Acer - Retour SAV problématique - 8469546S

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Acer - Retour SAV problématique - 8469546S

Messagepar ferranno » Ven 17 Juil, 2015 à 20:29:27

Bonjour/Bonsoir,

Je viens donc relater un problème avec le SAV d'Acer, pour un retour avec des pièces manquantes.

Donc tout commence le 06/07/2015 avec l'édition du bon de retour Acer (bon Chronopost pour déposer le colis en bureau de poste) pour un bracelet connecté (Acer Liquid Leap) avec un écran tactile ne réagissant plus correctement aux sollicitations tactiles. Je précise que le produit a été renvoyé dans sa boîte d'achat avec ses accessoires (câble de recharge, socle de connexion, manuel de garantie), comme précisé dans les instructions du mail de retour, qui précisait bien que l'absence de ces accessoires résulterait à des frais de 19.2€. J'ai donc bien vérifié à plusieurs reprises que les accessoires étaient présents, et j'ai mis la boîte du produit dans un carton pour bien protéger l'envoi.

Le 09/07/2015, je reçois le mail suivant "Votre produit enregistré sous le numéro de RMA 8469546S vient d'arriver dans notre Centre de Réparation pour diagnostic.".

Le 10/07/2015, le produit est renvoyé avec Chronopost.

Le problème se pose à la livraison, le bracelet connecté revenu parait neuf ou en très bon état, mais impossible de le tester, en effet il m'a été retourné dans une petite boîte différente de celle d'envoi, contenant uniquement le bracelet et l'indication des réparations effectuées.
Après 3 appels au service client du SAV Acer (lundi 13 juillet, jeudi 16 juillet, vendredi 17 juillet), les opératrices m'ont indiqué avoir opéré des vérifications dans les services concernés mais ils confirment n'avoir reçu aucun accessoire.

Je me retrouve donc bloqué avec un produit inutilisable (pas moyen de le recharger), le socle de chargement Acer spécial pour ce bracelet n'est pas vendu séparément et est introuvable. Et en attendant Acer a du récupérer mes accessoires ou alors ils se sont perdus dans l'entrepôt du SAV.
Je n'ai aucun moyen pour prouver que j'ai tout renvoyé mais je ne compte pas rester dans cette situation avec un produit d'une valeur de 79€ inutilisable faute de pouvoir le recharger.

Que dois-je faire, envoyer une lettre recommandé indiquant le problème rencontré à Acer ?

Cordialement
ferranno
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message