Aliexpress - commande payée jamais reçue - 11264840714

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Aliexpress - commande payée jamais reçue - 11264840714

Messagepar Chipie1104 » Sam 08 Juin, 2013 à 04:02:10

Bonjour,
J'ai passé commande le 17 mai 2013 sur Aliexpress pour un casque stéréo sans fil d'une valeur de 10,5 $ soit 8,19 € qui a tout de suite été débité sur mon compte, commande passée auprès du vendeur Kylin xiao ! Or a ce jour je suis sans nouvelle, je n'ai toujours rien reçu de leur part de plus je reçois continuellement cet email :

Please Complete Payment for Order No. 1126480714

Dear Marie Giret,
Please complete payment for Order No. 1126480714 before 06 Jun 2013 20:39. Without payment, this order will be cancelled.

Sincerely,
AliExpress.com
2013.06.05 20:50

J'ai tenté d'ouvrir un litige mais rien, je ne sais plus quoi faire.... Si vous pouvez m'aider je vous remercie énormément

This is an automated system email. Please do not reply to this email.
Chipie1104
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Aliexpress - commande payée jamais reçue - 11264840714

Messagepar loulichka » Lun 05 Aoû, 2013 à 20:02:23

Bonsoir, je ne sais pas si je vais vous donner l'aide que vous esperez mais, j'ai voulu moi aussi annuler une commande sur aliexpress,mais effectivement pour ouvrir un litige il faut avoir déjà payé mais ça ne fonctionne pas. J'ai contacté ma banque pour faire opposition au paiement mais celui-ci avait déjà été retiré avec mon accord avec un code sur tel. Ma banque m'a dit que pour retrouver mon argent je devais attendre 1 mois mon colis et qu'après ce mois si je n'avais rien reçu je devais les avertirs que je n'avais rien reçu et qu'ils me rembourseraient cet argent. Voilà vous devriez voir avec votre banque peut-être que c'est pareil que la mienne. Voilà je vous souhaite bon courage pour la suite. CORDIALEMENT.
loulichka
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar widierlande » Lun 14 Oct, 2013 à 09:41:32

Bonjour j..
ai passe 2 commande sur aliexpress j.ai jamais eu de reponse ni je trouve pas de numero poue que j.appelle pour savoir si ma commande est en cour de livraison si je px pas trouve ma commande je veux cqu.on me rembourse parce que ça faire plus de 6 mois merci a bientot :cry: :cry:
widierlande
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar franckpoutilo » Lun 16 Déc, 2013 à 14:39:03

Bonjour,

Idem, j'ai commandé par CB internet, ils m'ont encaissé, puis peu de temps apres ils m'on envoyé un mail comme quoi ma commande était annulé, et pas de remboursement à l'horizon.
Bref de sacré (supprimé)...
franckpoutilo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar gwenyoha » Lun 16 Déc, 2013 à 17:22:55

Bonjour, j'ai fait environ 50 commandes et j'ai eu un seul souci. J'ai ouvert un litige pour non livraison et j'ai reçu le remboursement moins de 5 jours après. La caméra ip était bloquées au service des douanes.
Bonne fin de journée.
gwenyoha
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar franckpoutilo » Mar 17 Déc, 2013 à 11:11:45

Bonjour,

On est nombreux apparemment ans ce cas là à avoir eu des problèmes.
Pour la personnes qui à passé 50 commandes sans souci, ça me parait beaucoup quand même, ça sent un peu le commentaire pas complètement désintéressé...
franckpoutilo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar gwenyoha » Mar 17 Déc, 2013 à 20:22:08

franckpoutilo a écrit:Pour la personnes qui à passé 50 commandes sans souci, ça me parait beaucoup quand même, ça sent un peu le commentaire pas complètement désintéressé...

Que veux tu dire par ce commentaire ? Juste pour information Aliexpress est un site chinois mais bon en quatre ans 53 commandes exactement, ce n'est pas énorme. Si tu n'ouvres pas de dispute, pas de remboursement et en plus si tu connaissais le fonctionnement du site, le vendeur est payé à la fin de la transaction lorsque tu as reçu le colis.
Sérieusement, je trouve que ce site est le plus honnête des sites de vente, loin devant ebay, priceminister, le bon coin.
gwenyoha
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar franckpoutilo » Mer 18 Déc, 2013 à 10:02:08

Par rapport à ta réponse : je trouve que ce site est le plus honnête des sites de vente, loin devant ebay, priceminister, le bon coin, je te remercie, grâce à toi, j'ai bien rigoler;
Et c'est très curieux, comment tu sais que leurs commerciaux sont payées à la fin de la transaction ?
Bref arrête de dire des bêtises, ca va de rigoler 5 minutes, mais après il y'a des gens qui lisent tes commentaires et qui ensuite se font (censuré).
La vérité c'est qu'ils m'ont encaissé l'argent et qu'ils ne me livreront jamais, et je ne suis pas le seul, bref des (supprimé)s.
franckpoutilo
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar gwenyoha » Mer 18 Déc, 2013 à 17:12:45

Re, si tu connaissais et si tu avais vraiment des soucis avec le site aliexpress tu aurais ouvert un litige (dispute sur aliexpress) au lieu de te plaindre. Je pense que tu n'as jamais acheté et tu viens dénigrer un site de vente.
Mes achats sont bien réels même si tu en doutes. Ce n'est pas grave, tu n'écoutes pas les conseils.
Bye.
gwenyoha
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar sab62 » Ven 20 Déc, 2013 à 10:37:49

Moi sur ce site j'ai passé 31 commandes
Une en 2011 et elle c'est super bien passer
22 commandes ( pour moi & noel )le 26 novembre
maintenant 5 le 11 décembre
3 le 17 décembre

Bon déjà sur le site une fois que tu commande ilfaut payer directement sinon la command n'est pas validé donc j'ai tout payer directement sur les commandes du 26 novembre j'ai annuler 2 commandes , les vendeurs demande pourquoi vous annuler vos commande pour accepter votre annulation et de la etre rembourser , j'ai répondu que je me suis tromper , les vendeurs ont accépté et je me suis faite rembourser 1 semaine après , Aliexpress encaisse l'argent directement mais il est très long pour rembourser , a coté de nos site Français tel que amazon , que j'ai testé dernièrement
Ensuite Aliexpress vérifie quand meme si le vendeur est fiable , par ce qu'il a 1 semaine pour accepté le marché , sinon commande gelée et remboursement se fera automatiquement
Ensuite chaque vendeur doit vous donner un numéro de suivis ! pour chaque commande et oui fini l'(censuré) du j'ai pas recus tu me rembourse ou tu me renvoie , maintenant avec le numéro de suivis tout est vu sur le net ... http://www.17track.net/en/result/post.shtml ou http://intmail.183.com.cn/icc-itemstatusen.jsp ou http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/

Ensuite l'article a 1 mois pour venir jusqu'à chez vous !
Si au bout de 2semaines le numéro de suivis n'est toujours pas affiché sur l'un des site proposé ( le 1 er liens et mieux ) il faut ouvrir une dispute ( open dispute ) , ...tout en anglais bien sur ,
Là dans les disputes voici les autre choix que vous avez ( pas recus , cassé , l'article ne ressemble pas , ne va pas ) il vous demande si vous voulez retournez l'objet ou non et combien voulez vous de remboursement la totalité ou votre choix .
Ensuite le vendeur viendra vers vous essayé de vous convaincre de retiré votre dispute ! en aucun cas vous accépté ! si vous ne recevez pas n'accepté pas!!! ou s'il y a un probleme avec l'article .
La dispute ouverte si au bout d'un mois vous n'avez pas recus , aliexpress tranchera en votre faveur et vous remboursera
Pour le moment sur mes 22 commandes du mois de novembre seul 12 sont arrivé chez moi dans les 15 jours de temps + 1 commande perdu a ma poste donc 13 ...il me manque encore 7 commandes donc je vais devoir acheter au magasin 2 cadeau ( oui 5 sont pour moi) et ouvrir une dispute pour un remboursement des 2
Si vous ne me croyez pas je peu toujours vous envoié une capture d'écran de mes commandes passé sur le site ...
c'est vrai que se site est pas cher mais l'inconvénient c'est que il faut attendre après votre commande
j'espère vous avoir aidé
vous pouvez toujours mettre votre probléme ici , je vais essayé de vous aidée le mieux que je peu , meme pour l'anglais , si vous ne parlez pas
sab62
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar gwenyoha » Ven 20 Déc, 2013 à 16:51:22

Salut, avec des frais de port gratuits, la réception peut durer 1 mois, il faut le savoir mais au niveau remboursement, j'ai attendu 7 jours pour avoir l'argent sur mon compte.
Je viens de refaire une commande sur aliexpress, livraison entre 15 jours et 1 mois. Je le sais en commandant, je sais aussi que je paie 3 fois moins cher que sur un site français. Ce qui est important aussi c'est le feedback.
Bonne fin de journée.
gwenyoha
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar ora49 » Mer 07 Mai, 2014 à 08:44:50

Bonjour,

J'ai passé plusieurs commandes sur Aliexpress fin mars payées par CB. J'en ai reçu certaines et d'autres non. J'ai donc ouvert un litige sur chaque commande non reçues. Les vendeurs m'ont répondu d'attendre encore et d'annuler le litige. Si j'annule le litige je pourrais le ré-ouvrir après ?
Merci d'avance pour vos rép
ora49
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar gwenyoha » Mer 07 Mai, 2014 à 21:06:46

Salut, tu n'annules surtout pas la dispute. Tu as demandé le remboursement total. Tu attends et tu vas recevoir le remboursement. Comme écrit sur mes messages précédents, tout se passe bien sur aliexpress en tout dans mon cas.
Bonne soirée.
gwenyoha
Chef anti-arnaque
Chef anti-arnaque

Messagepar inesb » Mer 02 Juil, 2014 à 15:25:30

Bonjour,
j'ai un gros soucis avec aliexpress
j'ai commandé 5 articles, le paiement a bien été prelevé de mon compte banquaire
cependant lorsque je veux voir mes commandes dans "my orders" ils me mettent que je n'ai passé aucune commande !
Je ne sais pas quoi faire, avez-vous une solution pour moi ?
Merci
inesb
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar biga » Sam 21 Fév, 2015 à 01:45:50

J'ai commandé une full lace whigs à 168,29 euros sur ALIEXPRESS le 15 septembre 2014
après avoir reçu ma commande je me suis rendu compte que ca n'avait rien avoir avec ce que j'ai commandé
les mèches étaient de très mauvaises qualités et se détachaient
j'ai donc contacté le vendeur qui s'appelle ALLEN LI qui me dit de renvoyer ma commande pour qu'il procède à un remboursement
biga
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar nana » Sam 28 Fév, 2015 à 17:07:56

inesb a écrit:Bonjour,
j'ai un gros soucis avec aliexpress
j'ai commandé 5 articles, le paiement a bien été prelevé de mon compte banquaire
cependant lorsque je veux voir mes commandes dans "my orders" ils me mettent que je n'ai passé aucune commande !
Je ne sais pas quoi faire, avez-vous une solution pour moi ?
Merci

j'ai le meme pb est ce que il t'on remboursé merci de répondre
nana
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar biga » Dim 01 Mar, 2015 à 13:14:39

Bonjour nana,
je n'ai toujours pas été remboursé
je n'ai plus aucune nouvelle du vendeur Allen Li
je ne comprend pas pourquoi Aliexpress ne fais rien pour régler le problème
biga
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar avis.aliexpress » Mar 03 Mar, 2015 à 09:43:17

Bonjour,
Aliexpress fait en général ce qu'il faut pour vous rembourser si vous avez respecter les règles de délais
http://avisaliexpress.com/comment-achet ... ss-(censuré)w/
avis.aliexpress
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar biga » Mer 04 Mar, 2015 à 00:19:30

Bonsoir avis.aliexpress
j'ai belle et bien fait ce qu'il fallait en essayant d'ouvrir la Dispute je n'arrivais pas à joindre de pièces justificatifs et donc je n'arrivais pas à valider le litige pour leurs en faire part
j'ai des conservations avec le vendeur qui me confirme que pour lui il va me rembourser car je lui ai renvoyé ma commande mais depuis qu' il l'a reçu je n'arrive plus avoir de nouvelles de sa part

je ne comprend pas car j'ai envoyé plusieurs mails à Aliexpress leur faisant part de mon problème et de l'impossibilité d'ouvrir une dispute parce que je ne pouvais pas joindre les justificatifs du fait que cela bloquait sur le site et je ne suis pas la seule à avoir des problèmes sur l'ouverture d'une dispute
Mes mails à Aliexpress restant sans réponse et l'impossibilité d'ouvrir une dispute ne m'a pas permis de faire ma réclamation dans les temps
et je ne comprend toujours pas le manque d'intérêt d'Aliexpress à résoudre mon litige
biga
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar avis.aliexpress » Mer 04 Mar, 2015 à 16:37:04

C'est triste à dire mais tu va devoir leur faire confiance.
Si tu as déjà un commentaire sur le produit, tu peux le modifier, les commentaires sont super important pour eux.
Pour le reste, il faut relancer, et si possible les admins d'aliexpress !
Il sont blindé de fric les gérant du site! 2 millards de bénéf pour 2.5 milliards de CA... si ca te parle !
Pour revoir une évaluation sur aliexpress
http://avisaliexpress.com/ne-pas-se-faire-arnaquer/commentaires-et-avis-sur-aliexpress/
avis.aliexpress
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Suivante

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message