AMAZON COMMANDE LAISSE DANS LA BOITE AU LETTRE - 402-6559315-6373936

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

AMAZON COMMANDE LAISSE DANS LA BOITE AU LETTRE - 402-6559315-6373936

Messagepar boudere2 » Mer 04 Mar, 2015 à 16:41:36

Bonjour à tous,

J'ai récament souscrit à l'option premium de AMAZON pour une livraison sous 24h00. Je commande chez eux depuis des années et je les trouves très serieux mais les livreurs ......
J'ai acquis un baladeur d'une valeur de 900 euros qu'un livreur UPS a décidé de mettre dans ma boitte au lettre qui est en pleine rue (j'habite dans une zone pavillonnaire avec une maison médical en face et un passage de 10 personnes minutes) le livreur aurait posé le colis dans la boitte (qui peut etre ouverte facilement sans clef) dans la journée.
JE recois un mail d'UPS dans la journée m'informant que le colis à été livré, j'ai pensé à une livraison chez un voisin car dans le mail récap UPS dit " La signature est obligatoire pour la livraison de votre colis." alors qu'il n'en est rien. Le colis a été mis sois disant dans la boite au lettre et disparu par la même occasion. J'ai informé UPS qui a ouvert un litige et m'a demandé de contacter AMAZON qui ensuite m'a gentiment dis que ce n'est pas la première fois que cela arrive (une babiole à 10Euros également perdu par le livreur peux soucieux de son travail) et donc que je ne serais pas remboursé du montant litigieux. 900 Euros pour un appareil jamais recu et mis dans la boite au lettre sans signature !!!!

Que faire ?
boudere2
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Dim 25 Jan, 2015 à 13:02:22

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités