[Résolu] 123Fight commande encaissé et pas de nouvelle - XCGPZXRJK

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] 123Fight commande encaissé et pas de nouvelle - XCGPZXRJK

Messagepar fredU42 » Sam 11 Juil, 2015 à 08:38:54

Bonjour

J'ai passer une commande le 04/07/2015 sur le site 123Fight, sa ne fait qu'une semaine mais se qui m'inquiète s'est qu'il mon débité le jour même et depuis plus de nouvelle malgré mes 4 mail envoyer et le numéro de tel sur le site n'est pas attribué. Ce n'est pas bon signe tous sa :evil:

merci pour votre aide
fredU42
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Sam 11 Juil, 2015 à 08:23:49

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: 123Fight commande encaissé et pas de nouvelle - XCGPZXRJK

Messagepar 123Fight » Mar 13 Oct, 2015 à 18:18:06

Bonjour,

Pouvez vous nous contacter directement par mail ? Nous avons eu un changement de propriétaire et nous voulons régler le problème au plus vite.

Cordialement
123Fight
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 16 Jan, 2015 à 06:23:44

Re: 123Fight commande encaissé et pas de nouvelle - XCGPZXRJK

Messagepar ubfpts » Lun 19 Oct, 2015 à 12:24:41

Bonjour,

Vous m'avez recontacté par mail en me proposant un article pour remplacer un autre qui n'est plus disponible.
Seulement il ne s'agit pas de la meme catégorie d'article.
Je vous ai répondu très rapidement et depuis, le 5 octobre, plus aucune nouvelle??

Envoyez moi ma commande qu'on en finisse, peu importe ce qu'il y a dedans.
ubfpts
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 07 Sep, 2015 à 10:30:40

Re: 123Fight commande encaissé et pas de nouvelle - XCGPZXRJK

Messagepar 123Fight » Lun 19 Oct, 2015 à 17:59:15

Contactez nous directement sur notre mail. Avec le récapitulatif et ce que vous avez commandé.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
123Fight
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 16 Jan, 2015 à 06:23:44

Re: 123Fight commande encaissé et pas de nouvelle - XCGPZXRJK

Messagepar ubfpts » Lun 19 Oct, 2015 à 21:08:03

Je l'ai fait plusieurs fois depuis le 6 octobre, sans réponse.
Il s'agit de la commande RSNTHVWDT.

Je vous retransmets le 1er mail de confirmation.
Cordialement,
ubfpts
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 4
Enregistré le: Lun 07 Sep, 2015 à 10:30:40

Re: 123Fight commande encaissé et pas de nouvelle - XCGPZXRJK

Messagepar fredU42 » Mer 21 Oct, 2015 à 11:33:05

Moi je les est contacté la semaine passer, on a trouvé un arrangement.Mais a ce jour je ne sais pas si ma commande a été envoyé, je n'est pas de nouvelle.
fredU42
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Sam 11 Juil, 2015 à 08:23:49

Re: 123Fight commande encaissé et pas de nouvelle - XCGPZXRJK

Messagepar fredU42 » Mer 28 Oct, 2015 à 18:28:26

Toujours pas de nouvelle.Il ne réponde meme pas a mes mail.
fredU42
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Sam 11 Juil, 2015 à 08:23:49

Re: 123Fight commande encaissé et pas de nouvelle - XCGPZXRJK

Messagepar fredU42 » Mer 04 Nov, 2015 à 13:08:03

Bonjours.Je n'est toujours pas de nouvelle de ses sois disant repreneur.J'ai donc décidé de faire appel a un juge de proximité, j'ai réuni toute les preuve de ma commande.J'aimerais avoir quelque avis tous de meme, pensé vous que cet une bonne idée?merci
fredU42
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 13
Enregistré le: Sam 11 Juil, 2015 à 08:23:49

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 06 Nov, 2015 à 13:21:39

Bonjour fredU42

Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités