Moi sur ce site j'ai passé 31 commandes
Une en 2011 et elle c'est super bien passer
22 commandes ( pour moi & noel )le 26 novembre
maintenant 5 le 11 décembre
3 le 17 décembre
Bon déjà sur le site une fois que tu commande ilfaut payer directement sinon la command n'est pas validé donc j'ai tout payer directement sur les commandes du 26 novembre j'ai annuler 2 commandes , les vendeurs demande pourquoi vous annuler vos commande pour accepter votre annulation et de la etre rembourser , j'ai répondu que je me suis tromper , les vendeurs ont accépté et je me suis faite rembourser 1 semaine après , Aliexpress encaisse l'argent directement mais il est très long pour rembourser , a coté de nos site Français tel que amazon , que j'ai testé dernièrement
Ensuite Aliexpress vérifie quand meme si le vendeur est fiable , par ce qu'il a 1 semaine pour accepté le marché , sinon commande gelée et remboursement se fera automatiquement
Ensuite chaque vendeur doit vous donner un numéro de suivis ! pour chaque commande et oui fini l'(censuré) du j'ai pas recus tu me rembourse ou tu me renvoie , maintenant avec le numéro de suivis tout est vu sur le net ...
http://www.17track.net/en/result/post.shtml ou
http://intmail.183.com.cn/icc-itemstatusen.jsp ou
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/Ensuite l'article a 1 mois pour venir jusqu'à chez vous !
Si au bout de 2semaines le numéro de suivis n'est toujours pas affiché sur l'un des site proposé ( le 1 er liens et mieux ) il faut ouvrir une dispute ( open dispute ) , ...tout en anglais bien sur ,
Là dans les disputes voici les autre choix que vous avez ( pas recus , cassé , l'article ne ressemble pas , ne va pas ) il vous demande si vous voulez retournez l'objet ou non et combien voulez vous de remboursement la totalité ou votre choix .
Ensuite le vendeur viendra vers vous essayé de vous convaincre de retiré votre dispute ! en aucun cas vous accépté ! si vous ne recevez pas n'accepté pas!!! ou s'il y a un probleme avec l'article .
La dispute ouverte si au bout d'un mois vous n'avez pas recus , aliexpress tranchera en votre faveur et vous remboursera
Pour le moment sur mes 22 commandes du mois de novembre seul 12 sont arrivé chez moi dans les 15 jours de temps + 1 commande perdu a ma poste donc 13 ...il me manque encore 7 commandes donc je vais devoir acheter au magasin 2 cadeau ( oui 5 sont pour moi) et ouvrir une dispute pour un remboursement des 2
Si vous ne me croyez pas je peu toujours vous envoié une capture d'écran de mes commandes passé sur le site ...
c'est vrai que se site est pas cher mais l'inconvénient c'est que il faut attendre après votre commande
j'espère vous avoir aidé
vous pouvez toujours mettre votre probléme ici , je vais essayé de vous aidée le mieux que je peu , meme pour l'anglais , si vous ne parlez pas