akouashop.com - Problème de livraison + de paiement - 070324

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

akouashop.com - Problème de livraison + de paiement - 070324

Messagepar devilwinnie18 » Mar 07 Juil, 2015 à 09:42:56

Bonjour,

Je me permet de vous demander de l'aide suite à ma commande du 01/07/2015 sur le site akouashop.com.

Voici le détail de la commande :

N°070324


date : 01/07/2015 paiment : 144,51€ Paiement par Carte Bancaire Simple, rapide et sécurisé En savoir plus.
Numéro de suivi : Aucun Statut de la livraison : Livrée

Voilà mon problème, tout a commencé lorsque que je suis tombé sur ce site qui propose soit disant un paiement en plusieurs fois sur kwixo. J'ai donc effectué les démarches création du compte kwixo, sélectionné le paiement en plusieurs fois.

Une fois la démarche accomplis j'ai déjà été étonné car je n'ai qu'une confirmation du paiement, en gros pas de paiement en plusieurs fois mais une commande validé pour le paiement net et direct de 144.51€.

J'ai donc tenté de joindre le site une première fois ainsi que kwixo.
Kwixo m'a répondu en moins de 24h en me disant que pour annulé la commande il fallait passer par le site. Le site ne m'a pas répondu (c'était le 01/07/2015 juste après la commande).

Le lendemain, j'ai recontacter le site (le 02/07/2015) en demandant à nouveau à annuler la commande, toujours sans réponse...

Je commence à m'impatienter et je me dis je vais attendre la livraison, je retourne sur le site le 05/07/2015, et la à ma grande surprise non seulement je n'ai toujours pas de réponse mais en plus de cela je n'ai pas de numéro de suivi et le statut de livraison est passé à Livré !

Habitant dans un logement de fonction, je contact le collège où je vis et demande s'ils ont eu un colis rien de rien...

Je réécris un message pour avoir des explications et devinez quoi toujours pas de réponse.

Aujourd'hui, je vois qu'il y a un numéro de contact en 0811 etc etc

J'appel plusieurs fois à différentes heures et le numéro est à chaque fois occupé (tous nos conseillers sont actuellement en ligne merci de réitéré votre appel)

J'ai une forte impression d'(censuré), pas de réponse, pas de colis (so colissmo 48h nous sommes le 07/07/ commande passé le 01/07....

Pouvez-vous m'aider ? A savoir que je ne voulais pas dépenser 144.51 en une fois j'ai déjà des charges et le problème d'origine est déjà le paiement en plusieurs fois et maintenant pas de colis pas de réponse.. Désespérer vous êtes mon dernier recours avant de déposer plainte.

Bien cordialement
devilwinnie18
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 07 Juil, 2015 à 09:25:46

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités