1001 pneus - remboursement SAV - 698133

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

1001 pneus - remboursement SAV - 698133

Messagepar Matfo » Lun 18 Mai, 2015 à 17:17:33

Bonjour,

D'abord merci à la communauté de ce site, vous m'avez l'air assailli de demandes en tout genre et vous n'avez pas l'air de vous décourager.

Avant de décrire mon litige je tiens à signaler qu'il est très semblable à celui-ci (même revendeur, même marque de pneus) : litige-livraison-remboursement-sav/probleme-sav-avec-site-web-1001-pneus-t205998.html

La différence est que les pneus ont été achetés il y a un mois par l'ancien propriétaire du véhicule, juste avant qu'il me le vende. La carcasse intérieure d'un des pneus a éclatée pendant que je roulais il y a un peu plus d'une semaine, il était impossible de continuer à rouler (énormes vibrations dès 60 km/h). Vu que j'étais loin de chez moi j'ai dû changer les pneus en urgence au garage de plus proche.

J'ai contacté aujourd'hui même 1001 pneus (il m'a fallu attendre que l'ancien propriétaire m'envoie la facture d'achat). Ils ont bien ouvert un dossier mais ils me disent que c'est à l'ancien propriétaire de gérer la situation et qu'il y aura éventuellement une expertise organisée par le constructeur uniquement. Vu que je n'ai pas envie d'embêter plus que nécessaire l'ancien propriétaire (qui a déjà été fort sympathique avec moi) et que je souhaite gérer le litige moi même (après tout c'est moi qui ai dû débourser 170€ en urgence pour changer les pneus), je fais appel à vous.

Pour moi une situation raisonnable serait que le revendeur me contacte pour venir chercher les pneus (je peux leur fournir des photos des pneus, et le garage ayant changé les pneus peut en témoigner aussi), qu'il se rende compte du souci sur les pneus et qu'il procède à un remboursement de ma facture d'achat des nouveaux pneus (et pas de celle des pneus en défaut).

Je ne comprends pas que le site continue à vendre les pneus de ce fournisseur (INSA TURBO), puisque d'après ce que j'ai pu voir sur la toile, je suis loin d'être le seul à avoir rencontré des soucis.

Par avance merci,

Cordialement,

Mathias
Matfo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message