ALIEXPRESS - commande non recue et refus de remboursement - 1016526531

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

ALIEXPRESS - commande non recue et refus de remboursement - 1016526531

Messagepar Valtan » Mer 06 Fév, 2013 à 16:49:38

Bonjour,

Voilà plus de 4 mois que j'ai passé commande sur le site chinois Aliexpress.com, appartenant au groupe Alibaba.
Je n'ai toujours pas recu ma commande et pour cause, après avoir demandé une enquête auprès de la poste, mon colis est bien arrivé à Roissy, mais ils en ont perdu la trace depuis ce jour.

Cela date quand même de début octobre.

J'ai beau relancer le vendeur affilié au site Aliexpress et le service clients du site Aliexpress en lui-même une bonne dizaine de fois, je tourne complètement en rond.
Le vendeur me dit que le colis est en France et ne veut pas me rembourser.
Le site Aliexpress me dit qu'une réponse de ma part est attendue pour ce litige dans le gestionnaire de litiges, réponse que j'ai fourni 4 fois !

Autant avec mes dizaines de commandes sur Dealextreme.com, lorsqu'il y a eu problème, j'ai toujours été remboursé (après 2 mois), autant ici c'etait ma première commande chez Aliexpress, eh bien ils ne sont pas près de me revoir !

Heureusement il s'agissait d'un petit montant d'une dizaine de dollars mais si ils font comme ça avec tous les clients, je ne comprends pas comment ils tiennent le coup.

Si quelqu'un connait un moyen de faire pression chez eux pour faire avancer mon cas, je suis preneur.

Merci.
Valtan
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: ALIEXPRESS - commande non recue et refus de remboursement - 1016526531

Messagepar JulienPing » Mar 26 Fév, 2013 à 05:16:44

Bonsoir,
Surtout, ne communiquez pas votre numéro de CB à ce site...
Je déconseille TOTALEMENT de commander sur ce site ! J'ai passé une quizaine de commandes entre décembre et janvier dernier, je n'en ai reçu que 4 ou 5...
En cas de litige, on a beau signaler, le vendeur ne fournit aucune preuve d'expédition, et l'équipe du site nous mène en bateau... Soit disant ils doivent nous contacter sous 2 jours, que dalle !
Conclusion, heureusement que j'ai passé de petites commandes, j'ai donc perdu une petite centaine d'euros, la casse est limitée !
Et depuis quelques temps, impossible de commander via Moneybookers...
Tous les sites chinois se sont fermer leur compte Paypal ou Moneybookers... Il y a bien une raison !!!
JulienPing
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar erli06 » Mer 03 Avr, 2013 à 18:56:26

Malheureusement il sera très difficile de te faire rembourser, j'ai eu aussi un litige avec ce site en janvier.
Mais le mieux pour éviter qu'il y en ai d'autre est de faire circuler et déconseiller au plus grand nombre le manque de crédibilité et la très mauvaise réputation de ce site comme la plupart des sites basés en ASIE.
erli06
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Sw00p » Mar 14 Mai, 2013 à 10:40:51

Ce qui m'exaspère, c'est que dès qu'on reçoit pas sa commande = Site nul
Aliexpress n'est PAS un site de vente, mais une plateforme d'achat-vente, qui met en relation vendeur et acheteur. Et il y a une énorme différence avec un site standart..

Ayant plusieurs années d'expérience dans ce domaine, je possède même un blog dédié, Aliexpress est pour moi le site d'achat par excellence.
Je suis en statut VIP, avec à la clef bon nombre de commandes, et je n'ai jamais eu le moindre problème de livraison. Absolument aucun.
Tout est arrivé, avec parfois beaucoup de différence (de 3 jours à 50 jours..)

Par contre, le record revient à l'un de mes colis, expédié 27 Mars de Chine, reçu aujourd'hui même !
S'ils n'arrivent pas à destination, ne cherchez pas = DOUANES, ou perdus dans des cas très rare.

Alors Oui, Aliexpress est très fiable (s'il ne le serait pas, le site aurait coulé depuis longtemps), et le service client est très compétent dans mon cas.
Il y a l'art et la manière pour dialoguer avec les Chinois également : Une seul agression verbale et c'est mort.

Petite précision, il existe un site qui permet de payer avec paypal sur Aliexpress ^^
Sw00p
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar fleur53 » Mar 14 Mai, 2013 à 11:52:07

Si le colis est arrivé en France, c'est qu'il est à la douane. Il faudrait les contacter pour avoir plus d'informations.

Aliexpress est un bon site, enfin, cela dépend ou vous achetez. J'ai commandé il y a 2 semaines pour 300$, j'ai reçu ma commande sous 7 jours via Fedex.

Sinon, il y a plusieurs vendeurs qui vendent le même produit... Je me tourne vers celui qui à le meilleur feedback, nombre de commandes. Et j'envoie un email pour négocier un peu, histoire de voir si ils sont réactifs, sérieux, s'ils connaissent un minimum l'anglais (ce qui est le cas).

Là, le problème est plus au niveau de la douane Française de Roissy qu'autre chose !
fleur53
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar lypos33 » Sam 14 Sep, 2013 à 07:01:10

Bonjour a tous d'un petit nouveau,

Aliexpress cela fais 3 à 4 mois que je commande chez eux environ 15 commandes
jusqu'à présent plutôt un bon retour

Une fois j'ai eu un objet cassé un ressort a l'intérieur du couteau le vendeur n'y était pour rien ?
je l'ai contacter en lui disant que j'allais faire une photo, il m'à répondu que ce n’étais pas nécessaire il envoyait directement un autre couteau.
j'ai deux téléphones dont le prix était vraiment très bas 100 fois - cher, je me doutais bien que ce n’étais pas normal mais j'ai tenté le coup 3$ pièce
c'est aliexpress qui a bloqué le compte du vendeur je devais être rembourser sous 10 jours a suivre
un autre objet en rupture je demande l'annulation de la commande on verra pour le remboursement

Tout ça pour dire qu'en prenant un minimum de précaution feedback ancienneté et réputation du vendeur on peut faire de bonnes affaires.
Et ne pas croire au père noël ils sont la pour faire du business

@Sw00p tu parles d'un site qui permet de passer par paypal tu peux nous dire lequel stp?
lypos33
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar NOWACK » Jeu 27 Fév, 2014 à 18:35:54

Bonjour
Attention très grosse (censuré). Si vous avez des problèmes comme moi qui reçoit un matériel qui ne correspond pas à votre commande c'est mort vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer
Toutefois certain fournisseur sont correcte comme (Gordon Tian) c'est ok mais les autres c'est de l'(censuré) pur. Vous êtes sûr de vider votre portefeuille pour rien A BANNIR!!!!
NOWACK
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar pauline33 » Dim 02 Mar, 2014 à 19:01:13

Bonjour moi cela va faire 1 an que je commande sur ce site et je n'est eu strictement aucun problème avec ce site jusqu'à ce jour , le site est vraiment très bien je les recommandé et mes amies en sont accros . j'ai commander énormément de fois que je pourrais pas vous donner un ordre de prix . Après ce qui se plaigne de ne pas avoir le produit comme décris c'est a dire pas la bonne couleur ou pas la bonne taille ils échange ou rembourse alors oui c'est un peu long mais dans c'est cas la si vous êtes impatient faut commander en France . Le prix est vraiment plus que correct ... Mais aujourd'hui j'ai un vendeur qui en fait qu'a sa tete sa fais 1 mois que j'attend mon colis et le numero de suivi me dit que le colis est introuvable ( Se qui a le don de m'inquieter ) donc après cela j'ai demandé un remboursement mais il refuse on ma envoyé un mail pour me dire qu'il avait proposé une solution dans mes LITIGES mais j'ignore ou cela se trouve sur mon compte ALIEXPRESS , si on pourrait m'aider sa serais cool .
Voila après sa je continue a commander sur ce site car c'est plusieurs vendeur et ils sont tous different j'ai deja etait remboursé en meme pas 1 semaine donc franchement rien a redire appart avec celui ci qui commence a beaucoup m'énèrver :)
Merci de m'aider ( CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUT LE MONDE )
pauline33
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar pica07 » Dim 02 Mar, 2014 à 19:14:09

AlieExpress n'est PAS UN SITE DE VENTE EN LIGNE, c'est un intermédiaire qui vous met en relation avec des vendeurs (la plupart du temps situés en Asie). A titre professionnel j'ai déjà commandé via ce site et n'est JAMAIS eu le moindre problème.

Il est de VOTRE responsabilité de vérifier que le vendeur est sérieux (et vous avez plusieurs moyens de le savoir via ce site). Par ailleurs si le colis est bloqué en douanes, ce n'est absolument pas la faute du vendeur Chinois. Il ne faut pas être stupide: vous savez que vous commandez en Chine et qu'il y a de règles d'importations strictes sur le territoire Européens et Français (vous savez également que les Douanes saisissent ou inspectent très régulièrement ces colis).

A partir du moment ou le colis est arrivé sur le territoire c'est à vous de vous débrouiller avec les douanes, le transporteur et les différentes administrations. Le vendeur à rempli sa part du contrat (vous n'avez pas commandé en France ou la législation est différente concernant la responsabilité du transport).

AlieExpress est le leader mondial dans son secteur, et est le plus souvent utilisé par les professionnels pour des gros achats. Si vous voulez vraiment avoir la certitude de recevoir vos petits achats, utilisez Ebay, Amazon, etc.
pica07
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Davmorg » Mar 04 Mar, 2014 à 22:59:31

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec le site Aliexpress, une filiale du site web Alibaba. J'ai passé une commande début février 2014 avec livraison par DHL avec un numéro de suivi de livraison. Ce qui ma mis la puce a l'oreille, c'est quand j'ai voulu suivre mon colis sur le site web DHL avec le numéro de suivi de livraison, on me répondait que ce numéro ne correspondait a aucune livraison. A ce moment la j'ai compris que je m'étais fait avoir par le vendeur sur Aliexpress.

Après avoir envoyés des dizaines de mails au vendeur et a Aliexpress, aucune réponse ne m'est revenu de leurs parts.
Zéro communication avec le vendeur et surtout aucune réponse d'Aliexpress après l'envoies de plaintes multiples concernant la livraison de ma commande et la demande de remboursement du produit commander.

Malgré les (censuré)s de leur faire de la mauvaise publicité, ils ne m'ont pas répondus, ça ne les effraies pas du tout. Je n'ai a ce jour eu aucune réponse de leurs parts concernant la livraison du produit !
J'ai part la suite sans cesse demander le remboursement du produit dans les mails qui leurs a étaient adressés, et bien sur c'est rester lettre morte !!!

Donc pour conclure je déconseille fortement de passer une commande chez le site web Aliexpress, une filiale du site Alibaba.
Pour moi ce sont tout simplement des (supprimé)s, ils prennent votre argent et aucune livraison n'ai effectuée et le pire aucun recours n'ai possible. Ce genre de site web devrait être interdit sur le net !

Merci beaucoup de m'avoir lu et SVP faite part a votre entourage de ma mésaventure chez Aliexpress.com, pour que cela serve de leçon a qui souhaiterait passer une commande chez Aliexpress.com
Davmorg
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Phildefer » Jeu 08 Mai, 2014 à 21:48:40

Bonjour à tous.

Ceci est mon 1er message sur ce forum. Une recherche sur le web m'a attiré ici, sur base des mots "litiges AliExpress". Apparemment, pas mal de gens ont vécu des expériences en sens divers, et je souhaite vous apporter mon témoignage.

Mes achats sur AliExpress étaient ponctuels. Amateur de guitare, je trouve là des prix intéressants, même si la qualité décrite sur les forums de musique paraît inégale. Bref, je me lance : j'achète une guitare électrique pour 180 USD. Routage normal jusqu'à la Douane belge qui la saisit pour contrefaçon. Le vendeur me propose alors de lui verser 100 USD pour une même guitare sans marque aucune, avec paiement par Paypal. Ensuite, il trouve diverses excuses puis... plus rien : il ne répond plus aux messages. Ces 280 USD sont perdus, car, confiant en la bonne foi du vendeur, je n'ai pas cliqué rapidement sur le bouton "open dispute" et j'ai alerté Paypal après 47 jours, au lieu de 45.

Pendant une journée et demi, j'ai tenté d'entrer en relation avec AliExpress. Le seul lien est filtré par des thèmes automatiques et des robots, pour arriver enfin à ouvrir une conversation chat. A chaque fois, un interlocuteur différent : vous devrez répéter votre nom, votre mail, votre n° dossier, le n° de la commande litigieuse et tous les détails du dossier. A la fin de chaque conversation, l'opérateur vous promet de communiquer vos infos au Trade Security Department. Hier soir, par exemple, j'avais transmis toutes infos utiles. Pendant la nuit, à 04:00 AM, j'ai en effet reçu un mail (no reply) avec un n° de dossier... qui ne passe pas sur leur site. Normal, le dossier a été clôturé, me dit une opératrice ce matin. Elle le réouvre. Mais un chat ultérieur m'apprend qu'il n'en est rien : une autre opératrice me redemande mes documents, pourtant déjà communiqués. Elle réouvre le dossier et me promet l'envoi d'un nouveau mail... que je n'ai jamais reçu. Blabla, paillettes et obstruction totale.

A travers cette petite synthèse, ma perception. Sur ce site AliExpress, l'accès n'est simple que pour les commandes. Pour toute autre démarche, cette grosse machinerie s'avère un labyrinthe extrêmement complexe, destiné de toute évidence à filtrer et à décourager les appels. Pour passer le premier obstacle, vous êtes forcés de passer par un chat center. Et la valse ouverture/fermeture de votre dossier se fait à votre insu, sans notification. La finalité est celle de vous décourager et de classer le dossier.
Il n'est pas possible de parler à un être humain, ni d'obtenir une adresse mail ou un n°de téléphone. Aucune possibilité non plus de communiquer un document, fût-il un simple fichier Word : seule, une image serait admise. La proposition reçue ce matin était ainsi que je photographie les 8 pages de mon fichier Word ! Même si comme moi vous vous débrouillez un peu en anglais, la communication est en fait totalement verrouillée. La préoccupation essentielle de mes contacts chat était : le vendeur a-t-il conseillé Paypal, concurrent de leur propre système de paiement ? Pour le reste...

Certes, un minimum de prudence s'impose : officiellement, le site vous conseille ainsi de choisir le vendeur, sur base de paramètres tels que le nombre d'opérations, le feedback score. En réalité, ceci est complètement factice, et AliExpress ne peut l'ignorer. Ainsi, mon fameux vendeur, je l'ai précisément choisi sur ces critères-là : 634 clients, 97,7 % Positive feedback. Or, ce type est un (censuré). Et AliExpress me semble protéger cette sorte de gens : comment expliquer autrement son inertie ?

En cas de problème, n'espérez aucune aide de la plate-forme : ces gens sont là pour vendre à tout prix. Faire du business, même s'il faut émettre un écran de fumée pour protéger des vendeurs véreux. Aucune aide non plus à espérer du côté des ambassades, des chambres de commerce etc. J'ai essayé et le résultat est : nothing ! Tant que tout se passe bien, tant mieux pour vous. Mais si vous vous heurtez à un problème, vous êtes SEUL. C'est le Far West commercial.
En fouillant un peu les conditions générales du site, vous découvrirez qu'il se réserve à peu près tous les droits, y compris celui de renoncer à poursuivre un vendeur frauduleux : en ce cas-là, il vous appartiendra de consulter un lawyer... à vos frais. Ce que j'ai lu là est effrayant.

Conclusion ? Eh bien, mon sentiment ce soir est un profond dégoût. AliExpress ne fait rien pour réellement aider ses clients, ni pour purger son site des (censuré). Certes, vous y trouverez des vendeurs sérieux. Mais comment les identifier à coup sûr ?
Certes, les prix sont souvent intéressants. Mais arriverez-vous à compenser les pertes financières dues aux (censuré) ?
Certes, j'ai été trop crédule, croyant en la bonne foi du vendeur; mais je n'ai trouvé là aucun outil pour le démasquer.

D'aucuns comparent AliExpress et Alibaba à eBay ou Amazon. A mon avis, ce sont des univers différents. Je me sens nettement plus "secure" sur eBay et, surtout, sur Amazon. Sur Ali, je vous conseille la circonspection et... bonne chance !
Phildefer
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar gwenyoha » Ven 09 Mai, 2014 à 04:04:41

Bonjour, l'ouverture d'une dispute sur aliexpress est pourtant très simple, certe la langue diffère. Sérieusement, le paiement paypal n'est plus utilisé sur ce site depuis environ deux ans. Votre problème n'est pas d'aujourd'hui ensuite comme sur d'autres plateformes, vous trouvez des vendeurs bidons. Il y a une procédure à suivre et si vous ne la respectez pas, c'est votre problème pas de celui d'aliexpress.
Comme je l'ai déjà écrit dans différents posts, je commande depuis environ 5 ans, une soiantaine de commandes, un blocage en douane (ouverture dispute et remboursement intégral de la commande sous 10 jours), trois colis non reçus ou reçus longtemps après, remboursement intégral également. Pour le moment, je n'ai pas perdu d'argent sur ce site mais attention, lorsque l'on commande sur ce site, on s'expose à l'envoi de contrefaçons, ou des contrôles en douane. Il faut le savoir.
Un conseil, si vous ne recevez pas votre colis en 4 semaines, ouvrez une dispute.
Bonne journée.
gwenyoha
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar Sylviede Fréjus » Mer 18 Juin, 2014 à 13:10:49

Bonjour , je voulais alerter les acheteurs du site Ali express , j'ai commandé il y a 3 mois un lot de marchandise pour une valeur de 240 $ qui a été saisi et détruit par les douanes car pas aux normes CE . Sachez au'il est impossible de communiquer avec personne sur ali express, tout est vérrouillé , seule une Eva virtuelle vous prodigue une série de conseils qui ne vous sont d'aucune utilité , j'ai ouvert une réclamation , on m'a demandé les documents prouvant aue la marchndise avait été saisie (ce que j'ai fait) , on m'a demandé à nouveau les documents par 5 fois , j'ai envoyé le PV des douanes 8 fois , et aujourd'hui on vient de m'envoyer un message que je ne serais pas remboursée , car je n'avais pas fait le nécessaire auprès des douanes pour récupérer la marchandise .... J'ai donc perdu 250 $ . et il est en train de m'arriver la même chose sur DHGate (ils ne veulent rien savoir , sauf que là j'en ai pour 800 $) . ATTENTION à ces sites ...Si quelqu'un à l solution pour arriver à se faire entendre ...merci d'avance .
Sylviede Fréjus
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Phildefer » Mer 18 Juin, 2014 à 15:50:43

gwenyoha a écrit:Bonjour, l'ouverture d'une dispute sur aliexpress est pourtant très simple, certe la langue diffère. Sérieusement, le paiement paypal n'est plus utilisé sur ce site depuis environ deux ans. Votre problème n'est pas d'aujourd'hui ensuite comme sur d'autres plateformes, vous trouvez des vendeurs bidons. Il y a une procédure à suivre et si vous ne la respectez pas, c'est votre problème pas de celui d'aliexpress.
Comme je l'ai déjà écrit dans différents posts, je commande depuis environ 5 ans, une soiantaine de commandes, un blocage en douane (ouverture dispute et remboursement intégral de la commande sous 10 jours), trois colis non reçus ou reçus longtemps après, remboursement intégral également. Pour le moment, je n'ai pas perdu d'argent sur ce site mais attention, lorsque l'on commande sur ce site, on s'expose à l'envoi de contrefaçons, ou des contrôles en douane. Il faut le savoir.
Un conseil, si vous ne recevez pas votre colis en 4 semaines, ouvrez une dispute.
Bonne journée.

Merci pour votre réaction.
De fait, votre expérience avec Ali est positive. La mienne beaucoup moins.
Paypal plus utilisé ? Pas vraiment, puisque plusieurs vendeurs ont la volonté expresse de contourner le système AliExpress. Qui n'apprécie guère, je pense. J'ignorais tout ce processus; maintenant, je sais. :((
Oui, c'est vrai, j'aurais dû mieux suivre les consignes, mais j'étais vrai débutant sur ce site.

Les contrefaçons sont interdites, même par Ali. Dès lors, il faut ouvrir directement une dispute sur le site, en cas de problème avec les Douanes. Vous ne pouvez pas prévoir ce type de problème, car l'envoi ne correspond pas toujours à la photo sur le site.
Phildefer
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Phildefer » Mer 30 Juil, 2014 à 20:57:14

Bonjour à tous.

Pour une commande actuelle, je souhaite ouvrir une dispute. Mais, après remplissage du formulaire, je n'arrive pas à charger une photo (bouton "Add attachment"). A chaque tentative, je trouve une mention de ce type : DSC00882comp.JPG (34 KB) remove. Comme vous vous en doutez, la mention "remove" signale un mauvais chargement ou une incompatibilité quelconque, mais je ne trouve pas l'origine du problème.

J'ai demandé l'aide du Call Center d'AliExpress, par chat : les deux opératrices contactées n'ont pu m'aider. La seconde a promis d' "escalader" le problème au Service compétent, qui devrait me recontacter par mail, mais je crains de ne recevoir aucune info.

Sur le forum d'Alibaba, je trouve cette intervention :
I had the same problem with attachments. I tried to upload a jpg smaller than 2mb, but even thogh I did upload it, alert "Please add attachment" appeared. The reason was that dimensions (in pixels) of image were too big. When I changed the dimensions it went ok.
Quant à moi, j'ai trituré l'image Avec Photofiltre pour réduire son format, le nombre de pixels etc., mais elle ne passe toujours pas. J'ai tenté l'opération via 3 navigateurs différents : Firefox, Chrome, Internet Explorer. En vain.

Avez-vous déjà été confronté avec ce type de problème et avez-vous trouvé la solution ? D'avance, un grand merci pour votre aide. Car je suis dans la panade, là. :roll:
Phildefer
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Sandrinejc » Jeu 14 Aoû, 2014 à 11:00:52

Bonjour a tous,

J'ai commandé également sur ce site en Avril 2014. J'ai acheté ce qui devait être la plus belle robe de ma vie, ma robe de mariée.

J'ai reçu......... une grossière imitation de celle que j'avais choisie, et de surcroît de très mauvaise qualité. La fermeture à glissière s'est cassée dès la première tentative de fermeture.( alors que ce qui était prévu était un bustier avec laçage dans le dos...)
En plus d'être moche, cette robe était juste impossible à porter. La hauteur du buste devait correspondre à celle d'une enfant de 10 ans.

J'ai porté réclamation sur le site, ou il m'a été proposé un remboursement de 10€. J'ai refusé. En effet, même si je faisais réparer cette fermeture, cette robe était juste horrible!! ( j ai pris photo de ce que j ai acheté et de ce que j'ai reçu, je pourrais en rire )
On m'a alors proposé 23€ sans autres discussion possible.

Me voilà avec mon compte remboursé de 23€ et une robe qui dort en boule en haut d'une étagère.
Sandrinejc
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Athanagor » Mar 09 Sep, 2014 à 15:07:16

Commande reçue, un autoradio dvd gps, mais la moitié des boutuns ne foncrtionne pas, le vendeur demande une video, puis plus jamais de réponse,..

le service client, repond a chaque fois que l'etude est en cours, mais rien d'autre ..

bref, pas, mais pas fiable non plus ... "made in china" dans ce que ça peut avoir de plu spejoratif ... a deconseiller pour les achat au dela de qques euros ..
Athanagor
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar jordan13006 » Lun 22 Sep, 2014 à 01:05:59

bonjour à toutes et a tous.
-Alors déja je suis tomber par azar sur ce site "alieexpress" et vue les prix j'ai comander desuite!
j'ai tous dabbord achetter une paire de chaussure à 40€ qui couté 230€ en magasin et mon colis est resté bloquer à la douane. le vendeur veut me rembouser juste 10$ !!! malgré mes méssages il n'a rien voulu savoir et au final je n'est pas été rembourser dutous et le vendeur à disparue... (cela fait maintenant 5 mois)
-2em cas : mon amis à qui javais donner ce site à comander un petit bracelet en argent à 2€ et puis 2 jours plus tard ... moins 695€ sur son compte venant de alieexpress :o !!! (sa banque ne veut rien savoir "LCL")
-3em cas : un autre amis pareil à comander un jouet pour sa fille a 11€ avec sont compte paypal (100% sécurisé) et 1 mois plus tard ... moins 251€ en moins venant aussi de alieexpress !
-et enfin le 4em cas: un jour en allant poster une lettre chez laposte, une dame parler justement de ce site avec une dame comme quoi c'étais de l'(censuré) pur et simple :/
résultat faite comme vous voulais mais moi j'oublie ce site et j'irais chercher mes affaires en magasin en france.
jordan13006
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar gwenyoha » Lun 22 Sep, 2014 à 06:05:45

Bonjour 60 commandes passées sur ce site, paiement paypal puis en cb depuis trois ans, quatre disputes ouvertes, 3 pour non réception et une pour une qualité de fabrication et les 4 commandes remboursées intégralement. Comme sur ebay, il y a surement des vendeurs foireux. Eviter les grosses commandes qui risquent de rester bloquer en douane.
Chacun est libre d'acheter où il veut mais attention vous achetez en Chine avec touts les conséquences si le produit est défectueux ou tombe en panne.
Pour ce qui est des débits frauduleux, vous payez aliexpress qui lui rembourse le vendeur lorsque le colis est arrivé.
Bonne journée.
gwenyoha
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar lemerick » Mer 12 Nov, 2014 à 13:24:49

je commande régulièrement à Aliexpress car les prix sont imbattables transport gratuit pour le moment pas de problème de"réception" mais il est plausible que des mains chercheuses subtilisent les colis .......................j'accuse personne suivait mon regard..................................
lemerick
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Suivante

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message