[Résolu] Allopneus - Perte de ma commande - 14119877

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Allopneus - Perte de ma commande - 14119877

Messagepar MezMez » Ven 23 Oct, 2015 à 16:40:10

Professionnel concerné : allopneus
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai effectué une commande de 2 pneus hiver sur le site d'Allopneus, numéro de commande: 14119877

Le service client d'Allopneus est une énorme blague.
Je commande 2 pneus avec montage à domicile, suite aux délais annoncés pour le montage à domicile je décide de prendre contact avec le service client en appelant (0,40€/minute l'appel..) afin de choisir un autre mode de livraison.
On me propose une "re-livraison" à l'adresse de mon choix pour 25€ supplémentaire, j'accepte, car c'est urgent. La livraison aurait du être faite dans les 1-2 jours suivants.

Aucune nouvelle, je rappelle le service client (0,40€/minute l'appel..) pour savoir ou en est ma commande.
Ne vous inquiétez pas le livreur récupère les pneus aujourd'hui donc livraison dans la foulée ou le lendemain" ok parfait.

Le lendemain, rien toujours pas de pneus en vu, je rappelle le service client (0,40€/minute l'appel...)
"Ah oui effectivement c'est normal, il récupère les pneus le 22 et livraison dans la foulée" ok ok

Aujourd'hui toujours rien, je rappelle le service client (0,40€/minute l'appel)
"Ah effectivement il y a un problème sur votre commande, le garage nous dit qu'ils ont bien donné les pneus au livreur et le livreur nous dit n'avoir rien récupéré" humm ok ok

Donc ils ouvrent une réclamation.. Mais c'est une blague ? je n’ai rien demandé moi ! Du coup je demande le remboursement de mes 25€ de supplément pour la livraison "je dois voir avec ma responsable je vous tiens au courant"... aucune nouvelle.

Super ma commande qui était urgente je vais les recevoir une fois le passage de la neige...

Bref je déconseille fortement ce site.
MezMez
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 23 Oct, 2015 à 16:21:36

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Allopneus - Perte de ma commande - 14119877

Messagepar CM_allopneus » Lun 26 Oct, 2015 à 10:47:43

Bonjour @Mezmez.
Tout d'abord je vous présente nos excuses pour la situation que vous rencontrez.
Je tiens également à vous faire savoir que nous mettons à disposition de nos clients un numéro non surtaxé : 0809 400 315 (service gratuit + prix d'appel) pour le service après vente.
Et je viens d'apprendre que notre service logistique a tenté de vous joindre ce matin pour trouver une solution au problème rencontré, ils tenteront à nouveau dans la journée.

Tenez-nous au courant de l'avancée du dossier.

Cordialement
CM_allopneus
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 15
Enregistré le: Lun 23 Nov, 2009 à 18:31:41

Re: Allopneus - Perte de ma commande - 14119877

Messagepar MezMez » Lun 26 Oct, 2015 à 10:53:34

Merci pour la réponse.
J'ai bien eu un appel d'un numéro masqué que j'ai loupé
MezMez
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 23 Oct, 2015 à 16:21:36

Re: Allopneus - Perte de ma commande - 14119877

Messagepar CM_allopneus » Lun 26 Oct, 2015 à 11:19:59

Je viens d'avoir ma collègue : le remboursement des frais de 25€ a été effectué ce matin. :D
Notre équipe vous rappelle dans la journée.
Merci de votre patience.

Cordialement
CM_allopneus
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 15
Enregistré le: Lun 23 Nov, 2009 à 18:31:41

Re: Allopneus - Perte de ma commande - 14119877

Messagepar MezMez » Lun 26 Oct, 2015 à 11:23:21

Merci pour la rapidité et pour le remboursement des 25€.

J'attends maintenant un retour concernant le gros de la commande.
MezMez
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 23 Oct, 2015 à 16:21:36

Re: Allopneus - Perte de ma commande - 14119877

Messagepar CM_allopneus » Lun 26 Oct, 2015 à 12:21:48

Le retour vous sera fait par téléphone, ce pourquoi notre équipe a tenté de vous joindre.
Si vous le souhaitez, on fait un point ensemble sur ce fil demain matin si vous n'avez eu personne.

Bonne journée
CM_allopneus
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 15
Enregistré le: Lun 23 Nov, 2009 à 18:31:41

Re: Allopneus - Perte de ma commande - 14119877

Messagepar MezMez » Lun 26 Oct, 2015 à 13:53:43

Pas de soucis je vous fait un retour des que j'ai eu l'appel de vos collègues
MezMez
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 23 Oct, 2015 à 16:21:36

Re: Allopneus - Perte de ma commande - 14119877

Messagepar MezMez » Lun 26 Oct, 2015 à 15:24:33

Je viens d'avoir une personne d'allopneus au téléphone.
Mon problème est résolu, il me renvoi 2 pneus !

Merci beaucoup pour votre réactivité !
MezMez
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 23 Oct, 2015 à 16:21:36

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 26 Oct, 2015 à 15:25:34

Bonjour MezMez

Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande est expédiée. Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités