1001 pneus - remboursement d'une commande annulée - 757516

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

1001 pneus - remboursement d'une commande annulée - 757516

Messagepar desmodoudou » Dim 05 Juil, 2015 à 17:01:51

bonjour,
j'ouvre ce sujet afin de vous relater les problèmes que je rencontre avec la société 1001 pneus, a savoir le remboursement de ma commande du 27/05, annulée, non remboursée a ce jour:

le 27/05 je commande un pneu Michelin Pilot Road 3 pour ma moto, disponible sur leur site. je suis client chez eux depuis 2 ou 3 ans et pas de soucis jusqu'a présent.
comme d'habitude je demande une livraison a ma station de montage habituelle avec laquelle tout se passe très bien.

le 01/06 je retourne sur le site et m'appercois que la commande est livrée. je contacte ma station de montage, ils n'ont rien recu...
je me rends sur le lien du transporteur et constate que la réception a été signée par un Monsieur qui ne fait pas partie des employés de ma station de montage, avec une référence client "ambulances". je n'ai rien a voir avec une société d'ambulance.

le 02/06, j'ouvre un ticket de réclamation pour exposer mon problème.

le 03/06, je les contacte (numéro surtaxé...) pour activer les choses car mon pneu actuel est plus que limite et j'ai bientot un grand déplacement a faire. ils me répondent vaguement que le traitement est en cours.

le 04/06 je relance mon ticket par mail... pas de réponse.

le 05/06 je relance de nouveau par téléphone et insiste sur l'urgence de me livrer mon pneu. ils me répondent qu'ils envoient un mail a la station de montage pour qu'elle confirme que le pneu n'est pas arrivé a destination. cela permettra d'accélérer l'avancement du dossier.
1 heure après ma station de montage confirme avoir recu ce mail et y avoir répondu dans la foulée.
je contacte de nouveau 1001 pneus qui me confirment avoir recu la réponse, un nouveau pneu sera envoyé lundi 8 juin.

le 08/06 je les appelle de nouveau pour avoir confirmation de l'expédition, mon déplacement étant prévu le week end suivant.
on me répond que ca ne partira finalement que le 09/06......

le 11/06 j'appelle la station de montage, ils n'ont rien recu.
j'appelle de nouveau 1001 pneus, on me réponds que le pneu n'est pas parti!.
la j'avoue, j'ai un peu perdu mon sang froid car on me menait en bateau depuis maintenant 2 semaines et j'ai du coup été obligé d'annuler mon déplacement.

le 11/06 au soir je recoit un mail de 1001 pneus me demandant si je souhaitais maintenir ma commande ou l'annuler et me faire rembourser.
je le répond que si ils sont en mesure de le livrer rapidement je maintiens. dans le cas contraire, j'annule.
pas de réponse de leur part....

le 15/06 je recois un SMS m'indiquant que mon pneu était arrivé!
j'appelle la station de montage, ils n'ont rien recu de nouveau....

le 16/06 je les contact par mail pour annuler ma commande et me faire rembourser rapidement. un autre déplacement étant prévu j'ai commandé un nouveau pneu sur un autre site ( livré et monté rapidement cette fois...)

le 18/06, pas de réponse de leur part je les relance par mail.

le 24/06 ej les relance de nouveau. m'apercevant que le ticket ouvert depuis le début n'était plus actualisé (confirmation de lecture), j'ouvre un nouveau ticket.
je n'aurai pas plus de nouvelles de leur part....

le 30/06 je les contacte par une dernière fois par téléphone (la facture commence a etre salée!), on m'explique que le dossier est en cours d'examen par le directeur et ils s'engagent a me donner une réponse dans les 48 heures grand max (un certain William).
vous vous doutez bien de la suite, je n'ai toujours pas la moindre nouvelle de leur part....

donc je m'en remets a vous car je ne sais plus quoi faire devant ces pratiques pour le moins discutables afin de faire avancer mon dossier et que je puisse tourner définitivement la page 1001 pneus.
je vous en remercie par avance.

cordialement.
desmodoudou
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message