Aliexpress - commande payée jamais reçue - 11264840714

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Re: Aliexpress - commande payée jamais reçue - 11264840714

Messagepar avis.aliexpress » Mer 04 Mar, 2015 à 16:37:04

Dernier message de la page précédente :
C'est triste à dire mais tu va devoir leur faire confiance.
Si tu as déjà un commentaire sur le produit, tu peux le modifier, les commentaires sont super important pour eux.
Pour le reste, il faut relancer, et si possible les admins d'aliexpress !
Il sont blindé de fric les gérant du site! 2 millards de bénéf pour 2.5 milliards de CA... si ca te parle !
Pour revoir une évaluation sur aliexpress
http://avisaliexpress.com/ne-pas-se-faire-arnaquer/commentaires-et-avis-sur-aliexpress/
avis.aliexpress
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Messagepar sahony » Lun 08 Juin, 2015 à 03:01:27

Aliexpress c'est que des (censuré)s , loin d'être sérieux!!! ils se précipitent pour encaisser l'argent, et ils vous donnent un numéro de commande bidon, je dis " bidon" car allez vérifier le numéro de commande écrit en chinois, j'ai fait traduire par google mais ce n'est pas vrai... numéro de colis n'existe pas... impossible d'ouvrir "open dispute", quelle galère...le vendeur a répondu une fois seulement et après j'ai qu'un robot qui m'écrivait...plus de nouvelles donc à fuir...par contre pour ma première commande c'était nickel au bout de 32 jours c'était livré,mais la deuxième et dernière commande je me suis faite (censuré), impossible d'avoir un remboursement au niveau de la banque car c'est moi qui ai fait volontairement l'achat, ça servira une bonne leçon et puis c'est tout...
sahony
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar ixul » Lun 08 Juin, 2015 à 09:25:22

sahony a écrit:ils vous donnent un numéro de commande bidon, je dis " bidon" car allez vérifier le numéro de commande écrit en chinois, j'ai fait traduire par google mais ce n'est pas vrai... numéro de colis n'existe pas...
Je ne sais pas dans quelle langue Aliexpress s'affiche chez vous, mais chez moi les chiffres sont toujours normaux.
Aussi est-il normal que les vendeurs vous indiquent un site chinois pour le suivi, ce sont des vendeurs chinois.
Si le colis est expédié par China Post, il existe assez de sites en anglais pour faire le suivi.
Enfin si le colis est de faible valeur, il est expédié en non-suivi. Alors la recherche avec le numéro su colis va dans le vide.
ixul
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Messagepar jelias » Dim 28 Juin, 2015 à 21:40:43

Aliexpress, j'ai commandé plusieurs fois avant sans gros problèmes.

La donne change car je viens d'être (censuré) 2 fois.
La première en achetant des cartes mémoires qui sont des fakes.
J'ai été un peu vite pour marqué 'livré' et ca m'a privé de recours.
Le vendeur a eu le culot de me dire "que voulez vous que je fasse c'est mon fournisseur qui m'a roulé !"
Les plaintes au site sont restées vaines

J'achète une caméra qui arrive avec une définition nettement plus faible qu'annoncée.
Donc je ne valide pas, je contacte le vendeur.Après beaucoup de palabres il m'envoie un nouveau firmware qui plante tout
plus rien ne marche.
Il me dit alors qu'il m'envoie un autre en échange, mais le tracking est faux.
Comme rien n'arrive et que le délai va expirer, j'ouvre un litige.
On m' annonce que c'est réglé en ma faveur et que je vais être remboursé, je ne verrai jamais rien arriver.
Là aussi, mes plaintes restent lettre morte.

Quand a modifier les commentaires comme dit plus haut, nada... on ne peut plus les modifier qu'en mieux !!!

Donc ne rien attendre du site en cas de problème avec un vendeur.
Terminé pour moi !!!
jelias
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar ixul » Mar 30 Juin, 2015 à 07:32:49

jelias a écrit:La première en achetant des cartes mémoires qui sont des fakes.
C'est effectivement un risque qu'on a si on commande sur le site. J'avais commandé des sacs en cuir, marque comme "genuine leather". A la livraison, j'ai constaté que c'était du cuir PU, donc synthétique. Je n'ai pas réclame car il aurait fallu découper les sacs pour prouver mes dires. Ce que je ne voulais pas faire car je n'avais pas de garantie que ma plainte était accepté. Ma seule satisfaction est que je n'ai jamais confirmé la réception. Le vendeur a donc du attendre le délai limite pour être payé.
Je vais continuer à acheter sur le site, mais je mets une limite ....
ixul
Maitre anti-arnaque
Maitre anti-arnaque

Précédente

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message