ALLOPNEUS- JANTE NON CONFORME - 10035827

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

ALLOPNEUS- JANTE NON CONFORME - 10035827

Messagepar billy28500 » Mar 26 Mai, 2015 à 18:05:28

Professionnel concerné : allopneus
Service client contacté : oui
Bonjour

Je me permets de faire appel à vous, car à ce jour le service jante de allopneu est injoignable, et les deux fois ou je les ai eus, n'ont pas réussi à me résoudre mon problème. Je m'explique, j'ai commandé, le 30/04/2015 des jantes pour mon véhicule sur le site d'allopneus.com. Avant de choisir les jantes,le site vous oblige a choisir le véhicule concerné, ce que j'ai fait, et là plusieurs types de jantes me sont proposés. Je choisis les jantes, et j'ai été livré une semaine après environ. :D
J'appelle un monteur pour mettre les jantes, et convient d'un rendez vous le jour même. Le monteur, teste les jantes nus sur le véhicule et m'indique qu'elles ne sont pas compatibles, le déport n'étant pas assez grand. Qu'à cela ne tienne, je décide d'appeler le jour même allopneus, je tombe sur le service jante qui me demande ce qui a été livré, je lui indique, et me dit c'est normal, il vous manquait des bagues et des cales, je vous les envoi aujourd'hui, et vous les recevrez lundi, je les reçois vendredi, mais c'est pas grave, du moment que c'est monté, je ne suis pas à un jours près. :oops:
Je décide de changer de monteur par la même occasion, dès fois que le premier ne savait pas trop ce qui faisait. Réponse du deuxième monteur, le déport n'est pas suffisant ( comme le premier monteur) et refuse donc de me les monter. J'ai essayé de joindre allopneus, dont le site affiche qu'il ferme à 19h00 non stop, j'appelle a 13h00 et me dit que le service n'ouvre pas avant 13h30, je décide d'envoyer un mail, et à ce jour je n'ai pas eu de réponse, plus de 8 jours, j'ai réessayer de les appeler aujourd'hui et le service est fermé à 18h30. :twisted: ...... Du coup, je me retrouve avec 4 jantes que le site indique entièrement compatible avec mon véhicule, sans qu'aucun monteur ne souhaite monter, sans qu"allopneus me réponde ou essaye de trouver une solution. Je dois vendre rapidement ce véhicule, et ces rebondissements m'ont déjà fait perdre une vente.

Merci par avance pour votre aide
billy28500
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 27 Mai, 2015 à 05:45:10

Bonjour billy28500 :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: ALLOPNEUS- JANTE NON CONFORME - 10035827

Messagepar CM_allopneus » Mer 27 Mai, 2015 à 08:19:40

Bonjour @billy, je demande au service concerné de vous appeler aujourd'hui impérativement.

Cordialement,
CM_allopneus
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar billy28500 » Jeu 28 Mai, 2015 à 18:40:23

Le litige est sur la bonne voie, j'ai reçu un mail du service client qui me dit que le service logistique va me contacter, et que les jantes vont être reprises à leurs frais. J'attends le remboursement des jantes pour indiquer le litige comme résolu.

Merci encore pour le travail de l'équipe lesarnaques.com
billy28500
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar billy28500 » Ven 19 Juin, 2015 à 10:12:24

Le transporteur est venu jeudi dernier, et je n'ai toujours pas de nouvelle....
billy28500
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar billy28500 » Jeu 25 Juin, 2015 à 11:51:05

Je reviens ici car cela fait deux semaines maintenant que mes jantes ont été récupérées par le transporteur, et pas la moindre réponse d'allopneus concernant un remboursement
billy28500
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar CM_allopneus » Jeu 09 Juil, 2015 à 11:23:16

Bonjour @billy :-)
Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je reviens juste de congés. :DD
Je vois sur votre commande que le remboursement a été effectué la semaine dernière. Il semble que ça a un peu plus de temps que prévu.
Je reste à disposition si besoin,
Anneline.
CM_allopneus
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar billy28500 » Ven 14 Aoû, 2015 à 10:37:10

Desole de n'avoir pu répondre plus tôt j'étais également en congés, je vous confirme qu'allopneu m'a bien remboursé pendant que j'étais en congé,j'ai du les relancer plusieurs fois par téléphone, mais ce qui compte c'est le résultat, et je vous remercie de m'avoir aidé dans cette affaire.

Amicalement
billy28500
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message