AEG - promo - GFA134293

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

AEG - promo - GFA134293

Messagepar ricou67 » Mar 08 Sep, 2015 à 15:15:49

Bonjour,
J'ai fais l'acquisition en juin d'un nouveau four et d'une plaque de cuisson marque AEG chez un revendeur professionnel local.
Ce dernier m'informe qu'une opération promotionnelle mise en place par le fabricant était en cour et que, pour en bénéficier, il suffisait de s'inscrire sur le site AEG avant fin juin en reportant les numéros de série des appareils achetés dans un formulaire à remplir sur le site et pouvoir bénéficier d'un remboursement de 140 €.
Après plusieures tentatives à différents moments, avec différents ordinateurs, et différents systèmes d'exploitation, impossible de valider le formulaire pour obtenir un numéro de préinscription.
J'ai appelé le service clients qui m'a dit que le problème ne venait que du fait que les références sur les emballages étaient différents de celles sur les appareils et que je devais saisir celles qui sont sur les électroménagers.
Après vérification, les deux références concordaient pourtant et n'arrivant toujours pas à valider mon formulaire internet, sur lequel pourtant apparaissait bien le montant de 140 € qui m'était dû, j'ai imprimé l'ensemble et envoyé à l'adresse figurant dans le règlement accompagné d'une lettre explicative afin de prouver ma bonne foi.
Mi-aout, je reçoie un courrier de la part de AEG qui m'informe qu'il n'est pas question de me faire bénéficier de la promo et que je n'avais qu'à demander de me faire préinscrire par téléphone.
J'ai recontacté le service client pour avoir des explications sur leur position. La personne, fort désagréable, n'a pas pu me répondre à ma question du "pourquoi ne me l'a-t-on pas proposé lors de mon premier appel ? Ce n'est pas moi, client qui demande assistance qui doit deviner ce que doit proposer comme solution le service clients et encore moins à moi d'assumer les défaillances de leur site internet lors de mes tentatives de préinscription".
Cette dernière m'a confirmé qu'elle ne validera pas mon dossier.

Quel recours puis-je avoir afin d'obtenir mon remboursement ?
ricou67
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 08 Sep, 2015 à 10:17:29

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: AEG - promo - GFA134293

Messagepar Administratrice 1 » Mar 08 Sep, 2015 à 15:17:36

Bonjour

LRAR sans réponse dans un délai raisonnable 8 a 10 j , saisissez le juge de proximité de votre ville

C est gratuit

Cordialement
Administratrice 1
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 822
Enregistré le: Sam 20 Avr, 2013 à 15:13:48

Re: AEG - promo - GFA134293

Messagepar ricou67 » Mer 09 Sep, 2015 à 10:51:07

Merci pour votre réponse rapide. Je vais donc agir dans ce sens.
Cordialement
ricou67
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Mar 08 Sep, 2015 à 10:17:29


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités