran). Je la tiens à l'entière disposition de celui ou celle qui aurait le moindre doute sur la véracité de cette histoire.
Targa128
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 08 Sep, 2015 à 14:49:56

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Retourner vers LesTendances.fr

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité